| Du repos prochainement pour John Cena ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonito del Cara Niveau 26
Messages : 2819 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
| Sujet: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 12:24 | |
| Selon plusieurs sources, il semblerait que John Cena commence à accumuler de la fatigue physique et des problèmes au niveau du cou, des hanches et du coude,Les fans lui ont posé toute les questions néssaire à son rétablissement.Bon rétablissement John
Dernière édition par Anthonito del Cara le Dim 12 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 12:46 | |
| alors j'espere pour lui et lawwe que ses blessure s'estomperont |
|
| |
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 12:57 | |
| Oui j'éspère aussi | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 14:06 | |
| Sa serais bien que Cena prenne du repos pour sont corps et je ne peux plus le supporter par pitié qu'il parte ce reposer a chaque fois c'est la même chose John cena Il porte le bulldog,sa protoplex,5 knuckle shuffle,F-U puis STFU est c'est fini.Et normalement il était censé être viré depuis longtemps depuis Survivors Series...J'en est marre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 14:09 | |
| il ne peuve pas virer cena car c'est le pilier central du divertisement sportif |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 14:15 | |
| Oui c'est vrai mais bon on peut le comprendre | |
|
| |
Sheamus Niveau 15
Messages : 674 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : Tours
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 14:20 | |
| C'est lui qui dis qu'il est le pilier central du divertissement sportif comme Triple H qui en 2009 disait qu'il était le Meilleur (il l'a était mais a cette époque c'était Orton), chaque catcheurs dit ce qu'ils leurs plaident dans leurs "Opening" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 14:22 | |
| oui mai de toute facon sans cena et san orton la wwe n'est rien |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 16:29 | |
| bonne nouvelle
Et je ne suis pas daccord avec toi Morrison, sans Cena & Orton la WWE serait bien plus interresante ils recreré des baby face a leur place | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 16:37 | |
| J'suis d'acord avec Orton tous le monde dit qu'il est le meilleure Est Morrison sans Cena la WWE ne serait que interraisante désolé mais voir Cena chaque ans gagner un titre c'est lacant moi je trouve que R-Truth pourrait remplacer Cena il s'améliore dans sont personage de Heel ou Alex Riley il a beaucoup de talent Alex Riley sera le prochain Main Eventer j'en suis sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 16:53 | |
| Je suis d'accord maintenant Cena est dépassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Dim 12 Juin 2011 - 22:59 | |
| oui c'est vrai cena fait tout le temps les meme prises on aimerait un peu de sang neuf |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Lun 13 Juin 2011 - 0:16 | |
| Il à le dont de vous énervez c'est déja ça vous avez une personne à détesté à un point moi perso je l'aime bien il se prend beaucoup il laisse les autres faire leurs techniques puit il revient et souvent porte le coup fatal. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Lun 13 Juin 2011 - 0:34 | |
| Et quand tu aura autant d'année que moi a regarder le catch tu dira "Il avait raison" | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Lun 13 Juin 2011 - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec vous boss (Dans la vrai vie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Lun 13 Juin 2011 - 15:48 | |
| oui s'est sur alex riley et un tres tres bon catcheur mais moi je vairer mal R-Truth etre champion |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Lun 13 Juin 2011 - 16:07 | |
| R-Truth a deja été champion du monde poid lourd de la TNA | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Lun 13 Juin 2011 - 16:09 | |
| Et Unites States Champion aussi | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Mer 15 Juin 2011 - 21:26 | |
| Moi j'aimerais voir R-Truth gagnait le titre sa ne serais que meilleur pour lui il saura obliger d'être plus crédible je regarde depuis 3-4 ans la WWE et unn fois j'ai arrété de regardé la WWE pendant 6 mois car il nous sorter toujours la même chose et j'en avais marre de voir Cena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? Ven 17 Juin 2011 - 0:03 | |
| Et john cena na plus l'ages de jouer a sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du repos prochainement pour John Cena ? | |
| |
|
| |
| Du repos prochainement pour John Cena ? | |
|