| Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres | |
|
+8CM Punk Chris Emerald King Barrett Awesome-One nassimilami Fandango Kuroki Uchiwa X Shining Star X 12 participants |
Auteur | Message |
---|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 20:56 | |
| Bon voilà mais cette fois c'est pour les membres
Exemple
Mr.Kennedy a remporté le titre US avec Wade et Kennedy le WHC avec Heath Slater et le Hardcore avec Wade Si il gagne le titre Tag je propose qu'on l'intronise au Triple Crown et Grand Slam champion pour les membres comme ça on aura une mémoire pour lui ^^
et j'ai aussi pensé à faire une liste de potentiel Triple Crown et Grand Slam Champion *Superstar et le membre si vous voulez* si cette suggestion est accepté et que JL tu bloques un peu dessus t'auras qu'à m'appeler je t'aiderais | |
|
| |
Kuroki Uchiwa Niveau 13
Info lutteurs Superstars/Divas: The Rock Feud: Alliés: Jeff Hardy , Cm Punk , Brooke Tesmacher, Vincent Kennedy McMahon
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 20:57 | |
| Ce n'est une si mauvaise idées que sa mais je laisse ça au plus grand ( Rang ) | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 21:01 | |
| C'est une bonne idée, pour le Grand slam et triple crown des membres, il faudrait le faire dans les réactions des champions ou dans le sujet pour les accomplissements! | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 21:02 | |
| Ouais pourquoi pas,bonne idée.
On aurait pour les superstars,et aussi pour les membres,ça peux etre sympa.
Pour. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 21:49 | |
| contre car dans 10 ans, il à de forte chance que Mike soit plus la et que Miz catch toujours !
Cela ce ferra pas
compte combien de personne on jamais changer de lutteur en deux ans, on est pas plus de cinq !!! | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Jeu 24 Jan 2013 - 22:50 | |
| Je pense que c'est justement d'où l'idée de faire par membres et pas par lutteur. Même si je suis plutôt contre aussi parce qu'en toute logique, si tu changes tu acceptes de tout remettre a 0 : ceintures, Triple Crown & Grand Slam inclus.
Et en acceptant ça, ça pourrait aussi entraîner une foire au changement avec du "bah, après tout, je le serai quand même, j'peux bien changer" | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Ven 25 Jan 2013 - 1:05 | |
| Ca fait pas encore 2 ans, toi bientôt JL, mais après ça passe direct à RVD | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Ven 25 Jan 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Ven 25 Jan 2013 - 14:37 | |
| C'est une idée qui se défend je reste neutre pour le moment , ca faut voir ca avec JL. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Ven 25 Jan 2013 - 18:08 | |
| Pour moi je pense que sa devrais rester au catcheur, c'est plus fidèle aux histoires qui se créé je pense... | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Ven 25 Jan 2013 - 18:46 | |
| moi je suis pour mais c'est JL qui choisit | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres Ven 25 Jan 2013 - 19:39 | |
| nan mais ça sert à rien de débattre, je suis contre, l'histoire est au catcheur, rayback dit ça parce que ryback à était champion mondial, mais pas lui ! | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres | |
| |
|
| |
| Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres | |
|