Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un nouveau look pour le WWE Champ'! Ven 22 Mar 2013 - 13:06 | |
| - ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
- La dernière ( spinner ) que Punk à garder 400 jours passé était de Cena, qui voulais lui donner un coté bling bling ! Elle est rester 10 année je crois, au début on disait pareilles, mais au fur et à mesure on c'est habituez à la voir, que ce soir au tour d'edge, punk, orton, hhh et j'en passe ! C'est juste une question d'habitude qu'on à prise, puis les bœuf sur les coté vont être changer à mania quand il va perdre
Oui il vont mettre des tetes de chevaux #sorsloin | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Un nouveau look pour le WWE Champ'! Ven 22 Mar 2013 - 14:47 | |
| Des lasagne tu veux dire C'est peut être de sa brock | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un nouveau look pour le WWE Champ'! Ven 22 Mar 2013 - 17:40 | |
| Remarques enorme j'ai exploser de rire oui pourquoi pas vu le contexte ca donnerai un renouveau. D'ailleurs je l'imagine la ceinture avec des lasagnes sur les côtés | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un nouveau look pour le WWE Champ'! Ven 22 Mar 2013 - 17:54 | |
- Des lasagne tu veux dire
C'est peut être de sa brock Chevaux et lasagne, sont des synonyme^^ | |
|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Un nouveau look pour le WWE Champ'! Ven 22 Mar 2013 - 20:26 | |
- La dernière ( spinner ) que Punk à garder 400 jours passé était de Cena, qui voulais lui donner un coté bling bling ! Elle est rester 10 année je crois, au début on disait pareilles, mais au fur et à mesure on c'est habituez à la voir, que ce soir au tour d'edge, punk, orton, hhh et j'en passe ! C'est juste une question d'habitude qu'on à prise, puis les bœuf sur les coté vont être changer à mania quand il va perdre
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quand Rock va perdre. Cena va faire revenir la Spinner Belt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau look pour le WWE Champ'! | |
| |
|