Lucas Di Léo, l’un des représentants francophones de la WWE qui venait de signer un contrat de développement sous le nom de Louis Fontaine plus tôt dans l’année, a annoncé avec détails via Facebook avoir mis un terme à son contrat avec la WWE. Voici ce que l’originaire de Thionville avait à dire :
Bon, ce que je vais écrire va demander un peu d’ouverture d’esprit et de l’intelligence. De par ces faits, je pense que tout le monde ne sera pas apte à comprendre… Je dis ça parce que dans mon précédent message je signalais bien que j’allais donner plus de détails dans quelques temps etc etc et dans les messages privés que j’ai reçu, il y avait quasiment tout le temps la même chose : « Pourquoi ? »
Donc à mon tour… Pourquoi ne savez-vous pas être patients ? Pourquoi ne lisez-vous pas les choses correctement ? Pourquoi pensez-vous que nous avons des comptes à rendre ?
Je dis ça sans animosité aucune, simplement d’humain à humain… J’ai toujours essayé d’être relativement proche des gens qui me contactent, que ce soit pour des conseils ou simplement des encouragements, mais des fois…
Bref, pour mettre fin à des rumeurs qui pourraient naître, je n’ai pas été viré de la WWE (la WWE ne renvoie pas les gens blessés) et je ne pars pas à la TNA (…)…
J’ai demandé à être libérer de mon contrat tout simplement parce que je ne me sentais pas à ma place ici… Ca n’est pas une question de niveau ou quoique ce soit, simplement une question d’honnêteté. J’avais le sentiment que j’avais encore des choses à faire avant de me lancer dans cette grande machine qu’est la WWE. Quand j’étais actif c’était dans un coin de ma tête, mais à partir du moment où j’ai dû rester assis, ça m’a travaillé… Le fait est qu’en toute franchise, je considère que ce n’est pas le moment pour moi de faire partie de la WWE.
Ce qui a « précipité » la décision c’est que je devais me faire opérer dans quelques jours. A partir de là il y avait un dilemme : profiter de l’opération au frais de la WWE et demander à être libéré après ma rééducation ou être un homme et leur dire ce que je pensais avant qu’ils n’investissent de l’argent pour moi.
J’ai choisi la seconde option. J’ai décidé de quitter maintenant parce que je ne voulais pas que la WWE débourse de l’argent pour moi alors qu’au fond de moi je voulais partir pour explorer d’autres horizons.
La séparation s’est faite dans de très bons termes, j’ai appris énormément durant mes mois passés aux côtés de l’équipe des coachs de NXT et j’ai rencontré de très bonnes personnes !
Je n’ai aucune amertume, je quitte en homme heureux , prenant soin de ne pas claquer la porte derrière moi.
J’espère avoir rassasié votre curiosité…
Et pour les questions du genre, « il va revenir à la ICWA ? »… Je n’ai jamais quitté la ICWA.
Que je catch pour telle ou telle structure française, que je main event NXT, Raw Smackdown, que je sois au Mexique, au Pôle Nord, au Japon, sous l’eau, dans la neige ou je ne sais quoi, je fais partie de la ICWA.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/11/15/breaking-news-lucas-di-leo-quitte-la-wwe/#ixzz2CPEw1HW7