Bonsoir a tous pour ce nouveau Monday Night Raw, ce soir Curt Hawkins et Rob Van Dam aurons une chance au World Tag Team Championship de Samoa Joe et Alex Riley.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kelly-Kelly vs Tiffany vs Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Velvet Sky bat Kelly-Kelly et Tiffany avec un Double underhook Facebuster sur Tiffany
Velvet Sky remporte ce match, haut la mains, d'ailleurs elle lève les bras, une musique vient coupé la sienne, c'est celle de Maria, la divas qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment pour avoir mordu Michelle McCool et Layla au cou comme une vampire. La divas descend la rampe en balançant ces bras, elle monte sur le ring et vient faire face a Velvet Sky, Maria lève la main de Velvet Sky puis voit Kelly-Kelly qui commence a se relever, Maria lui attrape la nuque et lui porte son celebre Buldog. Elle attrape Tiffany par les cheveux et le relève, elle regarde bien son cou, puis tend la nuque de Tiffany vers Velvet Sky, celle ci l'attrape et lui porte le Double underhook Facebuster. Les deux divas se regardent et quittent le ring ensemble, laissant les deux victimes au sol.
Austin Aries vs Big Show vs Jeff Hardy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : Le match est sans disqualification comme tout triple menace, Austin Aries et Jeff Hardy comptent bien utilisé se droit pour mettre le géant a terre. Jeff Hardy revient dans le ring avec une chaise quand d'un coup la musique de Dolph Ziggler retentit, le champion Intercontinental apparaît et avance vers le ring, alors que Big Show fait passer a Aries un sale quart d'heure avec des atemy sur le torse du jeune lutteur. Jeff Hardy lâche sa chaise et invite Ziggler a monter sur le ring, Ziggler monte et est pris a mal par Jeff Hardy et ces coups de poing, Dolph Ziggler réussi peu a peu a refaire surface, Dolph Ziggler tente une souplesse, mais Jeff Hardy le bloque et pousse Ziggler, qui se cogne sur le Big Show derrière, Big Show attrape Ziggler par la gorge et le balance dans le coin sur Austin Aries qui a le torse tout rouge, Ziggler encaisse maintenant les atemy de la part du géant. Jeff Hardy qui a une idée en tête ouvre la chaise et la pose au sol. Il prend son élan et saute sur le Big Show, qui lui bascule sur Dolph Ziggler et Austin Aries écrasé dans le coin. Jeff Hardy relève le Big Show a genoux et lui porte un Twist of Fate, il se couche ensuite sur lui pour le compte de l'arbitre.
Jeff Hardy bat Big Show et Austin Aries avec un Twist of Fate sur le Big Show
Jeff Hardy remporte ce match, assez spectaculaire, il fait le signe de ces pistolet qu'il porte a sa gorge, alors que Dolph Ziggler a quitter le ring, plié en deux, après avoir était pris en sandwich entre Big Show et Austin Aries.
Layla est sur le ring, micro en main, elle demande si Maria a choisit ces partenaires, la musique de Maria retentit, elle apparaît avec un micro, elle dit qu'en effet, elle a choisit ces trois partenaire .. Dans son dos nous voyons Michelle McCool arriver discrètement, mais elle est attaquer elle aussi dans son dos par Velvet Sky, Maria se retourne et voit McCool au sol et Velvet Sky debout. Maria et Velvet Sky attrape Michelle McCool et la balance dans le décor de Raw. Maria reprend le micro et dit que son équipe sera composée de Velvet Sky, Alicia Fox et Eve Torres.
Maryse vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maryse bat Layla avec le French Kiss
Rob Van Dam et Curt Hawkins font leur entrée, ils sont accompagné de Randy Orton, Austin Aries et de Rey Mysterio qui restent a l’extérieur, la musique de Samoa Joe retentit, celui ci arrive avec toute sa troupe aussi, c'est a dire Justin Gabriel, AJ Styles, Trent Barreta et Chris Masters, puis la musique d'Alex Riley vient se faire entendre, les deux hommes champion montent sur le ring alors que les autres hommes restent a l’extérieur du ring. Le match allait commencer, mais la musique de Teddy Long vient stoppé ça. Teddy Long dit qu'il y a du monde autour du ring, alors pourquoi ne pas transformer ça en Lumberjack match. Le public semble ravis de cette proposition et chante en la faveur de ce match. Teddy Long souhaite un bon match a tout le monde.
World Tag Team Championship Lumberjack matchCactus Apéritif (Curt Hawkins & Rob Van Dam) vs Alex Riley & Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : Alex Riley a la main mise sur le match et sur Curt Hawkins qu'il balance a l’extérieur du ring, du coté des bûcherons de l'équipe de Samoa Joe, qui ne se font pas priée pour attaquer Hawkins, et ils le remette dans le ring, Alex Riley fait le changement avec Samoa Joe qui balance une nouvelle fois Hawkins a l’extérieur, vers ces bûcherons, alors qu'Hawkins se fait matraquer de coup par les bûcherons, les autres bûcherons de l'équipe de Rob Van Dam viennent s'en prendre aux autres bûcherons, dans une bagarre générale a l’extérieur du ring, Curt Hawkins arrive a se hissé a l'interieur du ring, ou l'attend Samoa Joe. Samoa Joe le prend sur ces épaules et lui porte le Muscle Buster, Rob Van Dam tente d'intervenir mais il est retenue par la bagarre a l’extérieur du ring, dont il a pris part.
Alex Riley et Samoa Joe battent Cactus Apéritif (Curt Hawkins et Rob Van Dam) pour conserver les World Tag Team Championship
L'arbitre essaye de donner les ceintures aux champion dans ce vacarme et ce carnage a l’extérieur du ring, ça continue de se battre, finalement ça commence a se calmer et l'équipe de Samoa Joe monte sur le ring, a l’extérieur du ring, Rob Van Dam, Rey Mysterio, Randy Orton et Austin Aries sont au sol, sans réaction. Samoa Joe attrape Curt Hawkins au sol sur le ring, et le fait passer par dessus la troisième cordes pour atterrir a l’extérieur du ring, avec le reste de son équipe.
Brie Bella vs Eve Torres vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brie Bella bat Eve Torres et AJ avec un Bella Buster sur Eve Torres
Âpres le match, aucune musique ne se fait entendre, même pas celle de la vainqueur, mais l'écran s'allume. C'est Maryse, la Québécoise dit qu'elle est en backstage, elle ne fera pas le déplacement jusqu'au ring pour parler a AJ, car elle a vu la semaine dernière que la fille qui sert de championne du monde, a quelque soucis mentale. Elle dit que son plan ce passe si bien, qu'elle va ajouter des épices a ce match de dimanche, car ce sera un I Quit match. C'est la fin du règne AJ, les bonne choses ont toujours une fin, mais aussi un début, et ce sera ce dimanche, dans le Connecticut. L'écran s'éteint laissant AJ … énervé sur le ring, la divas veut s'en prendre a Brie Bella, mais celle si, s'empresse de quitter le ring, Eve Torres lui demande de ce calmer, AJ fond en larmes dans les bras d'Eve.
La musique du People Power se fait entendre, ils arrivent au grand complet. Une vidéo nous montre ce qu'il s'est passer au dernier Raw ainsi qu'au dernier Smackdown. The Miz sera le premier a prendre la parole. Il dit qu'Alex Riley commence vraiment a être une épine dans son pied, il l'était déjà quand il le traînait en toutou en 2011 mais la … on approche 2013 et ça n'a pas changer, le pire c'est que comme a chaque fois, lui The Miz en sera le vainqueur finale. The Miz passe le micro a Mr Kennedy, qui le laisse tomber, Mr Kennedy appel son micro fétiche et commence a parler, il dit que ce soit un toutou de service, un enfant qui se croit beau ou d'un tas de muscle, rien ne changera au fait que le People Power est l'équipe la plus dominante de l'histoire de la fédération, le People Power dominera et sortira vainqueur lors des Survivor Series, rien ne les empêchera de continuer leurs règnes historique. John Laurinaitis ramasse le micro mais n'a pas le temps de parler puisque la musique d'Alex Riley se fait entendre. Il apparaît avec toute son équipe aussi, qui restent sous le titantron, Alex Riley dit que tout ça n'est que du blabla. Les choses vont changer dimanche, et sa, The Miz le sais aussi bien, et il ne parle pas du titre de la WWE, on en reparle dans une semaine … Le People Power ne semble pas comprendre les paroles de Riley. Sous le titantron, des techniciens apportent 4 chaises, ce qui permet a Cody Rhodes, Alex Riley, Brock Lesnar et Paul Heyman de s'installé pour regarder le match.
The Miz vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler bat The Miz avec le ZigZag
Dolph Ziggler quitte le ring avec le sourire, car il sais qu'il a frappé un grand coup en battant le champion de la WWED. Le People Power monte sur le ring, afin de réconforter leurs partenaire, alors que sous le titantron, Alex Riley, Cody Rhodes, Brock Lesnar et Paul Heyman se lèvent de leur chaises et se dirige vers le ring, Alex Riley a toujours le micro en main, et les quatre hommes montent sur le ring. Face a face avec le People Power de John Laurinaitis, Alex Riley prend de nouveau la parole, il dit qu'il aime la ''loose streack'' du Miz … Bien que Miz n'est pas encore accepté, la proposition tiens toujours .. Cody Rhodes prend le micro des mains d'Alex Riley et lui demande de quelle proposition il parle .. (Nous aussi on se le demande). The Miz demande un micro pour répondre a Riley. Il demande a Riley de regarder autour de lui, leur équipes coule, elle coule, il y a une mauvais entente, vous êtes tous prêt a vous bouffer l'un l'autre, pour avoir ce moment de gloire. Alors peut être que lui a perdu quelques match ces dernier temps, mais lui porte encore fièrement cette ceinture de la WWED qu'Alex Riley n'aura jamais … JAMAIS. Âpres les Survivor Series, Alex Riley va retourner comme Dolph Ziggler ...Dans le bas des cartes. Alex Riley parle dans le creux de l'oreille a Cody Rhodes et les deux hommes se jettent sur le People Power, Lesnar les rejoint et c'est une bagarre général, Laurinaitis veut s'en prendre a Heyman, mais celui si, fuit du ring, et c'est sur ces images que nous rendons l'antenne.
A dimanche pour les Survivor Series, ce rendez vous qui risque d'etre chaud comme la braise. Merci de votre lecture et de votre fidélité, bonne semaine.