Sheamus Niveau 15
Messages : 674 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : Tours
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
| Sujet: Débat : Le meilleur depuis 2000. Dim 12 Juin 2011 - 14:42 | |
| Nous sommes quand même dans un forum de Catch donc j'ai décider de commencer de parler de Débat et j'en ai trouver un bon : Le meilleur Catcheur depuis 2000. Pour certains le meilleur catcheur est sans nul doute John Cena, The Champ a gagné depuis 2004 au total 10 titres ( 8 WWE Championship et 2 Worlds Heavyweight Championship) et il a battu plusieurs grands noms( Randy Orton plusieurs fois, Triple H, The Miz plusieurs fois aussi et d'autres...) et il est pour l'instant celui qui est le plus proche de dépasser le record, qu'il a égaler avec Triple H, de 8 WWE Championship. Il a gagné le Royal Rumble 2008 face a Triple H et auras perdue celui de 2005 face a Batista. Pour d'autres le meilleur catcheur est HHH ou Triple H ou encore The Game ! Le Cerebral Assassin est celui qui a le plus de titre apres Ric Flair, il en a 13 ! 8 WWE Championship et 5 World Heavyweight Championship, ce dernier aura battue plusieurs grands noms aussi ( Ric Flair,Edge, Batista, John Cena en 2009, Randy Orton mais ce dernier lui auras prit son dernier titre et d'autres...) Il est le vainqueur du Royal Rumble 2002 et auras était éliminer 3 fois en dernier en 2006 face a Rey Mysterio, en 2008 par Johnn Cena et en 2009 contre Randy Orton après qu'il est éliminer les deux membres des Princeless( Cody Rhodes et Ted Dibiase). Il y a sinon le Dead Man, Undertaker ! Un catcheur qui au début des années 2000 est déjà très connu et qui changeras de Gimmick, il deviendras un mort-vivants sortit de la tombe et qui ne veux qu'envoyés ses adversaires dans le cercueil. Il seras 7 fois Champions du monde ( 4 fois de la wwe et 3 fois de WHC) et battras plusieurs grands catcheurs ( Edge, Triple H , Shawn Michaels plusieurs fois et The Rock). Undertaker est surtout connu pour avoir eu 19 victoires et aucunes défaites a Wrestlemania ou il a combattu les plus grands ( Shawn Michael 2 fois, Edge,Batista, Triple H et d'autre ) Sa dérniere victoire est de 2011 ou il a battu The Game une seconde fois. Il est le vainqueur du Royal Rumble 2007 en entrant a la derniere position et en eliminant Shawn Michael , son rival a cette epoque. Voila si j'en ai oublié faites comme moi et donnez moi un peu un avis . | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Dim 12 Juin 2011 - 16:35 | |
| Pour moi je ne juge pas un bon lutteur a ces nombre de titre mais a son amélioration dans le ring et pour ma part je nomme John Morrison (Johnny Nitro) et Zack Ryder | |
|
Sheamus Niveau 15
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Dim 12 Juin 2011 - 20:29 | |
| Oui c'est vrai mais si tu regard Triple H a certes gagnés beaucoups de titres mais a réussit pleins d'exploits tel que battre a lui seul Legacy( Batista n'a pas réussit !) ou éliminer Big Show et Kane en même temps lors du Royal Rumble et j'en passe d'autres ! | |
|
Ezekiel Jackson Niveau 18
Messages : 925 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Ezekiel Jackson Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Mer 29 Juin 2011 - 21:03 | |
| Pour ma par sa serais cm punk et John morrison | |
|
Sheamus Niveau 15
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Mer 29 Juin 2011 - 21:14 | |
| Sa serais bien de dire pourquoi et leurs qualités ? | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Mer 29 Juin 2011 - 21:20 | |
| Je pense quand même a Orton meme si il catch pas depuis 2000 Mais c'est un tres bon lutteur | |
|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Mer 29 Juin 2011 - 22:02 | |
| Pour moi HBK est le catcheur des années 2000 tout simplement car il a battu tout le monde pas un catcheur qui était de son époque ne lui à échapper. | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. Dim 3 Juil 2011 - 23:11 | |
| Le meilleurs Cm punk , Shawn Michaels , et plein d'autre je pense , Chris Benoit, Mr Anderson et plein d'autre
petit Randy faute au nom propre Michaels avec un S au bout aussi non tu parle de Michael Jackson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : Le meilleur depuis 2000. | |
| |
|