Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: McIntyre fait passé un message via Twitter Dim 4 Nov 2012 - 3:44 | |
| « Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas la personne la plus émotive au monde, mais ceci est quelque chose que – aussi privé que cela puisse être – je tiens à partager avec le monde car je me considère chanceux et fier. Ma mère est pour le moment très malade et si vous avez le temps, s’il vous plait, priez pour elle. Elle s’est battue contre l’Ataxie depuis ses 20 ans, et on lui avait dit qu’elle n’aurait jamais d’enfant; malgré tout elle a pu élever mon frère et moi pour faire de nous les hommes que nous sommes aujourd’hui. Elle a surmonté énormément d’obstacles placés sur son chemin durant toute sa vie, ne cédant jamais à la douleur un seul instant, et mettant toujours les autres en premier, même durant son combat en chimio et radiothérapie. Je suis assis à côté d’elle maintenant, et je peux encore voir le combat dans son regard, elle est Angela Galloway, ma mère et mon héros. Je lui ai écrit ce qui suit quand elle est tombée malade; une fois encore s’il vous plait, gardez la dans vos pensées et dans vos prières. Mon héros. Mon héros n’est pas un chanteur, ni à la TV. Mon héros ne fait pas de sport, ou de rallies pour faire de ce monde un monde meilleur. Mon héros est un guerrier, aussi fort qu’Atlas, et aussi courageux qu’un soldat dans les tranchées. Mon héros a fait face à l’adversité durant sa vie entière, et l’a combattue sans le moindre doute dans son esprit, ne prêtant pas attention à l’opinion des autres, et gagnant en puissance là où les autres auraient simplement abandonné. Mon héros m’inspire lorsque je pense que je ne peux pas gérer ce que la vie me balance. Mon héros est ma mère, et qu’importe où je voyage, ou qui je rencontre, il n’y a personne sur Terre comme elle. » Lire plus: http://caq.fr/actualite/page/3/#ixzz2BD5hEO55 | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter Dim 4 Nov 2012 - 4:06 | |
| | |
|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter Dim 4 Nov 2012 - 4:12 | |
| C'est beau ce qu'il a écrit et la fin est vraie | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter Lun 5 Nov 2012 - 13:01 | |
| | |
|
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter Lun 5 Nov 2012 - 13:42 | |
| | |
|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter Lun 5 Nov 2012 - 22:30 | |
| Bon courage à eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McIntyre fait passé un message via Twitter | |
| |
|