WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Cm Punk au Comic-Con

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Interview de Cm Punk au Comic-Con Empty
MessageSujet: Interview de Cm Punk au Comic-Con   Interview de Cm Punk au Comic-Con EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:57

Le champion de la WWE a récemment participé à une entrevue au Comic-Con à Austin dans le Texas. Voici les faits saillants de l’entrevue qui dévoile certaines anecdotes sur CM Punk :

Quelle ancienne superstar de la WWE il aurait aimé combattre :

J’aurais aimé être dans le ring avec Shawn Michaels. J’ai souvent fait équipe avec lui mais je n’ai jamais pu réellement me battre avec lui, chose qui craint. Shawn n’est pas loin d’ici en plus ? A San Antonio ? N’est-ce pas ? Eh bien, Shawn devrait revenir de sa retraite car j’ai quelque chose à faire. Je m’ennuie, vous savez ? Oh, et y’a aussi l’autre type là, Steve Austin. Peu importe son contrat.
Les matchs de rêve qu’il aurait souhaité voir :

Je ne sais pas, je suis un fan de lutte. J’aime toutes sortes de choses. Mon fandom n’existerait pas sans l’univers de la WWE. Je sais que ce match a souvent eu lieu mais j’aurais aimé le suivre en personne, un Jumbo Tsuruta vs. Harley Race ou quelque chose dans le même genre. Après, vous pouvez user de la fantaisie et dans ce cas, je dirais Harley à son apogée contre Samoa Joe dans sa perfection. Je pense que ce serait vraiment cool. Il y en a des millions comme ça. Égoïstement, je dirais Shawn Michaels contre moi, ou l’autre type, Steve Austin, peu importe son contrat. [Rigole.] Mais c’est une bonne question. Je vais probablement penser à ça toute la nuit maintenant. Merci.
Si une division par équipe faible ralentit les jeunes talents :

Est-ce que cela leur fait du mal ? Peut-être. La lutte par équipe ne servait que d’attraction car c’était différent. C’est la meilleure façon d’apprendre dans ce métier. Lorsque j’avais Serena à mes côtés, en fait nous allons utiliser AJ comme exemple. AJ veut son équipement et aimerait être sur le ring tous les jours. Et ça arrivera. Aujourd’hui elle fait 16 ans et peu importe l’âge qu’elle a. Je lui dis constamment qu’elle a une bonne tête sur ses épaules mais que cela ne durera pas éternellement. Je pense qu’elle a un avenir très prometteur. Quand j’avais Serena, je pouvais communiquer avec elle sans même dire un mot. Je la regardais et elle savait ce qu’elle devait faire. Donc lorsque je suis présent aux côtés de ces jeunes qui arrivent sur le terrain, j’aimerais savoir qu’ils prêtent pas mal d’attention à tout ce qui les entoure. Comme je le disais tout à l’heure, j’ai fait équipe avec Shawn Michaels. A ce moment là, j’étais une éponge. Je m’étais mis dans le coin pour admirer et ensuite, il m’a fait le tag, je suis entré dans le ring et j’ai fait tout ce que j’avais à faire, mais je faisais absolument attention à tout. C’est comme ça que vous apprenez et c’est cet aspect là qu’il faut valoriser. Cela fait un peu de mal mais c’est le monde dans lequel nous vivons. Ce n’est pas comme si le monde de la lutte cessera d’exister à cause de cela. Mais c’est quelque chose que j’aimerais plus voir. De l’attention.
Le moment le plus difficile de sa carrière :

Lorsque vous travaillez à un niveau très élevé — comme moi, je fais des apparitions télévisées le mardi, je lutte le vendredi, le samedi et le dimanche. Je pense que parfois, il est dur d’arriver et de rester au sommet. C’est pourquoi certains moments sont exceptionnels. Je ne pourrai pas remonter sur le ring et nous ressortir un CM Punk vs. John Cena digne de Money in the Bank 2011 chaque nuit puisque les circonstances sont toujours différentes. Mais je pense que lorsque vous avez un moment qui vous est propre comme celui-ci, les gens adorent et en redemandent. Et donc, lorsque vous êtes à court de tout cela, c’est que vous être devenu moins bon ou que vous avez connu peu de grands moments dans votre carrière. Vous voyez ce que je veux dire ? Il est difficile de toujours rester au top. Inversement, si j’allais sur le ring pour faire la même chose à la fois ridicule et folle, ces moments ne voudraient rien dire. Ce serait toujours la même chose. La chose la plus dure est de répondre aux attentes des fans en allant là-bas tous les lundis et en essayant de ne pas être répétitif. Mettre du piment dans tous les scénarios en les rendant frais, intéressants et différents. C’est là que se trouve la difficulté.
Conseils qu’il donnerait à quelqu’un qui aimerait rejoindre le business :

Entre tout simplement dans le business. Je sais qu’il y a un semblant de condescendance, mais c’est ce que j’ai fait. Je ne savais pas qu’il y avait une école de catch dans laquelle il fallait s’entraîner. Donc, lorsque j’ai débuté, c’était comme le début d’un groupe de musique avec des amis. « OK, je m’occuperai de la basse, tu joueras de la batterie, tu chanteras et quelqu’un jouera de la guitare. » Pour nous c’était à peu près comme ça : « Luttons ensemble. OK, il nous faut un ring, alors construisons-en un…. maintenant nous avons besoin d’en acheter un. » et ainsi de suite. J’étais énervé que beaucoup de gens voyaient le catch comme une sous-culture à Chicago et ils me considéraient tous comme une sorte de backyarders. Je leur répondais : « Eh bien, qu’est-ce que tu veux dire par là ? Qu’est-ce qui ne va pas avec ça ? Tu as besoin de beaucoup d’entraînement pour ça. » Je les ignorais et j’allais m’entraîner. Pour moi, il n’y avait aucun mal, aucune erreur. C’est comme ça qu’il faut penser.
S’il a des droits sur ses marchandises et le t-shirt qu’il aime le plus et le moins :

Bien sûr, et même si vous entendez d’autres versions, vous avez 100+ de contrôle créatif. Évidemment, vous ne déciderez pas en leur disant : « Mettez un doigt d’honneur sur mon t-shirt » mais ils viendront vers vous pour vous dire qu’il est temps pour un nouveau t-shirt avant de vous montrer quatre designs différents et je serai du genre à répondre : « Ehh, non. Celui là est pas mal. » Par exemple, je voulais un t-shirt jaune, je voulais qu’il soit très voyant afin que lorsque quelqu’un le porte, vous le voyez. Mon t-shirt préféré ? Probablement celui repris de « The Ramones » puisque j’ai du demandé l’autorisation à Marky pour le faire. Celui là était cool. Quoi qu’il en soit, ils sont tous cool pour des raisons différentes. Voir le « X » imprimé est naturel pour moi parce je suis straight edge depuis gamin et je représente une faible partie de la population.


Au sujet de ses blessures et de sa retraite :

Je pense que ma blessure la plus célèbre est lorsque je me suis fracturé le crâne il y a dix ans. Ça craignait vraiment. J’ai subi une chirurgie au coude il y a quelques années. Cela m’a suffit pour souhaiter ne plus jamais avoir à subir une nouvelle intervention chirurgicale. Je pense aux gens stupides qui font l’objet de chirurgies inutiles car la chirurgie craint. Je ne dirais pas que je suis à 100% aujourd’hui mais je n’ai aucun véritable problème qui m’impose une chirurgie. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous m’entendrez souvent dire : « Oui, je veux prendre ma retraite » car j’en ai vraiment envie. Je ne veux pas être l’un de ces types qui ont besoin de faire des chirurgies multiples pour leur métier. Ce n’est pas marrant. Ça ne l’est pour personne, vous devez bien comprendre ça. Je suis fatigué et la plupart du temps, mon coude me perturbe. Mon coude gauche se sépare de son articulation avec mon épaule, et il n’a jamais été fixé depuis. Mes deux genoux ne sont plus ce qu’ils étaient aussi, mais ça pourrait être bien pire.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/12/cm-punk-comme-vous-ne-laviez-jamais-connu/#ixzz2C1pCoVOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Cm Punk au Comic-Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CM Punk confronte Triple H au Comic Con!!!
» CM Punk à la ROH?, Plus sur son irruption au comic Con//Samoa Joe répond à Austin
» Un avenir incertain pour Sin Cara/Photos de CM Punk au Comic-Con
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Interview de CM Punk: Twitter et la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: