Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 1:08 | |
| Dieu Punk va bénir la terre à coup de soupe de poireau | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 1:10 | |
| Bien Riley qui prend mes expressions..
Punk va gagner je pense,marre de le voir se faire dominer face a Ryback | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 1:12 | |
| Ryback est un Mid Carrer point barre | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 2:50 | |
| En parlant comme ça... Tout le monde a commencé en bas. Ryback, ils ont pas fini de le faire monter, rien qu'à voir comment il fait réagir la foule, ils le laisseront jamais au milieu de la carte comme ça. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 2:58 | |
| Oui Ryback a un bel avenir je pense, mais il ressemble fort a Lesnar et Goldberg, et quand on voit ces deux la, qui ont la patte d'ourse assez lourd, c'est pas un avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 3:31 | |
| étant donné que je n'ai jamais connu ni Lesnar ni Goldberg à l'époque de leur grand succès, je peux pas franchement les comparer a Ryback... Et c'est peut-être les fans qui sont comme moi (arrivés après la bataille en ce qui concerne Lesnar et Goldberg) qui feront la différence. | |
|
| |
Seth Rollins WWED Tag Team Champion
Messages : 302 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Honolulu, Hawaï
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 12:28 | |
| c'est honteux ! PUnk ne défendra pas son titre ! c'est...une injustice pour Ryback ! | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 14:43 | |
| Faut mieux que sa ne soit pas pour le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 18:33 | |
| un titre doit d'etre defendu au moins une fois toute les 5 semaines | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 18:56 | |
| Ouais car avant c'était bien avant à l'époque de WWF , qui était une bien meilleurs époque d'ailleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Ven 2 Nov 2012 - 21:22 | |
| Bah imagine, coller un titre majeur a RyBack sans lui avoir rien filé avant... Sa Gimmick de "Feed me more" ça va pas le faire, vu qu'il aura plus rien comme challenge par la suite ! | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 3:17 | |
| bah si l'invincibilité du taker | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 3:47 | |
| Le Taker qui, si ça se trouve, ne combattra pas a WM, a une hanche en plastique bousillée, a 49 ans, vient d'avoir une femme et une fille... oui oui bien sur, mais encore? | |
|
| |
the viper Niveau 32
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 3:51 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Le Taker qui, si ça se trouve, ne combattra pas a WM, a une hanche en plastique bousillée, a 49 ans, vient d'avoir une femme et une fille... oui oui bien sur, mais encore?
et alors si c'est 1 soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 4:05 | |
| Si c'est une soirée comme celle qu'il a eu lors de son rematch avec HHH au dernier Wrestlemania, ça pourra changer des choses... Et notamment bien le blesser pour plusieurs mois. | |
|
| |
the viper Niveau 32
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 4:16 | |
| non pour quand ta parlé de sa femme et de sa fille, il va pas les voirs pendant 1 nuit c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 4:30 | |
| Je parlais pas de les voir ou pas... Je parlais qu'il peut avoir des blessures (notamment sa hanche très fragilisée, parait-il, depuis son combat de l'an dernier) qui pourrait l'empêcher de profiter de sa femme et de sa fille comme il devrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 5:11 | |
| Deja a son age d'avoir un enfant, c'est pas tres intelligent je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 7:50 | |
| Faut aussi prendre en compte l'âge de Michelle qui, elle, est farpaitement en âge d'avoir un gamin... (32 ans pour elle, 49 pour lui). Il allait pas lui dire non j'pense. | |
|
| |
the viper Niveau 32
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 19:05 | |
| ca devait etre ma femme michelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 19:16 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Faut aussi prendre en compte l'âge de Michelle qui, elle, est farpaitement en âge d'avoir un gamin... (32 ans pour elle, 49 pour lui). Il allait pas lui dire non j'pense.
Oui elle, elle est en age, mais quand mini-taker aura 20 ans, le papa en aura 69 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 20:03 | |
| Y'en a comme ça... On peut pas en vouloir a Taker s'il veut rendre sa femme heureuse et si ça passe par un bébé a 49 ans. Et j'pense que mini-taker sera fière d'avoir une telle légende comme papa.
Cody les erreurs existent... Regarde Punk, c'était bien censé être mon homme. | |
|
| |
the viper Niveau 32
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 20:22 | |
| oui mais c'est ma michelle (il reste ma aj chérie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley Sam 3 Nov 2012 - 21:11 | |
| Enfin, pour revenir au sujet... Je sais même plus ce que je disais. Ah, si. Maybe Team Punk avec tout les roublards qu'il a, mais si on fait sur la force brute, Team Foley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivors Series, Team Punk vs Team Foley | |
| |
|
| |
| Survivors Series, Team Punk vs Team Foley | |
|