Salut-Salut, et merci de lire ce topic chers Destinyens
Ce sujet est le seul et l'unique qui parle des résultats du Royal Rumble 2013, qui s'est déroulé le 27 Janvier 2013 aux Etats-Unis, et en france le 28 Janvier de 1h30 à 5h. Toute reproduction sans permission de ce topic n'est pas tolérée, je pense évidemment au Copier/Coller, je peux facilement voir si quelqu'un m'a copié.
Bon, le Royal Rumble, pour tout dire j'ai fait le live (ALLELUIA
), le préshow a débuté à 1h30 heure française, évidemment je ne détaillerai pas tout le show.
Bon commençons mes avis,
d'abord cette joie de voir un live le préshow est diffusé sur Youtube, il commence avec Show qui fait une promo. Il y a eu un problème de satellite sur youtube donc j'ai pas vu 1 minute de la promo.
Pour commencer, le Cesaro/Miz, alors déjà Cesaro se ramène avec un drapeau Américain. (
)
Le match commence, je tiens à dire que je suis fan des 2 lutteurs, mais alors là... Cesaro a défoncé le Miz, match de 7 minutes et 37 secondes précisement. Vers la fin, Miz a sauté de la 3ème corde et a failé et s'est défoncé la jambe, on était tous sur le chat (oui j'étais sur un chat) à dire qu'il était peut-être blessé, no kayfabe quoi, mais non, en ralenti, on a vu qu'il avait mis sa jambe avant, il a donc sûrement du travailler ce mouvement. La fin, Cesaro & Miz sont dehors, Cesaro lève le tablier et projette Miz contre les barres en métal soutenant le ring, finalement Neutralizer et c'est la fin. Match que j'ai beaucoup apprécié, mais dommage qu'il soit passé en préshow...
Commençons le show, avec BRET HART, ADR & Rodriguez, ils blablatent et fin du segment.
l'ADR/ SHOW, excellent quoi, j'ai bavé pendant 17 minutes, le chokeslam du haut des espèces de néons tout pourris, il résistent au poids du Show et Del Rio, le chokeslam qui transperce la table, le low blow d'ADR dans les co
uilles du Show, qui après prend 3 heures à se relever, vitesse 1/2 quoi :bave: :bave: :bave:
MAIS WTF?! Une fin merdique, l'autre taré de Rodriguez qui scotch les pieds de Big Show, et ce dernier n'a même pas la force de toucher les cordes et se relevé, nuuuuul. :3
Passons au Hell No/Rhodes Scholars, déjà Rhodes ressemble à Hitler #sort
Match simple, déçu de la défaite des RS, Cody qui abandonne en 2 secondes (ou Sandow je suis pas sûr)
RR Match, vers 3h. Donc déjà étonné qu'il ne soit pas le ME, 1er Ziggler, je le savais, merci Twitter.
Les lumières s'éteignent, je gueule Undertaker (ça a failli réveillé mes parents xD).
On voit des guirlandes, sur le chat tout le monde poste des messages toutes les demi secondes, BREEEEEEEEEEEEEEEEAKKKKKKKKKKKKKK TTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHE WAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL YEAH!
J'ai gueulé comme un chat quand on le laisse pas tranquille quand il fait ses besoins. Ziggler rigole comme un clochard, FIGHTT! 8ème, je vois de l'écriture en or sur mon écran
GOLDUSSSSTTTTTTTT! Cette fois, je suis moins content, mais je suis content. 14ème, Mystério, Ouaisssss
18ème, Wade Barrett!!!!! 29ème, Sin cara
27ème, Ryder...
WTF? Barrett éliminé par Dallas, venge toi Barrett, oui dallas éliminé, tiens souvenir dans ta face sale rookie
Bon bah Jericho éliminé, Ziggler aussi, de même pour Orton, il reste plus que Cena, Sheamus & Ryback, sheamus qui n'a plus de gel dans ses cheveux, il devient fou, mais se fait éliminé :/
Bon bah... WTF??????? Cena gagne, je me cogne la tête contre le mur, tout le monde traître cena dans le chat.
Rumble Match de 55 minutes! Déjà le Main Event! Promo de Rock, et le match débute! Match assez simple, j'ai pas trop aimé, les lumières s'éteignent, je pense encore au Taker. Je pensais à une panne de courant aussi, mais 30 secondes plus tard les lumières se rallument, The Rock sur la table des commentateurs. 2 minutes en voyant Punk aller chercher Rock, il le ramène sur le ring... 1...2...3! Victoire de Punk! Mais faut toujours que Vince se ramène! Il veut retirer le titre à Punk, mais Rock n'a pas envie, il veut relancer le match! People's Elbow, and new wwe champion.. THE ROOCK! (21 minutes 36 secondes + 1 minute 3 secondes)
Voilà, c'était le RR 2013.
Merci de mettre des avis
détaillés, pour ceux qui n'ont pas vu les highlights en vidéo ou le live, ne postez pas!! Il faut avoir vu le show pour cela, merci.
PS: J'ai passé 30 Minutes pour écrire ce topic, donc un peu de respect serait le bienvenue. :3