WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mic Check time

+10
King Barrett
Samoa Joe
Fandango
Sting
Grumpy Mam
Awesome-One
CM Punk
RVD
X Shining Star X
Mr. Kennedy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time - Page 4 Empty
MessageSujet: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:43

Rappel du premier message :

Mic Check time

Mic Check time - Page 4 Mic_ch10

Merci d'avance de votre lecture, tout d'abord un peu d'histoire, après de nombreux magazine connu sous le nom "The Wasteland Magazine". L'auteur reprends la branche sous un nouveau nom "Mic Check time". Le concept est quasi le même, le magazine est reprit surtout pour concurrencé un autre magazine dont je ne dirais pas le nom, en espérant que vous apprécierais!

Le grand changement.

Après un malencontreux lâchage d'ordinateur, notre cher boss est contrains d'abandonné la Destiny pendant une durée indéterminé. Mais qui pourrais croire à la fin de la WWE Destiny? Surement pas Cm Punk, qui reprends l'entreprise familial très rapidement. Les shows sont maintenue pour le plaisir des fans et des membres. Puis par la suite, notre nouveau chairman officiel s’entoure d'une équipe de choc de booker. Ainsi la WWE Destiny est maintenu au top. Sachant qu'une vague de retour s'étend effectué c'est temps-ci. La fédération reprend du poil de la bête! C'était une petite chronique, pour remercié Cm Punk qui chaque jour fais vivre cette fed car sans lui et Vince McMahon elle n'existerai point...

Les champions actuels.

Tout d'abord le WWED championship, détenu par Brock Lesnar depuis TLC. Un petit règne pour l'instant mais on sent que ce n'est pas un champion en toc. Malgré l'annonce de sa défense dans l'Elimination Chamber il a de grande chance d'en sortir vainqueur.

En suite le World Heavy Weight championship avec Dolph Ziggler. Comme son collègue Brock Lesnar il détient le titre depuis TLC. Une grande ligne dans son palmarès qu'il attendait depuis longtemps. Mais sera t-il surmonté le Barrett Barrage à Elimination Chamber?

Puis l'Intercontinental championship, gagné il y a peu par John Morrison, plus exactement lors du raw slammy awards. Un champion qui compte bien faire élevé se titre au plus au point, sachant que c'était le grand Barrett qui l'avait avant.

Continuons avec l'Unisted States championship, de Ryback. Pareil, gagné lors du raw spécial slammy awards Devenant double champion. Brisant ainsi le règne de Kennedy de 229 jours. Il compte bien conservé son titre lors du match retour.

Les Worlds Tag Team champions, Austin Aries et RVD. Une équipe un peu fait par hasard, au vue de la faible division par équipe. Seront-ils garder ses titres encore longtemps?

Les WWE Tag Team champions, Ryback et Chris Jericho. Les deux hommes ne semble pas sur la meme longueur d'onde, eux aussi étant une équipe dérisoire, arriveront-ils à les garder?

Les divas, avec le Divas Championship de AJ, qui nous fait un magnifique records de plus 100 jours déjà! Elle est la diva à abattre!

Puis les Divas Tag Team Championship de Brooke Tesmacher et Brie Bella, peu de chose à dire, car comme toute les divisions tags à la WWE Destiny il y a un manque de compétition.

Et pour finir le Hardcore championship de Cm Punk. Il le gagne en gagnant le royal rumble n'est face pas marrant? La seul réflexion qui vient est, le perdra t-il un jour?

Les interviews

Mic Check time - Page 4 John_m10Mic Check time - Page 4 Brock_10Mic Check time - Page 4 Miz_av10

Commençons avec le Miz :
Vous sentez vous à 100% après votre blessure?
Oui,pret pour n'importe quel défi.

Comment sentez vous l'Elimination Chamber?
Ce match,se terminera par ma victoire,et mon nouveau règne avec le WWED Championship.

Visez vous d'autres titres à part le WWED?
Really ? A part le WHC qui est aussi important,les autres sont fait pour les moins que rien,preuve avec Punk qui a le Hardcore.

Etes vous génez par le retour de Cm Punk?
Pas du tout,au contraire,je suis très content de l'affronter a Raw.

Comment voyer vous la division Tag team c'est temps-ci?
Elle n'est pas en grande forme , pas pareil qu'avant quoi.

Quel est votre superstars du moment pour vous?
Bah .. moi ! Because I'm The Miz and I'M AWEEEEEEESOOOOOOOMEE !

Puis continuons avec John Morrison :
Est ce qu'on peut appelé un retour fructifiant le votre?
Oui je peux appeler ça un retour exceptionnel car j'ai gagner 2 titres en moins d'une semaine, j'ai étais finaliste du Rumble Match et j'ai enfin réussi à battre Wade Barrett dans un match de championnat, pour moi je trouve que c'est l'un de mes meilleurs moments vécu à la Destiny.

Comment avez vous vécu votre royal rumble?
C'est le meilleur Rumble auquel j'ai participé même si le premier était pas mal, je n'arrete pas de rentrer chez les derniers, sa prouve à quel point que le miracle existe chez le Shaman Of Sexy, j'ai éliminer Ryback avec l'un de mes plus grands partenaires: CM Punk. Ryback est tellement costaud qu'il aurait pu gagner ce Rumble, mais c'était soi moi ou CM Punk qui devait gagner, je suis fière d'avoir était face à CM Punk pour gagner un Main-Event à Mania car mes liens avec lui se sont rapprochés en tant que meilleur ami, je lui ai montré ce que j'ai fais pendant mes vacances, apprendre de nouvelles techniques pour être plus fort, j'ai étais déçu de perdre mon Hardcore dans ces conditions mais je lui ai donné car il le mérite pas pour m'avoir vaincu mais parce qu'il a l'étoffe d'un champion.

Quel image comptez vous donner au titre Intercontinental?
Je compte lui donné une image comme l'ont fait Wade et Dolph 2 grands champion intercontinental malgré que je les déteste un peu pour se prendre prétentieux, j'ai juste envie de prouver que je n'ai pas gagner pour rien l'un des plus grands titres de cette fédération et de continuer à faire réver le public comme je le faisais au paravent.

Etes vous génez par le retour de Cm Punk?
Pas trop, c'est un plaisir de le revoir sur le circuit car ça lui permettra de botter les fesses à ceux qui se croivent très malin et sa me permettra d'apprendre beaucoup de choses avec lui, car il a fait beaucoup de choses exceptionnel, pour moi c'est l'un de mes modèles et j'aimerais lui rendre hommage un de ces jours en lui montrant que le disciple rejoindra le maître chez les meilleurs.

La division Tag Team est un peu morte, car il y a beaucoup de victoire par facilité, celle de Smackdown est appauvrit car Ryback est le seul champion si j'ai un conseil à lui donné ce serait de lui trouver un partenaire au plus vite avant qu'on lui prenne le titre Tag que ce soit par le General Manager ou par John Cena et Cody Rhodes. Pour ce qui est de RAW, Rob Van Dam et Austin Aries sont bon, il n'y a pas de meilleur équipe qu'eux malgré que Samoa Joe a faillu gagner pour la troisième fois le titre avec Sabu, c'est une équipe bien constitué mais vraiment dommage pour Joe car il y a du bon en lui malgré que lui et moi ne somment pas trop du même côté, en tous cas bravo à RVD que je soutiens beaucoup et que j'affronterais malheureusement Lundi.

Je dirais plusieurs: CM Punk déjà car il cartonne comme il le fait depuis l'ouverture de cette fédération, Dolph Ziggler qui a faillu perdre son World Heavyweight Championship face à Wade qui est motivé en ce moment mais Ziggler tient bon et ça c'est ce qu'on attend d'un champion enfin venant de lui c'est étonnant. Ryback qui me surprend de jour en jour en brisant l'exceptionnel règne de Mr.Kennedy donc là il est très doué. Rob Van Dam qui a faillu gagné le Rumble et c'est l'un des plus vieux de la fed, il a établi de nombreux records lui aussi pas de là à dire le CM Punk numéro 2 mais voilà c'est un gars talentueux. Mr.Kennedy qui a perdu contre Ryback mais il continue à gagner je sais qu'il finira par gagner un autre titre car le connaisant faire un règne de 230 jours aux alentours, il ne repartira pas sans rien. La diva du moment c'est AJ car elle aussi fait des records et elle en a apprit des choses avec CM Punk même si elle a eu le titre Divas tout seul, je l'aime ma AJ c'est la meilleure et elle ne lachera jamais, cette fille à pleines de qualités et aussi des défauts mais elle reste notre chouchou que j'aime tellement même si y'a de bonnes prétendantes aux titres genre Brooke,Maryse j'y verrais bien aussi Brie. Pas beaucoup de divas mais qui font vivre de jour en jour cette division brillant de roses.

Et pour finir la grosse bete avec Brock Lesnar :
Quel est votre sentiment envers votre titre?
Tu fais bien de préciser que c'est MON titre, d'ailleurs. On a beau essayer de me le foutre dans la figure ces derniers temps, il ne se retournera jamais contre moi, son possesseur, Brock Lesnar. J'ai travaillé pour l'avoir, j'ai défendu le Hardcore contre n'importe qui et n'importe quand, alors celui-ci... Ce sera une partie de santé.

Pensez vous que Cm Punk vous choisira si vous etes toujours champion après l'Elimination Chamber?
S'il veut faire ses preuves avec un titre qu'il a déjà eu plusieurs fois, ce qui serait totalement con, il me choisira. S'il veut faire ses preuves avec un titre qu'il n'a pas encore eu, alors il prendra le titre de Dolph, et ça serait bien plus intelligent de sa part.

Le retour du Miz vous gène t-il?
Miz? *rire* Vous pensez vraiment qu'un futur retraité de retour de blessure va me faire peur? Il me fait à peu près aussi peur que toi, que je pourrai éclater avec le mur dans la foulée si tu me poses encore une question aussi débile.

Quel est votre sentiment envers le mode supershow?
Y'a potentiellement d'autres bras à casser. C'est pas plus mal, je commençais a me lasser de Barrett/Kennedy moi.

Ca tient en un mot. Pitoyable. Les Champions sont invisibles, sauf Ryback. Je suis presque persuadé que si je prenais les quatre contre moi dans un Handicap j'arriverais encore à gagner.

Moi, bien entendu. T'as d'autres questions aussi débiles, du genre "que pensez-vous des menus de la cafétéria" ou j'peux aller voir si y'a un truc plus intéressant ailleurs?

La superstars du moment

Miz vote Miz
Morrison vote Cm Punk
Lesnar vote Lesnar
L'auteur vote l'auteur... Non je rigole et mon vote va droit à Cm Punk pour sa victoire au rumble.

Superstars de la semaine Cm Punk!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:41

désolé l'ami
Rey Mystério/619
Niveau 7
Rey Mystério/619

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:28

Beau magazine
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:56

argumente
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:53

Mon ordi bug un peu à cause d'un plugging, je règle se problème et j'essaie de le posté
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:18

ça marche pas de problème
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:56

J'ai hâte! Very Happy
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:21

Pas de probléme
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:10

Se bug m'énerve bien qu'il a presque disparue se soir il fait sa de temps en temps
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:12

Essaie de voir si y'a pas une Maj a faire, ou un Plug-In désactivé
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:21

Problème réglé je pense, vous l'aurez mercredi!
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:53

Cool *-*
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:56

Merci
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:31

AWESOME!
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:46

Faut savoir XD
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:52

Yeah ! Vivement mercredi alors !
Kuroki Uchiwa
Niveau 13
Kuroki Uchiwa

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Rock
Feud:
Alliés: Jeff Hardy , Cm Punk , Brooke Tesmacher, Vincent Kennedy McMahon

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:16

Bon magazine Kennedy Wink
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:31

tes en retard
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:33

Un peu y a meme le deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mic Check time   Mic Check time - Page 4 Empty

Mic Check time
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4