Bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown, ce soir nous devront normalement connaître le choix de Cody Rhodes pour l'accompagner dans le main event des Survivor Series
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs le show débute avec la musique de l'aspirant numéro un au titre de Wade Barrett, Cody Rhodes monte sur le ring et demande un micro. Une fois le micro a main Cody commence a parler de qui pourrait être son partenaire, il dit qu'il pourrait très bien choisir Wade Barrett lui même, ou Booker T. Cody Rhodes fait un clin d’œil a Booker T a la table des commentateur, le commentateur commence a s’énerver au micro en disant que Cody Rhodes va encore perdre pour la troisième fois de suite face a Wade Barrett. La musique d'Alberto Del Rio se fait entendre, suivit de nombreux klaxon. Le Mexicain descend de sa belle voiture noir, qui au passage nettoie le rétroviseur, puis il s'avance vers le ring en agitant son écharpe blanche. Alberto Del Rio monte sur le ring et demande a son tour un micro, qu'il a rapidement. Alberto Del Rio dit qu'on sais tous que Cody va le choisir en partenaire, car il faut a Cody l'équipe la plus talentueuse et sa, ça ne se ferra pas sans lui. Il dit qu'il ne peut pas choisir Lesnar, c'est un gros bœuf qui tape dans le tas et qui provoquerais une disqualification, il ne peut pas choisir Chris Jericho car il a un trop gros égo et qui n'hésiterais pas a trahir son équipe, il ne peut pas choisir … Cody Rhodes le coupe et dit qu'Alberto a de très bon argument mais il ne donnera son choix plus tard dans la soirée. Cody Rhodes quitte le ring.
Chris Jericho vs Ryback
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ryback bat Chris Jericho avec le Shell Shocked
De retour après une page publicitaire, nous voyons Seth Rollins et Drew McIntyre sur le ring, et pourtant Tony Chimel, le remplaçant de Lilian Garcia annonce que ce match est un un contre un comptant pour le titre Hardcore. La musique de l'adversaire de Seth Rollins se fait entendre, prêt a lui glacer le sang. Brock Lesnar avance vers le ring sans Paul Heyman, Brock Lesnar pénètre dans le ring, Drew McIntyre et Seth Rollins se jettent directement sur lui, a coup de poing. En le ramenant au centre du ring, Drew McIntyre attrape les bras de Lesnar prêt a lui porter son future shock DDT … Surpassement par dessus les épaules... Seth Rollins court vers Lesnar mais est sécher par un coup de la corde a linge, Lesnar se dirige vers McIntyre et le soulève en Military press, puis il le balance a l’extérieur du ring, l’Écossais s’écrase lourdement. Seth Rollins se relève et l'arbitre fait sonner la cloche, pour un match sans disqualification.
Hardcore Championship No disqualification matchSeth Rollins vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : La cloche sonne, Seth Rollins se projette directement dans les cordes et tente un coup de la corde a linge mais Lesnar ne bouge pas, il ne sent rien, Rollins se projette une nouvelle fois et une nouvelle fois il s’écrase sur un mur. Lesnar attrape le bras de Rollins et le fait revenir vers lui pour un Clothesline puissant sur Rollins qui fait presque un tour sur lui même. Lesnar a le sourire et parade dans le ring en contractant ces muscles, il relève énergiquement Rollins et le place sur ces épaules, F5, il ne prend même pas le temps de se coucher sur son adversaire, il pose le pied sur le torse de Seth Rollins et l'arbitre compte : 1 … 2 et 3.
Brock Lesnar bat Seth Rollins avec le F5
L'officiel du match apporte la ceinture a Lesnar alors que Tony Chimel annonce que nous avons un nouveau champion. Rollins est toujours inerte au sol, et Drew McIntyre a l’extérieur du ring. Brock Lesnar quitte le ring et remonte la rampe pour quitter la salle, a peine est t'il partis qu'une musique se met en route, c'est Chris Jericho qui s'avance vers le ring maintenant. Une fois sur le ring Chris Jericho commence a parler, il dit comme d'habitude qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Il parle ensuite de ce qu'a dit Alberto Del Rio au début du show sur lui, comme quoi que lui le king of bling bling serait indigne de confiance et qu'il n'hésiterais pas a trahir son équipe, il dit que c'est du n'importe quoi, Cody Rhodes va le choisir et il va prouver qu'il peut etre tout aussi bon en solo, qu'en équipe. Seth Rollins pas tres loin de Chris Jericho commence a se relever, Chris Jericho lui donne un coup de micro qui couche de nouveau Rollins. Jericho reprend la parole pour dire que Rollins tombe a pique, en s'adressant a Rollins il lui dit que maintenant, il doit aller recuperer SON titre Hardcore et venir lui rendre … Jericho allait continué mais il se fait attaqué par Drew McIntyre venu au secourt de son partenaire Seth Rollins. Jericho est obligée de battre retraite a l'éxterieur du ring.
Avant le début du match, Del Rio dit qu'il va être choisit par Cody Rhodes et grâce a lui Alex Riley va remporter le WWE Championship, lui l'United States Championship et Cody Rhodes le World Heavyweight Championship. Et ce soir il va battre le champion des États Unis pour prouver a Rhodes qu'il a sa place dans cette équipe.
Mr Kennedy vs Alberto Del Rio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr Kennedy bat Alberto Del Rio
La musique du People Power retentit, Mr Kennedy, Wade Barrett et John Laurinaitis arrivent dans la salle, sous une tonne de huées. Wade Barrett qui a un micro prend la parole sur la rampe. Il dit que depuis le temps qu'il en rêver, il a enfin officiellement battu Lilian Garcia, enfin c'est fait, enfin débarrasser. Le People Power arrive jusqu'au ring, Kennedy et Laurinaitis restent a l’extérieur alors que Wade Barrett monte sur le ring. Barrett dit que maintenant il va s'occuper de Cody Rhodes, encore une fois. Cody Rhodes a dit qu'il aller donner le nom de son partenaire ce soir, mais le problème c'est qu'il ne sera pas en état de parler.
Wade Barrett vs Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : Cody Rhodes et Wade Barrett sont sur la troisième cordes a s'échanger des droites, Wade Barrett essaye de lui porter une superplex mais ça ne passe pas, Cody Rhodes se cramponne aux cordes, puis après quelques coup de poing, il le pousse sur le ring, Wade Barrett se relève et Cody Rhodes enchaîne avec un missile dropkick de la troisième corde. La musique d'Alberto Del Rio se fait entendre, il arrive en marchant mais est coupé par la musique de Chris Jericho qui arrive en courant et dépasse Alberto Del Rio, Jericho monte sur le ring, mais il est suivi par Alberto Del Rio qui vient pour l'engueuler, il semble lui dire que ce sera lui le partenaire de Cody Rhodes. Cody Rhodes les regardent et leur demande de quitter le ring. Cody Rhodes se retourne et encaisse le Souvenir de Wade Barrett, Wade Barrett fait le tomber.
Wade Barrett bat Cody Rhodes avec le Souvenir
Chris Jericho quitte le ring et la salle. Wade Barrett reste et lève les bras en guise de victoire, John Laurinaitis et Mr Kennedy montent sur le ring pour lui apporter sa ceinture. Les trois homme viennent faire face a Alberto Del Rio qui est rester sur le ring. Alberto Del Rio commence a quitter le ring, il est sur la tablier quand d'un coup il trébuche en se cognant la tête contre le tablier du ring, c'est Brock Lesnar qui a balayer les jambes du Mexicain. Lesnar saute sur le tablier du ring alors Cody Rhodes se relève et fonce dans le tas, Lesnar en profite pour venir dans le ring et porter son F5 sur Kennedy. Laurinaitis et Wade Barrett ont chuté avec l'attaque de Cody Rhodes, Wade Barrett se relève assez vite et vient s'en prendre a Brock Lesnar, Wade Barrett prend l'avantage ce qui oblige a Brock Lesnar et Cody Rhodes de quitter le ring. Cody Rhodes s’empare d'un micro et va en compagnie de Lesnar jusqu'à la rampe ou Paul Heyman les suit. Mr Kennedy tiens son bras alors que Wade Barrett aide John Laurinaitis a se relever. Cody Rhodes sur la rampe dit qu'il a choisit son partenaire : Brock Lesnar. Cody Rhodes lève le bras de Brock Lesnar et les caméras s'éteignent.
Un Smackdown de plus de terminer, Brock Lesnar sera donc le partenaire de Cody Rhodes malgrés les essaie de Jericho et Del Rio. La suite au prochain Smackdown, bon week end et merci de votre fidélité.