- Smackdown s’ouvre avec le MizTV avec, comme invité spécial, Mick Foley. L’ensemble de la Team Foley arrive sur le ring et discute des Survivors Series. Kofi tente de calmer Daniel Bryan et Kane mais se dispute avec le Miz à propos de leur rivalité. Randy Orton déclare n’avoir confiance en personne. La Team Ziggler se joint à la fête. Alberto Del Rio se demande si Ziggler peut effectivement mener l’équipe vers la victoire et ces derniers se disputent. Foley révèle que Booker T lui a donné un peu de pouvoir et annonce un Tag Match entre Miz et Orton opposés à Ziggler et Del Rio.
Premier match:
Damien sandow def Kofi Kingston.
Deuxième match:
Layla, Kaitlyn et Natalya def Eve, Aksana et Alicia Fox. Kaitlyn fait le tombé sur Fox.
- Jinder Mahal et Heath Slater vs Zack Ryder et Santino Marella est annoncé pour le preshow Youtube des Survivors Series.
Troisième match:
Miz et Randy Orton def Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Miz fait le tombé sur Del Rio. Après le match, Orton met un RKO au Miz sous les sifflets de la foule.
- Booker T est en backstage avec Sheamus. Le GM de Smackdown menace le Great White en lui interdisant de s’attaquer au Big Show avant les Survivors Series.
- Sheamus fait son apparition sur le ring. Il est enervé à propose du traitement infligé à William Regal par le Big Show. Booker T fait aussi son apparition et répète que Sheamus et le Big Show n’ont pas le droit de se battre l’un l’autre. Il demande ensuite à la sécurité d’emmener Sheamus hors de l’arène et annonce que le Big Show affrontera un adversaire mystère dans le main event.
Le match entre Wade Barrett et Kane est interrompu par une bagarre entre la Team Foley et la Team Ziggler. Orton envoie tout le monde hors du ring.
Quatrième match:
Antonio Cesaro def Sin Cara. R-Truth était aux commentaires.
Cinquième match:
Big Show def Great Khali avec le WMD.
La musique de Sheamus retentit mais celui ci ne vient pas. Show se rend dans les backstage où Sheamus l’attaque. Le show se clôture sur le Celtic Warrior prenant l’ascendant sur le champion du monde poids lourds.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/#ixzz2CESU3u3R