WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mick Foley annonce son départ de la TNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Mick Foley annonce son départ de la TNA Empty
MessageSujet: Mick Foley annonce son départ de la TNA   Mick Foley annonce son départ de la TNA EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:39

Sur son Twitter, Mick Foley a réagi au fait que les officiels de la TNA trouvent difficile de travailler avec lui :

Citation:
J'ai poussé fort pour amener du changement à Imapct Wrestling car je considérais qu'il le fallait. Je peux comprendre comment cela a du paraitre dur pour certains de travailler avec moi.
Mick Foley n'a d'ailleurs pas nié qu'il avait demandé son départ de la TNA. Son Tweet suivant montre bien que son expérience avec la compagnie d'Orlando semble belle et bien terminée :

Citation:
J'aime tout le monde à Impact Wrestling. Nous avons juste eu des différences de vue trop importantes. Je leur souhaite le meilleur...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mick Foley annonce son départ de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley annonce son départ de la TNA   Mick Foley annonce son départ de la TNA EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:09

On dirait que sa semble finis pour mick et la tna , retour a la wwe certainement pour the hardcore legend
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley annonce son départ de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Bischoff parle du départ de Mick Foley, de la présence d'Angle aux Jeux Olympiques et du cas Chyna
» Mick Foley!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Quand Mick Foley se moque de la TNA !
» Mick Foley au PPV WWE Money In The Bank ?
» Mick Foley le retour ! c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: