Rappel du premier message :[center]Vickie Guerrero, personne la plus horripilante de la WWE, a désormais des nouveaux pouvoirs. On lui connaissait cette incroyable capacité à nous faire appuyer sur la touche "mute" de la télécommande dès qu'elle se met à parler, mais là voilà à présent GM de RAW (en fait c'est pas tout à fait GM mais ça revient pareil donc c'est pas grave) ! Seulement on l'accuse d'y être arrivée par le biais d'accusations fallacieuses à l'égard d'AJ, alors Vickie a déclaré que puisque c'est comme ça, Lundi à RAW
elle va dévoiler au monde entier la preuve de la relation entre Cena et AJ. ***
Un récent sondage annonce que Linda McMahon aurait 6 points de retard sur son adversaire dans la course pour les élections sénatoriales. Un résultat que le clan McMahon conteste, dénonçant un biais de sondage (ils auraient interrogé davantage de démocrates) qui mènerait à une erreur de... 6 points. Comme par hasard.
***
Alors que le RAW post-TLC (17 Décembre) devait avoir lieu à Philadelphie, les officiels de la WWE songent finalement à le faire se dérouler à New York, comme le PPV de la veille. Ce dernier se vend en effet plutôt mal pour l'instant, et enregistrer RAW au même endroit permettrait de gaspiller moins d'argent.
***
Il semble que la décision de retirer le statut de GM à AJ avait été prise par les scripteurs dès le mois d'Août dernier, très peu de temps après son intronisation donc. L'idée de ramener Ric Flair comme successeur est persistante, mais Vince marche vraiment sur des oeufs tant que le procès entre la WWE et la TNA n'est pas terminé, et il ne tient donc pas à remettre de l'huile sur le feu en ramenant quelqu'un qui est toujours officiellement sous contrat à la TNA.
Les précautions sont semble-t-il poussées très loin, puisqu'il se dit que même Gerald Brisco (employé à la WWE) n'est pas autorisé à aller voir son fils Wes qui lutte à la TNA, pour éviter qu'un officiel de la WWE soit accusé d'approcher un lutteur de la TNA.