| Raison du Face-Turn de Miz | |
|
+6the viper King Barrett Velvet Scarlet Vince McMahon Brie Bella-Corey Graves Pepper Potts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Raison du Face-Turn de Miz Ven 16 Nov 2012 - 20:12 | |
| PWInsider.com rapporte que le "face turn" de The Miz est lié à l'implication du lutteur au sein de la compagnie, ainsi que par le fait qu'on avait "fait le tour du jardin" avec son personnage de vilain du ring.
The Miz, qui est considéré comme un des meilleurs lutteurs au micro au sein de la WWE, représente régulièrement la compagnie lors d'événements promotionnels et de charité. Il est donc normal de lui donner un caractère plus sympathique.
De plus, autant dans les coulisses que chez bien des fans, son personnage "heel" s'essouflait peu à peu.
Ce "face turn" aidera également à la promotion d'un film avec en vedette The Miz.
La WWE voit également en The Miz la prochaine grande vedette de la compagnie et ce changement de cap devrait l'aider à franchir des étapes de plus.
Ce n'est donc pas uniquement une histoire à court terme pour les "Survivor Series". On souhaite prendre le temps avec The Miz pour le faire adopter des fans.
Une rivalité potentielle avec Antonio Cesaro est dans l'air. On souhaite ainsi que ce dernier suscite davantage de réactions auprès des fans, bien qu'il ait déjà gravi quelques échelons. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Ven 16 Nov 2012 - 20:15 | |
| Moi , personnellement j'aurais jamais cru qu'il serait face , mais bon il est charismatique , bon au micro tant qu'il fait pas bisousnours ou teletobbies sa me va . | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Ven 16 Nov 2012 - 20:26 | |
| Je ne suis pas fan de ce face turn, a voir par la suite. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Sam 17 Nov 2012 - 2:28 | |
| Il va plus être entre les deux comme Y2J | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 7:33 | |
| Bouhhh contre Antonio Cesaro il pourrait au moins choisir un adversaire digne du Miz sérieusement ce Antonio je ne l'aime pas et je me demande pourquoi la WWE la engagé , bon revenons au sujet Miz face turn Why not a voir par la suite ce que cava donner ^^ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 14:43 | |
| Cesaro est bon c'est un vrai catcheur et il mérite ce titre. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 16:13 | |
| Miz face US Champion? A voir. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 16:26 | |
| - The Sexy Sky a écrit:
- Bouhhh contre Antonio Cesaro il pourrait au moins choisir un adversaire digne du Miz sérieusement ce Antonio je ne l'aime pas et je me demande pourquoi la WWE la engagé , bon revenons au sujet Miz face turn Why not a voir par la suite ce que cava donner ^^
Cesaro vient de la ROH, de l'Indy, il est bon sur le ring, il n'est pas un produit de la WWE comme Cena, Orton, Ziggler .. | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 16:30 | |
| "a WWE voit également en The Miz la prochaine grande vedette de la compagnie et ce changement de cap devrait l'aider à franchir des étapes de plus. " YES ! YES ! YES ! | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 16:34 | |
| Même Punk à dit qu'il était fière de lui et Dany vu qu'ils étaient ensemble à la RoH | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Dim 18 Nov 2012 - 17:17 | |
| Mouais faut voir le Face Turn . | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 1:21 | |
| Je trouve ça dommage car une partie de sa gimmick tombe a l'eau (je vois mal un face dire "I'm AWESOOOOOOOOOOOME" a tout bout de champ...) | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 1:45 | |
| Bein ci ca change un peu car ta lu les fans on en eu marre de sa gimick de heel donc un changement nes pas trop male apres dans le futur cil revient heel il sera a nouveau acceuilli en tant que t'elle mais faut voir ce que cava donner ce face turn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 1:54 | |
| C'est mon avis personnel hein, j'ai pas dit que c'était représentatif... Mais je le préfère heel par nature | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 2:01 | |
| Oui mais une chose quand ca dure trop ca commence a diminuer donc faut changer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 11:20 | |
| Ca nous empêche pas de nous coltiner la même gimmick face pour Cena, ou la même gimmick de warrior pour Sheamus... | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 12:55 | |
| et alors comme j'ai dite miz a trop fait le heel ca lui fera du bien un peu face comme cela dautre gens laimeron ces ca le bisness mon ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 15:20 | |
| Je reste quand même sur ma position : la plupart de sa gimmick tombe a l'eau et c'est dommage | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:43 | |
| Bein non au contraire tu sais les acteur d'hollywwod meme ci il fait le mechant des fois il change ces ca le bisness et le divertissement ^^ | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:44 | |
| J'ai hâte de voir ça, de voir ce que ça donne | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:45 | |
| Enfin une parole de bon sens ^^ pareille que toi Maryse je veut voire ce que ca donne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:47 | |
| Il est catcheur de base, pas acteur de Hollywood... Je vois pas trop ce que ça vient faire là c'te justification | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:48 | |
| Relis bien la phrase il n'etait pas catcheur a la base mais il travailler a MTV apres il a rejoin la WWE ces pour dire que le changement est bien des fois car un personage trop long bein ca soule a force | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:50 | |
| MTV n'est quand même pas Hollywood Et on peut changer de gimmick en restant heel. Mais trop de changement tue le changement, et là... | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz Lun 19 Nov 2012 - 16:52 | |
| Crois ce que tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raison du Face-Turn de Miz | |
| |
|
| |
| Raison du Face-Turn de Miz | |
|