WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:51

Rappel du premier message :

La WWE Hall of Famer, Harley Race, et son ancien protégé de la World Championship Wrestling, Vader, en sont venus aux mains devant un bon nombre de fans hier lors de la convention « Legends of the Ring » à Monroe dans le New Jersey.

Les détails restent fragmentaires, mais nous savons que Race a frappé Vader au visage après que le double champion du monde de la WCW soit devenu agressif. Vader a tenté de riposter et de donner un coup à Race, agé de 69 ans, qui utilise un scooter motorisé pour se déplacer, mais a accidentellement manqué sa cible en frappant et blessant un travailleur qui s’est interposé entre eux.

Race et Vader se sont ensuite rejoint dans le hall pour discuter de leur problème.



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/14/harley-race-et-vader-impliques-dans-une-bagarre/#ixzz29H0c9oMp
Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Ryback
Dans une interview accordée au WWE Magazine, Ryback s’est exprimé sur le fait que les fans le comparent à Goldberg. Il a déclaré que bien que ça ne le dérange pas vraiment, c’est surtout lié au fait que les gens sont mal informés. Avant d’ajouter:

Les gens voient un mec intense, balaise, avec le crâne rasé, et ils en tirent des comparaisons. Moi je dirai ceci: Goldberg faisait ça pour l’argent. Il n’a jamais été un fan de catch. Moi je fais ça par passion, et c’est la plus grosse différence entre lui et moi. Je suis pas là pour prendre cinq millions de dollars et ensuite me barrer. Je suis là à vie. De plus, je crois sincèrement que je suis bien meilleur que lui dans le ring. Il était bon, et j’étais fan de ce qu’il faisait quand j’étais gosse, mais j’ai le sentiment d’être devenu un bien meilleur athlète, un bien meilleur lutteur que Goldberg ne l’a jamais été. Et les gens s’en rendront compte avec le temps.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/14/ryback-repond-a-ceux-qui-le-comparent-a-goldberg/#ixzz29H0k9Yf6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:42

Pour faire face a Taker x)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:44

Non pas Taker,ce serait nul
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:46

Oui ce serait pas mal, ou peut importe la feud, mais au moins qu'il est un 1 vs 1 et pas un match a plusieur qui ne sert qu'a casser les superstars sans matchs (cf: MITB, 5 vs 5 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:47

Oui en 1 vs 1 dans un I QUit Match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:48

Franchement il a pas la carrure pour Taker
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:49

tu n'en sais rien il n'ont jamais été ensemble dans un ring
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:50

de toute facon Taker ne perdra pas, alors autant pushé un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:55

Il le faudra bien un jour pour le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:56

Il ne perdra jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:57

Mais si face a Punk x)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:59

Jamais je te dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:03

Comme dernier match de sa carrière je te dit que si
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:04

Au pire,RAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"   Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Race et Vader en vienne au mains+ Ryback "Je suis meilleure que Goldberg"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goldberg répond a Ryback
» Jericho/ Style/ Ryback/ Goldberg
» Ryback le nouveau Bryan ... Pas de goldberg. 2 viré de plus a la TNA
» Retour d'RVD, Mauvais pour Ryback, Network, Paige, Ryback, New age Outlaws
» [Interview] Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: