| Proposition d'objet pour le WWE Shop ? | |
|
+4FRED 5 jeffenigma51 marion Vince McMahon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:43 | |
| Venez proposer des objet pour que je les rajoute de le magasin de la fed
Merci | |
|
| |
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:45 | |
| des t-shirt de superstars et divas bien sur john cena c'est r-thruth qui va etre enervée | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:46 | |
| Je parle pour la fed, quelque chose qui vous rapporterait quelque chose | |
|
| |
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:48 | |
| ha la par contre je ne sais pas excuser moi | |
|
| |
jeffenigma51 Niveau 19
Messages : 1067 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 23 Localisation : Marne , Champagne-Ardenne , France , Europe , Planéte terre , voix lactée et ... et je sais plus...
Info lutteurs Superstars/Divas: TysonKidd Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:51 | |
| puaverto
j'ecslpieque
pu d'averto pendenat 1 semain
pris 100$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:51 | |
| eux ecrit mieux j'ai rien compris | |
|
| |
jeffenigma51 Niveau 19
Messages : 1067 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 23 Localisation : Marne , Champagne-Ardenne , France , Europe , Planéte terre , voix lactée et ... et je sais plus...
Info lutteurs Superstars/Divas: TysonKidd Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:53 | |
| pud'averto
pu d'averto pendenat 1 semain
pris 100$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 19:55 | |
| Attent j'essaye de traduire
Plus d'avertissement pendant 1 semaine ? pour 100$
Non je ne pense pas que cela soit utile | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 20:25 | |
| Un T-Shirt pour The One Je voudrais un kendostick The One | |
|
| |
santino80 Niveau 17
Messages : 893 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 43 Localisation : somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Santino Marella Feud: The Corre Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 21:46 | |
| hey on parle de chose utile pour la fed! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 21:58 | |
| Hey vous ne comprenez rien, je parle pour la fed, la boutique WWE Shop.com comme des match de championnat, des points d'activité
A quoi cela va vous servir des t-shirt alors que ce n'est que virtuel | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 22:02 | |
| Entre ceux qui savent pas écrire et ceux qui comprenne rien , on a des champion ....
-Un Multiplicateur de point d'activité non surtaxé ( qu'il ne reste pas sur la moyenne ex: au lieu de gagné trois point pour un post on en gagne six
-un diviseur de point d'activité sur la moyenne général
- peut être aussi acheté des credis , a utilisé pour se faire un match a superstars ex: un credis vaut un match mes quand il a plus de credis il faut en racheté ( pour pas que il et toujours les même match ou autre a superstart )
-avoir le droit de changé de pseudo ou modifié sont profil devrais être payant ( sa peut être fun et on fera attention )
-les risque de gagné deux fois plus d'argent aprés chaque match pendant environ 1 semaine
bref plein d'idées comme sa mes je sais pas si c'est utiles mes sa serait pour mêttre en avant l'argent | |
|
| |
santino80 Niveau 17
Messages : 893 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 43 Localisation : somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Santino Marella Feud: The Corre Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 22:57 | |
| prenez en de la graine les gars ca c'est des idées qui valent la peine d'etre dite! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 23:01 | |
| Merci bien santino sa me fait extrémement plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 23:01 | |
| - Cm punk a écrit:
- Entre ceux qui savent pas écrire et ceux qui comprenne rien , on a des champion ....
-Un Multiplicateur de point d'activité non surtaxé ( qu'il ne reste pas sur la moyenne ex: au lieu de gagné trois point pour un post on en gagne six
- peut être aussi acheté des credis , a utilisé pour se faire un match a superstars ex: un credis vaut un match mes quand il a plus de credis il faut en racheté ( pour pas que il et toujours les même match ou autre a superstart )
-avoir le droit de changé de pseudo ou modifié sont profil devrais être payant ( sa peut être fun et on fera attention )
-les risque de gagné deux fois plus d'argent aprés chaque match pendant environ 1 semaine
bref plein d'idées comme sa mes je sais pas si c'est utiles mes sa serait pour mêttre en avant l'argent Pour les point d'activté divisé je veut que ce soit rare donc je les prend en idée de vente aux enchere Pour les match a Superstars et l'édition de profil je ne le prend pas car c'est trop en demander aux membre la | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 23:15 | |
| Mes boss la vie et chéres , on a pas tout sans rien dans la vie . Nan je déconne c'est pas graves mes bon je vais reflechire a se que je peut trouvé de mieux que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 14 Juin 2011 - 23:15 | |
| Merci Punk tes idée sont bonne | |
|
| |
jefftheo Niveau 22
Messages : 1610 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 26 Localisation : Grenoble
Info lutteurs Superstars/Divas: Christian Feud: Randy Orton ; Tyler Reks Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mer 15 Juin 2011 - 7:35 | |
| - Cm punk a écrit:
- Entre ceux qui savent pas écrire et ceux qui comprenne rien , on a des champion ....
bref plein d'idées comme sa mes je sais pas si c'est utiles mes sa serait pour mêttre en avant l'argent Franchement Punk Bonne Idee J'aurais jamais Trouve | |
|
| |
Anthonito del Cara Niveau 26
Messages : 2819 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mer 15 Juin 2011 - 12:32 | |
| Oui je suis aussi de votre avis mais gagné deux fois plus tu entend quoi par cela? | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mer 15 Juin 2011 - 14:35 | |
| Merci christian et excusé ma petite phrase qui dit que il en a qui s'avent pas ecrire et d'autre qui comprenne rien . Sa me fait trés plaisir
Sa veut dire gagné deux fois d'argent a la fin du combats au lieu de 200$ on gagne 400 $ | |
|
| |
Anthonito del Cara Niveau 26
Messages : 2819 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mer 15 Juin 2011 - 14:45 | |
| Ah ok je ne comprené pas merci du renseignement | |
|
| |
jefftheo Niveau 22
Messages : 1610 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 26 Localisation : Grenoble
Info lutteurs Superstars/Divas: Christian Feud: Randy Orton ; Tyler Reks Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Lun 27 Juin 2011 - 11:53 | |
| Boss Je Propose D'acheter des Match Pour etre exeptionnelement dans un autre show ( Exenple : On est a Smackdown On Veut Un Match A Raw ) Pour La Nxt : Acheter des Match Dans Les Show Pro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 28 Juin 2011 - 13:32 | |
| - jefftheo a écrit:
- Boss Je Propose D'acheter des Match Pour etre exeptionnelement dans un autre show ( Exenple : On est a Smackdown On Veut Un Match A Raw )
Pour La Nxt : Acheter des Match Dans Les Show Pro ! Non ce n'ai pas assez chercher, pourquoi vouloir acheter des match sans enjeux, moi je serait vous j'acheterait jamais de match en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 28 Juin 2011 - 13:54 | |
| pour qoi pas des match nunber 1 contunder a 1000 $ |
|
| |
jefftheo Niveau 22
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? Mar 28 Juin 2011 - 14:03 | |
| Bonne Idee! Sinon On pourrait acheter des match pour Le Money in the Bank comme si c'etait un titre exemple Orton gagne le Mitb De smackdown et Sin cara achete un match et bat orton il gagne le mitb de smackdown! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'objet pour le WWE Shop ? | |
| |
|
| |
| Proposition d'objet pour le WWE Shop ? | |
|