Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Ryback dit merci a la WWE Sam 20 Oct 2012 - 18:49 | |
| Dans le WWE Magazine à paraître au mois de novembre, quelques Superstars de la WWE se sont vu demander de quoi elles étaient reconnaissantes dans la vie. Voici la réponse de Ryback: Je suis reconnaissant envers la WWE de ne pas m’avoir laissé tomber, et de m’avoir offert une nouvelle opportunité de vivre mon rêve. Ils auraient pu se contenter de me dire « au revoir et merci pour tout », mais ils ne l’ont pas fait, au lieu de ça ils m’ont donné une seconde chance. L’actuelle carrière de Ryback est en effet sa « deuxième chance » avec la WWE. En janvier 2007, il avait signé un premier contrat de développement après sa participation à Tough Enough, mais avait été libéré au bout de quelques mois. Après un an et demi de travail sur lui-même, il avait refait surface à la Ohio Valley Wrestling, alors territoire de développement de la WWE. Il n’a plus quitté la compagnie de Stamford depuis lors. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/20/ryback-reconnaissant-envers-la-wwe/#ixzz29r3wZdYG | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Ryback dit merci a la WWE Sam 20 Oct 2012 - 18:54 | |
| Quad j'ai vu :Ryback dit merci à la WWE j'ai cru qu'il avait quitter la WWE | |
|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Ryback dit merci a la WWE Sam 20 Oct 2012 - 19:03 | |
| Sa m'aurait grandement étonné | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Ryback dit merci a la WWE Sam 20 Oct 2012 - 19:06 | |
| Surtout qu'il a un match à HIAC | |
|
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Ryback dit merci a la WWE Sam 20 Oct 2012 - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryback dit merci a la WWE | |
| |
|