Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Booker T parle de Chris Benoit Sam 17 Nov 2012 - 14:34
Pendant qu’il donnait de son temps à Inside Wrestling, Booker T a discuté de la disparition de Chris Benoit qui a longtemps été un ami pour lui. Voici ce que le General Manager de SmackDown a répondu lorsqu’il lui a été demandé comment il sépare l’amitié vécu avec lui et l’horrible évènement qui a eu lieu en 2007 :
« Je les sépare parce que je dois. » a déclaré Booker. « Vous ne pouvez pas associer les deux ensembles. Je pense au Chris qui était avec moi au Japon, qui mangeait des nouilles, qui voyageait et travaillait avec moi depuis des années. Je ne peux pas mettre ces deux personnes ensemble, parce que je pense vraiment que les deux étaient des personnes différentes. Nous ne saurons jamais ce qui s’est passé, et c’est bien le problème : nous ne savons rien. Le cerveau est une machine fragile, parce que vous pouvez vivre avec une personne pendant 30 ans puis cette personne vous tue un jour. »