Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:09 | |
| bon moi je les dit et je le redit d'autre catcheur merite d'etre champions il revient une foi toute les 2 ans (1ans si vous preferez) et il un match c'est l'hopital qui se fout de la charite | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:17 | |
| Les nouveaux manque d’expérience ces cela ce que je veut dire appart le rock en passons par Randy ou Cena ou Punk, les autres que l'on connait déjà , les nouveaux qui viennent d'intégré la compagnie en beaucoup de chemin a faire appart Ryback qui a droit a un gros push la , je reprend un peu les parole de Triple H ci vous préféré ... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:23 | |
| Les nouveau qui arrive a la WWE peut etre, mais si on regarde Daniel Bryan, Antonio Cesaro, ceux qui viennent de l'Indy, on presque, voir plus d'experience que les Orton et Cena.
The Rock vient a la WWE pour promouvoir ces films, ca lui fait une bonne pub, et la WWE dit oui, car elle pense que ca va faire remonter les rating.
Apres il y a les fans des année 90 qui en le revoyant repense au passée, il y a les jimmy qui disent que The Rock est super fort (mdr) et il y a les autres fans, qui n'aiment pas que les lutteurs occasionnel viennent prendre la place de ceux qui sont sur les routes toute l'année.
The Rock c'est un peu le Johnny Hallyday du catch, il fait sa pour l'argent, et pas pour ses fans, enfin ca c'est mon avis personnel | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:26 | |
| Désoler je ne suis pas d'accord Vince , mais comme j'ai dite ces mon avis personnel donc chacun ces gout et ces couleur , juste une petite parenthèse Antonio je ne l'aime pas et je me demande ce qu'il vien faire a la WWE , voila parenthèse fermer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:32 | |
| moi je suis tout a fait d'accor avec vince | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:48 | |
| Il a une différence entre the rock qu'on connaissait dans les années 90 et the rock de maintenant . Avant ils se battait pour la wwf et les feuds étaient genial et sa gimmick li collait a la peau, bon il a commencer ensuite un peu a faire des films c'etait pas trop mal mais lui a eu la grosse tètes et voulait encore plus et la wwe lui a proposer des contrats et du marketing . Depuis , je suis d'accord avec vince il le fait pour son fait personnel et markreting plus pour le catch je suis désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:51 | |
| ouais c'est clair mais daniel bryan merite plus un match que lui parceque lui il boss toute l'anneé contrairement a rock | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| |
| |
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:55 | |
| Ba oui sinon si on avait les memes opinions y'auraient pas d’avis mais bon comme tu dis chacun ses opinions.^^ | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| |
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 15:59 | |
| Oui je suis d'accord Velvet, nous avons chacun nos avis, gout et tout le tralala, moi ca ne me derange pas, j'essaye pas de vous rallier a ma cause, tant que ca reste dans le respect et dans le non-evernement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 16:00 | |
| mêmes longueurs d'onde c''est bien ca lol | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 16:04 | |
| Oui Vince , ne t’inquiète pas moi j'ai l'habitude de respecter les point de vue de mes camarade donc aucun soucis , oui Joe même longueur d'onde mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 16:07 | |
| Je t'embete ^^ ba c'est bien au moins on pense le pour et le contre ca fait des debats certe mais au moins tu défend ta cause bref passons. | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| |
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 16:17 | |
| Ou bien faut que The Rock soit bien utilisé | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 17:43 | |
| pour le WWE Championship a Wrestlemania ... peut pas trop avoir mieux | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 18:31 | |
| Pour en finir avec ce que vous disiez. Oui la au moins ça fait du débat constructif... Et pas juste "The Rock est nul." | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| |
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Mer 14 Nov 2012 - 20:41 | |
| Le problème c'est pas l'utilisation du Rock alex c'est qu'il est le WWE Championship tout simplement voir même qu'il viennent. | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Jeu 15 Nov 2012 - 12:48 | |
| Franchement il n'a plus vraiment le même catch qu'avant | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Ven 16 Nov 2012 - 15:15 | |
| Au pire, tant qu'à ramener The Rock, faites un contrat avec Hulk Hogan s'il est viré de la TNA... Non, sérieusement, expliquez moi comment on peut construire des futures légendes en ramenant les anciennes? Dans 20 ans, Rock aura 65 ans, et il va pas ramener ses fesses in-ring pour faire monter les ratings de Stephanie McMahon ou je ne sais quel autre McMahon qui aura repris l'affaire. En admettant que la WWE survive jusque là. | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Ven 16 Nov 2012 - 15:20 | |
| Et se mec existe il s'appelle Ric Flair | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Ven 16 Nov 2012 - 15:24 | |
| Peut-être. J'en sais rien, et je prévois pas, je me contente de regarder depuis que j'ai arrêté de caresser l'espoir de devenir booker :p | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? Ven 16 Nov 2012 - 15:27 | |
| SI si ça existe regarde Ric flair par exemple ou Triple H ^^ des gend comme cela ça existe meme ci il sont soit-disant en retraite ou alors en fessant des film bein tien Randy et compagnie aussi font des film et il catch ça revient au même point Brocky ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock doit-il être champion ? | |
| |
|
| |
| The Rock doit-il être champion ? | |
|