TNA Television Championship – Xplosion Match
Samoa Joe (c) VAINQUEUR de Kazarian
Le nouveau challenger #1 au titre Mondial, James Storm, ouvre le bal ce soir avec une promo sur le ring … avant d’être interrompu par son ancien partenaire, Bobby Roode. Celui-ci ne cesse de le provoquer dans le but que sa réclamation de match pour la place de challenger soit mis en place ce soir. Le Cowboy le sort du ring après avoir d’abord décliné son offre, avant d’accepter après que le « It Factor » n’insulte sa fille !
Match #1 : TNA X-Division Championship Match
Rob Van Dam (c) VAINQUEUR de Kid Kash
Nous sommes dans le club-house des Aces & 8s. « Bane » répète la scène où il joue aux fléchettes pour désigner leur prochaine cible, alors que DOC et Devon feront partie d’un Tag Team Match ce soir.
Match #2 : Single Match
Jesse Godderz (avec Tara) VAINQUEUR de Eric Young (avec ODB)
Match #3 : TNA Television Championship – Turning Point 2012 Rematch
Samoa Joe (c) vs. Magnus n’eut pas lieu après que le gang des bikers ait attaqué Magnus pendant son entrée. Le challenger a été, pendant cette attaque, frappé à la jambe par le fameux marteau. L’Anglais est emmené dans les coulisses par une civière après cela.
Match #4 : Tag Team Match
Kurt Angle & Garrett Bischoff (avec Wes Brisco) VAINQUEURS de Devon & Un membre d’Aces & 8s (avec DOC)
Tara et Jesse entre dans le bureau de la Responsable des Knockouts, Brooke Hogan, alors qu’elle discutait avec Bully Ray. La championne des Knockouts tente de faire annuler la Bataille Royale pour la place de challenger #1 au championnat avant d’insinuer qu’il y a un « truc » entre Brooke et Ray.
Match #5 : TNA Knockouts Championship – #1 Contender’s 5-Woman Battle Royal
Mickie James VAINQUEUR de Miss Tessmacher, Gail Kim, ODB, Madison Rayne
AJ Styles (ndlr : qui vient de signer un contrat d’édition pour écrire son premier livre) vient ensuite sur le micro pour parler de son année pitoyable, qui s’est terminé avec sa défaite à Turning Point. Alors qu’il venait à peine de commencer, Kazarian & Daniels arrivent pour l’interrompre. Styles n’a pas voulu se laisser perturber et demande un (énième) ultime Match face au « Fallen Angel », mais Kazarian dit qu’il n’a rien à prouver.
Match #6 : TNA World Heavyweight Championship - #1 Contender’s Challenge Match
Bobby Roode VAINQUEUR de James Storm (c), avec un tombé en tirant le slip de l’ancien challenger
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/#ixzz2CCMXqlWy