Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: La WWE attaché au Twice In A Lifetime/Des nouvelles de Marella et Kidd/ Mer 13 Fév 2013 - 20:30
Rappel du premier message :
Une source à la WWE indique que même si de nombreux fans se plaignent en ce moment d’un potentiel « Twice in a Lifetime » entre John Cena et The Rock à WrestleMania 29, le match aura forcément lieu puisqu’aucune autre affiche ne peut vendre aussi bien qu’un Rock-Cena II. Malgré cela, beaucoup de fans ne cessent de proposer d’autres adversaires à l’actuel champion de la WWE et au leader de la CeNation mais les officiels seraient vraiment étonnés que la confrontation presque inévitable entre les deux top Superstars n’ait pas lieu.
Santino Marella a récemment fait son retour devant les caméras mais semble contraint à s’écarter du ring à nouveau à cause de sa blessure au cou. Marella a tweeté ce qui suit ce mardi : « Je n’ai jamais vraiment été absent à cause d’une blessure à l’époque, putain ça craint ! Je suis impatient de pouvoir remonter sur le ring ! » Tyson Kidd a également fait part de ses nouvelles le même jour : « Pour les plus curieux, ma récupération physique se passe très bien. C’est mentalement difficile. Gymnase et thérapie tous les jours. Je tiens bientôt sur mes deux jambes. »