Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Les critiques de Snitsky Mar 23 Oct 2012 - 20:39 | |
| Gene Snitsky, que l’on a plus vu du côté de la WWE depuis son licenciement en décembre 2008, continue sa campagne en ligne pour retrouver son travail avec l’organisation du divertissement sportif. Àgé de 42 ans, celui qui proclame constamment que « It wasn’t my fault » (ce n’est pas sa faute), était présent en coulisse lors d’un house show à RAW du côté de la Pennsylvanie. Ce dernier a tweeté une photo de lui-même avec Tensai et a déclaré : « Une nouvelle équipe possible à la WWE ? Qu’en pensez-vous ? » avant d’ajouter qu’il aimerait que cela arrive. Contrairement à Tensai, Snitsky n’accepte pas la présence de deux lutteurs à la WWE. Il a commenté sur Twitter : « Comment McIntyre peut-il toujours avoir ce job ? Je médite là-dessus… » Un fan a ensuite demandé à Snitsky les raisons pour lesquelles le partenaire de McIntyre, Heath Slater, était toujours employé par la WWE, ce à quoi Snitsky a répondu : « oui, lui aussi…. c’est putain d’horrible. » Snitsky a ensuite continué à provoquer le grappler écossais en le ridiculisant et en le reprochant d’avoir changé son personnage à maintes reprises durant toutes ces années : « son personnage a été remis à neuf tellement de fois que je ne les compte plus. » Apparement, Snitsky n’a pas demandé en personne la raison pour laquelle McIntyre a toujours son job mais semble déjà savoir ce que les superstars de la WWE pensent de lui. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/23/snitsky-critique-deux-superstars-et-souhaite-revenir/#ixzz2A935mmKq | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Les critiques de Snitsky Mer 24 Oct 2012 - 22:59 | |
| j'aime beaucoup Snitsky, mais je n'approuve pas ce qu'il dit sur McIntyre | |
|