Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Pour Steve Austin, Sheamus n'est pas pret Sam 20 Oct 2012 - 18:46 | |
| « Stone Cold » Steve Austin, qui publie un éditorial pour le Fighting Spirit Magazine, a donné son avis sur Sheamus au cours d’une tribune où il explique notamment que l’importance et le prestige des différents titres de la WWE n’ont jamais été aussi faibles qu’actuellement. Et sa façon de voir les choses n’est guère flatteuse pour le guerrier Celte, qu’il ne juge pas prêt à être un grand champion: Sheamus est un mec bourré de talent, aucun doute là-dessus. Peut-il représenter ce que la compagnie veut faire de lui ? Cela reste à prouver, et il reste beaucoup de travail à faire, à la fois pour lui et pour la compagnie, pour lui faire franchir un cap et en faire une vraie Superstar. Il se débrouille bien si on tient compte du temps qu’il a passé à la WWE, et je ne dis pas ça pour lui manquer de respect, mais il y a beaucoup d’aspects différents à prendre en compte pour faire en sorte que le gars qui a la ceinture rapporte de l’argent. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/20/pour-steve-austin-sheamus-nest-pas-pret/#ixzz29r34zs4J | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pour Steve Austin, Sheamus n'est pas pret Sam 20 Oct 2012 - 18:48 | |
| Tout à fait d'accord avec lui je suis un SheamusHater | |
|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Pour Steve Austin, Sheamus n'est pas pret Sam 20 Oct 2012 - 19:08 | |
| Et moi une Cenahater | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pour Steve Austin, Sheamus n'est pas pret Sam 20 Oct 2012 - 19:10 | |
| Moi aussi je suis un CenaHater | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Steve Austin, Sheamus n'est pas pret | |
| |
|