Lors du RAW du 05 Novembre à Birmingham, 3MB est apparut incomplet avec seulement Heath Slater et Jinder Mahal pour défendre les couleurs du groupe. Il en a été de même pour l’enregistrement le lendemain du MAIN-EVENT diffusé ce mercredi. La raison officielle évoquée par la WWE (storyline) était que Drew McIntyre était en prospection pour des contrats et production de disques. La réalité est tout autre.
Voici l’annonce faite par Drew McIntyre il y a trois heures:
« Angela Anne Galloway s’en est allée ce Samedi 03 Novembre 2012, avec sa famille à ses côtés. Aucun mot n’a été nécessaire, car tout a été dit avec les yeux.
Nous avons ouvert nos vies et nos cœurs au monde pour faire connaitre Maman et le genre de personne et d’inspiration qu’elle était, car nous somme si fiers de tout ce qu’elle a combattu et accompli, et si elle pouvait encore inspirer juste une personne, cela en valait la peine… La réponse a tout simplement été phénoménale pour notre famille.
La nuit avant qu’elle ne nous quitte, des centaines et des milliers de personnes ont pensé et prié pour elle, et c’était incroyable de savoir qu’autant de gens connaissaient Angela Galloway.
J’aimerais pouvoir remercier chacun d’entre vous personnellement, car les mots de tout le monde nous ont touchés profondément. Que ce soit ma famille WWE, mes frères et sœurs, et tout ceux qu’on ne connait pas, nous avons tous été connectés de part nos pensées et nos prières pour elle; c’était tout simplement irréel.
Nous lui dirons au-revoir demain, et ça va être une grande célébration car puisque Maman avait demandé qu’il n’y ait personne en noir, tout le monde portera plein de couleurs.
Elle m’a regardé et poussé à vivre mon rêve. Lors du Wrestlemania à Atlanta, mon père Andrew Senior Galloway, mon frère John et Maman, sont tous venus pour le voyage familiale de toute une vie. J’ai pu les faire loger à l’hôtel W, et fait en sorte que mon frère et moi puissions emmener Papa et Maman au nightclub W (si vous connaissez le W, c’est en train de devenir l’endroit à la mode pour le haut du panier des socialistes américains), ce souvenir restera à jamais gravé en moi. Nous avons voyagé au travers de 5 états, s’arrêtant pour des RAW, ou des enregistrements TV de SmackDown (ils ont aussi rencontré mon patron Vince McMahon en coulisses de SmackDown et il a été très chaleureux avec eux, alors que mon père cherchait ses mots car pris de cours, elle n’a rien dit, elle lui a juste souri, car il me permettait de réaliser mon rêve). On a voyagé plus de 1000 miles dans un sept places, un peu dans le style « National Lampoon », en ayant des aventures tout le long de la route jusqu’à notre arrêt final en Nouvelle Orléans. Lors de notre dernière soirée, on a prit un cheval et une calèche et on a fait le tour de cette ville fantastique.
Demain, à la digne manière de notre Reine, elle fera son dernier voyage exactement de la même façon. Il n’y aura aucun moment de silence non plus, car nous célébrerons une femme qui a mis plus d’énergie et a accompli plus que quiconque aurait pu en cinq vies; quand nous lui dirons au-revoir, ce sera dans un tonnerre d’applaudissements, car elle l’a fait: elle a combattu, et a réussit dans la vie.
Merci à tout le monde.
- La famille Galloway.
Angela Anne Galloway
1961-2012
Elle était le cœur de notre famille.
Un véritable témoignage de l’esprit humain.
Une inspiration pour toute personne avec qui elle était entrée en contact.
Elle était une femme, une amie, une soeur, une fille, une tante, et elle était notre mère.
Au travers de nos souvenirs et de son témoignage, Angela Galloway ne sera jamais oubliée ».
Toute l’équipe de Catch Au Quotidien transmet ses plus sincères condoléances à la famille Galloway.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/11/09/drew-mcintyre-en-deuil/#ixzz2BjfsAhReJe présente moi même toute mes condoléances