Le show en bleu débute avec CM Punk et Paul Heyman au Sun Life Stadium. Punk enfile le maillot de football universitaire de The Rock. Le stade ou The rock jouait au football n’existe plus et la WWE telle que la connaissait The Rock n’est plus non plus. Au Royal Rumble, Punk va montrer à The Rock qu’il ne pourra jamais rentrer chez lui.
Nous retrouvons The rock pour une promo au sein du show de The Rock, avec le rappeur Flo Rida. Il parle de ses années football lorsque Damien Sandow et Cody Rhodes arrivent. Ils annoncent qu’ils seront bientôt champions et pensent que The Rock ne mérite pas ce temps d’exposition. The Rock tacle Cody en lui disant qu’il a une chenille morte sur ses lèvres et se moque de son zézaiement. Sandow a un défi pour Rocky : S’il arrive à répondre à trois questions, il pourra rester.
Première question : Qui était le 19éme président des USA et Rock a la réponse (Rutherford B Hayes). Cody pose la deuxième question à laquelle the Rock a également la réponse (Qui gagna l’oscar du meilleur film en 1993 : La Liste de Schindler). Au moment de poser la troisième question, Rock dit que c’est à son tour de poser une question. Que se passe-t-il lorsqu’on combine un agrégé de minéraux géologiques avec sa forme la plus basique ? Sandow dit que c’est facile, on obtient un rock bottom (forme la plus basse), et avant d’avoir le temps de réfléchir à ce qu’il disait, il se prend un Rock Bottom ! Cody s’approche mais encaisse un Spine Buster et un People’s Elbow. The rock célèbre sur le ring.
Lilian Garcia nous demande d’accueillir le General Manager de Smackdown, Booker T. Ce dernier nous annonce un Antonio Cesaro VS Randy Orton. On apprend également que The Rock sera dans ce ring ce soir même. Nous aurons également Big Show VS Alberto Del Rio.
Big Show arrive alors et confronte le GM. Il prend le micro et dit que son match face à Del Rio n’a lieu que parce que Booker a une vendetta personnelle contre lui. Del Rio a son match uniquement parce que nous sommes à Miami et que Del Rio est latino. Il n’y a plus de héros Latino, plus de héros irlandais (Sheamus, si tu nous lis !), plus de héros Vipères.
Del Rio arrive en courant et attaque Big Show et le fait quitter le ring sous les acclamations de la foule.
Nous voyons une vidéo d’Antonio Cesaro annonçant sa présence dans le Royal Rumble Match.
Premier Match : Randy Orton VS Antonio Cesaro
Au moment où Randy se préparait à porter son RKO, The Shield débarque et détruisent Orton, en portant leur 3-man PowerBomb.
Vainqueur : Randy Orton (par disqualification)
Nous apprenons que le match Big Show VS Alberto Del Rio sera un Last Man Standing Match.
Second Match: Dolph Ziggler & AJ (/w Big E. Langston) VS The Great Khali & Natalya (/w Hornswoggle)
Vainqueurs : Dolph Ziggler & AJ
Après le match, Ziggler et Langston mettent KO The Great Khali ainsi que Hornswoggle qui a tenté de venir au secours du géant.
Troisieme Match: Sheamus VS 3MB (Handicap Match)
Vainqueur: Sheamus
Quatrieme Match: Team Hell NO VS Prime Time Players
Vainqueurs: Team Hell NO
Main Event: Big Show VS Alberto Del Rio (Last Man Standing Match)
Pendant le match, Del Rio frappe à plusieurs reprises Big Show à l’aide des escaliers en acier, et le blesse ;
Vainqueur (et nouveau champion du monde Poids Lourd) : Alberto Del Rio (par décompte à l’extérieur)
Le show se termine avec Alberto Del rio célébrant sa victoire.
- Image: