Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Trois superstar majeur annoncé dans le Rumble/Bourne ne pourra pas y participé/Del Rio absent. Mar 1 Jan 2013 - 18:17
Rappel du premier message :
Lors des enregistrements de cette semaine, trois noms ont confirmé leur participation au Royal Rumble match de cette année. John Cena a annoncé lors de Raw qu’il aura sa place dans le main event tandis que Randy Orton et Sheamus révéleront ce vendredi à SmackDown qu’un ticket parmi les 30 gladiateurs leur est promis.
Absent des rings de la WWE depuis maintenant plus d’un an, Evan Bourne a indiqué via son compte Twitter qu’il ne sera pas remis à temps de sa blessure au pied pour participer au Royal Rumble. Le saviez-vous ? Le Royal Rumble est mon PPV/Match favori ! Mais peu importe comment je m’entraîne, ma blessure au pied n’aura pas disparu pour le Royal Rumble.
Alors qu’il était annoncé pour les enregistrements de SmackDown à Richmond ce dimanche soir, Alberto Del Rio a fait mentir la WWE. Bien qu’une promo révélait à RAW (enregistré samedi et diffusé ce soir) que le mexicain obtiendrait un match pour le titre poids-lourd de Big Show à SmackDown, le match n’a jamais eu lieu. Le main-event de SmackDown a fini par être remplacé par un tag team opposant Sheamus et Randy Orton à Big Show et Antonio Cesaro. Aucune explication n’a encore été donnée quant à son absence.