En pleine promotion pour son dernier film, The Package, qui sortira en DVD et Blu-ray ce mardi, le WWE Hall of Famer « Stone Cold » Steve Austin a été interrogé sur le statut de Tough Enough.
« Je pense que la porte est fermée », a souligné Austin. Il a également ajouté que la WWE « a merdé pour Tough Enough »
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/20/wwe-tough-enough-verra-t-il-a-nouveau-le-jour/#ixzz2LSLMMy7mL’animateur conservateur Alex Jones a critiqué la WWE pour le personnage très controversé de Zeb Colter, en affirmant que la société était en train de « créer un lutteur raciste qui diabolise le Tea Party¹. » Jones a déjà envoyé « plusieurs mails de fans » à Jack Swagger & Colter et a également publié un billet sur son site internet InfoWars.com confirmant le personnage heel de Swagger vis-à-vis du Tea Party avant sa confrontation contre Alberto Del Rio à WrestleMania.
Le site fait également remarquer l’échec politique de Linda McMahon :
Cela fait partie de la conquête tactique de subversion culturelle pour la division raciale et vise à caractériser le Tea Party, les conservateurs, les libertaires, les opposants à l’immigration clandestine incontrôlée et les constitutionnalistes comme étant des racistes. Les radicaux extrémistes qui devraient être relégués du domaine politique se sont même renforcés à la WWE. Les faits sont que la WWE est détenue par Vince et Linda McMahon qui font partie du parti républicain et qui, eux aussi, critiquent lourdement les conservateurs et libertaires.
¹ Le Tea Party est un mouvement politique contestataire aux États-Unis qui s’oppose à l’État fédéral et ses impôts.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/20/un-animateur-naccepte-pas-les-personnages-de-swagger-colter/#ixzz2LSLsSILaLa WWE réfute l’intention de dénigrer le Tea Party. Comme indiqué précédemment, Alex Jones a critiqué les personnages de Colter & Swagger tandis que Fox News a également évoqué la même théorie en notant que le slogan du Tea Party¹ « Don’t Tread on Me » était également incrusté sur le podium de Colter ce lundi à Raw.
Brian Flinn, porte-parole de la WWE, a fait la déclaration suivante en ce qui concerne la nouvelle :
La WWE a une longue histoire dans la création de personnages fictifs qui servent de protagonistes ou antagonistes, pas différente de celle des émissions de télévision ou d’autres longs métrages. Pour créer un contenu attrayant et pertinent pour notre public, il est important d’intégrer l’actualité dans nos storylines. La WWE développe des histoires centrées sur l’actualité qui diffèrent du point de vue de chacun et des deux personnages en rivalité. Ce scénario ne représente en rien la position politique de la WWE. Il ne faut pas confondre les scénarios de la WWE avec ce que la WWE représente, semblable à d’autres entreprises de divertissement telles que Warner Bros, Universal Studios ou Viacom.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/20/la-wwe-repond-aux-critiques-autour-de-swagger-colter/#ixzz2LSM4JsbYParamount Pictures et la WWE ont annoncé aujourd’hui un partenariat pour promouvoir les prochaines sorties de Paramount, G.I. Joe : Retaliation et Pain & Gain.
Le partenariat multi-plateforme inclut des possibilités d’intégration sur la programmation de la WWE ainsi que des apparitions de la star de cinéma et champion de la WWE, Dwayne « The Rock » Johnson à Monday Night Raw et WrestleMania 29. En plus de l’intégration publicitaire télévisée, la WWE utilisera tous ses moyens, y compris les house shows et les médias numériques et sociaux pour promouvoir les films et engager des millions de fans chaque semaine.
En retour, il s’agit également d’un coup de pub pour la WWE qui profitera de la notoriété de la société de production.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/20/la-wwe-annonce-un-partenariat-avec-paramount-pictures/#ixzz2LSMAs4Da