Le pay-per-view a lieu à Atlanta dans la Philips Arena avec les commentaires de Michael Cole, JBL et Jim Ross.
Pre-Show : Dolph Ziggler attaque John Cena alors qu’il demande à défier celui qui sortira de la cage en tant que champion de la WWE.
#1 Randy Orton bat Alberto Del Rio par tombé
Le match se conclut à la suite d’un RKO imprévisible exécuté extrêmement rapidement dans les airs après un top rope enziguri du mexicain contré.
#2 Cody Rhodes & Damien Sandow battent Kane & Daniel Bryan par disqualification
La team Hell No conserve ainsi les titres par équipe après l’instabilité de Kane dans le match qui s’en prend à la fois à Cody et Damien Sandow alors qu’il n’est pas sur le ring de façon légitime.
#3 Kofi Kingston bat The Miz par tombé
Kofi conserve ainsi son titre après l’exécution de son Trouble in Paradise.
#4 Antonio Cesaro bat Justin Gabriel par tombé
Cesaro conserve son titre après avoir envoyé son Neutralizer.
#5 Rey Mysterio & Sin Cara battent les Prime Time Players par tombé
Le 619 de Rey Mysterio est suffisamment efficace pour offrir la victoire à son équipe.
#6 Big Show bat Sheamus par tombé
Big Show devient le nouveau World Heavyweight Champion après avoir assené un violent WMD sur le Celtic Warrior.
#7 Eve Torres bat Layla et Kaitlyn par tombé et conserve ainsi son titre
#8 Main Event : CM Punk bat Ryback par tombé et conserve son titre de champion de la WWE
Atlanta Screwjob : L’arbitre, Maddox, frappe Ryback dans les parties alors qu’il allait conclure le match sur sa prise de finition. L’arbitre fait ensuite le compte de trois très rapidement. CM Punk se fait ensuite détruire par Ryback et essaye de le fuir en grimpant la cage. Cependant, ce dernier le suit et exécute son Shell Shocked du haut de la cage pour conclure le pay-per-view.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/10/29/resultats-wwe-hell-in-a-cell-2012/#ixzz2AgGimoceSes résultats ne sont pas très détaillé je mettrais à jour.
Alors moi je dit PPV de merde, pire que SS alors c'est pour vous dire
Y'a même pas eu une apparition d'AJ je vais mourir Arghhhhhh..... ( Oui bon désolé je suis accro c'est la drogue
)
On a plus de bon PPV comme avant SS, NOC sa va il était bien mais alors la c'est la grande cata. Ryback est beaucoup trop pushé, bon au moins sa Streak et terminé, son Shell Shock à la fin mais c'est con, un truc de fou, la fin est encore plus merdique que le reste. Ah le truc que j'ai trouvé le plus con au monde Ryback qui chante Feed Me More alors qu'il n'y a pas plus. Je l'aimais bien le petit crâne d'oeuf mais la c'est trop. Le seul truc que j'ai aimé c'est l'arbitre qui a fait un Good Job et son Low Blow, Mouah Muccas Gracias il était géniale même si j'aurai préféré une intervention de Lesnar et un départs victorieux des trois. Sauf que depuis que y'a Rybouze bah il est toujours obligé de finir le show alors que c'est Punk qui devrait. Autre truc qui ma beaucoup déçus. Le pré-show, les question pour Cena était hors sujet, elle ne portaient pas du tout sur le "AJ Scandal", y'a juste à la fin Vickie s'est ramené et a dit que sa preuve était incontestable et qu'elle prouverait la "relation inapproprié" entre AJ et Cena. Elle a aussi invité AJ à Raw de ce soir pour qu'elle voit la preuve et qu'elle voit ses erreurs. AJ à bien sur accepté sur Twitter. Arghhhhhh je peux pas attendre le Raw de ce soir !!!!