Afin de promouvoir la venue de Raw chez lui à Long Island, Zack Ryder s'est entretenu avec Newsday.com et est notamment revenu sur son succès sur Youtube.
La création de "Z! True Long Island Story"
Citation:
Cela s'est passé il y a trois mois alors que j'étais malade de ne plus passer à la TV, malade de rester sur la touche en coulisse. Donc j'ai créé mon opportunité. Je me suis créé un compte Youtube. Mes parents m'ont offert une webcam pour noel et j'ai commencé à faire mon propre show. 16 épisodes plus tard, je suis à plus d'un million de vues. Tous mes jours de congés me servent à préparer ce show. Cela me permet de déconner avec mes amis qui m'aident à me mettre en avant, notamment au près du Raw General Manager anonyme, en réalisant des choses rigolotes et légérement controversées (...) Je pense que ma créativité ne ressortait pas assez avant, donc ils n'ont jamais vraiment su qui j'étais. J'ai tout un tas de matchs par-ci par-là, mais je n'ai jamais vraiment eu la chance de montrer qui j'étais vraiment. Maintenant ce show à décoller. Des gars comme John Cena, The Miz, "Stone Cold" Steve Austin ou Chris Jericho parlent de moi sur Twitter. J'ai même écris quelques pages dans le livre de Chris Jericho. C'est simplement incroyable. Je pense que tout le monde est en train de remarquer.
S'il a peur d'énerver les officiels de la WWE
Citation:
Au début j'avais un peu peur. Je me disais "Est-ce que je ne vais pas créer des problèmes ?" mais cela n'était pas mon but. Je voulais simplement me faire connaitre, créer ma propre opportunité, et faire un peu d'argent pour la compagnie et moi-même. Maintenant ils sont vraiment derrière moi. Il y a des signes chaque semaine de la part des spectateurs, mon t-shirt est en rupture de stock et je ne suis même pas à la TV. C'est du jamais vu. Donc je pense qu'ils se doivent d'être derrière moi. Autant que je me souvienne, je n'ai pas été puni. Mais avant que je commence ce show, j'étais le bas de la carte. Quelle pire position aurais-je pu atteindre ? Je devais monter. C'était mon état d'esprit. J'en avais juste marre d'être aussi bas, sachant que je pouvais faire tellement mieux. C'était tout ou rien.