WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

McIntyre fait passé un message via Twitter

5 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

McIntyre fait passé un message via Twitter Empty
MessageSujet: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:44

« Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas la personne la plus émotive au monde, mais ceci est quelque chose que – aussi privé que cela puisse être – je tiens à partager avec le monde car je me considère chanceux et fier. Ma mère est pour le moment très malade et si vous avez le temps, s’il vous plait, priez pour elle. Elle s’est battue contre l’Ataxie depuis ses 20 ans, et on lui avait dit qu’elle n’aurait jamais d’enfant; malgré tout elle a pu élever mon frère et moi pour faire de nous les hommes que nous sommes aujourd’hui. Elle a surmonté énormément d’obstacles placés sur son chemin durant toute sa vie, ne cédant jamais à la douleur un seul instant, et mettant toujours les autres en premier, même durant son combat en chimio et radiothérapie.

Je suis assis à côté d’elle maintenant, et je peux encore voir le combat dans son regard, elle est Angela Galloway, ma mère et mon héros. Je lui ai écrit ce qui suit quand elle est tombée malade; une fois encore s’il vous plait, gardez la dans vos pensées et dans vos prières.

Mon héros.

Mon héros n’est pas un chanteur, ni à la TV.

Mon héros ne fait pas de sport, ou de rallies pour faire de ce monde un monde meilleur.

Mon  héros est un guerrier, aussi fort qu’Atlas, et aussi courageux qu’un soldat dans les tranchées.

Mon héros a fait face à l’adversité durant sa vie entière, et l’a combattue sans le moindre doute dans son esprit, ne prêtant pas attention à l’opinion des autres, et gagnant en puissance là où les autres auraient simplement abandonné.

Mon héros m’inspire lorsque je pense que je ne peux pas gérer ce que la vie me balance.

Mon héros est ma mère, et qu’importe où je voyage, ou qui je rencontre, il n’y a personne sur Terre comme elle. »

Lire plus: http://caq.fr/actualite/page/3/#ixzz2BD5hEO55
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:06

sans commentaire.
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

MessageSujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:12

C'est beau ce qu'il a écrit et la fin est vraie
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:01

Bonne chance pour lui
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:42

Bonne chance a sa mère
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:30

Bon courage à eux. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter   McIntyre fait passé un message via Twitter Empty

McIntyre fait passé un message via Twitter
Page 1 sur 1