Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship Sam 27 Oct 2012 - 18:13 | |
| Je crois qu'il parle a la WWE pas en Indy | |
|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship Sam 27 Oct 2012 - 18:19 | |
| Je préfère Eve Torres à kaitlyn | |
|
Layla Niveau 26
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship Sam 27 Oct 2012 - 20:49 | |
| | |
|
Layla Niveau 26
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship Dim 28 Oct 2012 - 11:10 | |
| Meme si j'adore Layla , je sais qu'elle n'aura pas le titre parce qu'elle vient de sortir de son règne donc ce sera entre Kaitlyn et Eve en plus en ce moment elle on une bonne histoire , la WWE peut en profiter pour faire un bon truc ! Mais je suis pour Kaitlyn , elle a l'experience et elle le mérite puis sa changerais de revoir toujours les meme championne ( sa fait la 3ème fois que Kaitlyn a une chance pour le titre , ils peuvent faire un bon trucs) | |
|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship Dim 28 Oct 2012 - 11:22 | |
| Wade es tu voir le Divas Focus spéciale HIAc sur WWE.Com ? Parce que je peut te dire qu'il on pas hesité sur ce coup la. Kaitlyn est plus Dan l'attitude bourrine que technique contrairement à Layla et Eve qui n'ont pas aoutent de force que elle. Après c'est la WWe qui choisi nous on y peut rien même si Eve à 90% de chance de gagner vu qu'elle vient d'avoir le titre. | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship Dim 28 Oct 2012 - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hell In A Cell] Kaitlyn vs Eve Torres vs Layla, Divas Championship | |
| |
|