| Curly's Mag "Inteview" | |
|
+7The Undertaker Brie Bella-Corey Graves Fandango King Barrett nassimilami CM Punk Devil Hawkins 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Curly's Mag "Inteview" Mer 20 Fév 2013 - 22:25 | |
| ~ Sondage la semaine (CM Punk) ~ 1/ Quelle est la superstars masculine que vous trouvez la plus Sexy (à par vous) ? Curt Hawkins ? Non je dirais tanguy, il chante à la cam et ma femme l'entend, l'enfant aussi, bref on rigole bien quand on vois ses petite fesses 2/ Quelle est la superstars avec qui vous vous entendez le mieux ? Moi même car je suis toujours d'accord avec moi même 3/ Nous avons vu des vidéos de vous en train de volé des affaires du Boss, regrettez vous aujourd'hui ? Non du tout, je les est toujours ! 4/ Si vous pouviez retourner dans le temps, quel est la première que vous feriez ? Première quoi ? Chose ? On va dire chose, la première chose serais de pas lâcher mon titre, mais j'aurais jamais pu être président 5/ Pour quelle Superstars avez-vous le plus de respect ? Mr Kennedy 6/ Si je vous dit "Wade Barrett" que me répondez vous ? Saoulant ? 7/ Si vous devriez monter une équipe pour les ceintures par équipe, avec qui aimeriez vous être ? Undertaker ou Curt, deux grand amis, ou RVD, Kennedy. 8/ Jusqu'à ou pensez-vous aller dans votre carrière ? La mort c'est bien ! 7/ Quel est la chose qui vous à le plus émue durant votre carrière ? Mon intronisation l'an passé, j'ai pleurer 9/ En ayant le World Heavyweight Champion vous serez théoriquement à Smackdown, Raw vous manquera ? J'ai pas encore choisit ! Et puis c'est interbrand ! 10/ Entendez-vous bien avec votre Belle-Mère ? Oui on joue à Call of, ce matin à 6h elle avais fait du café, il à juste mon chien qui la laisse pas approché de la petite ! Mais sinon ça va, elle est assez cool ! Elle mange peu, donc coute pas chère 11/ (Hardcore Bonus Question) Combien de fois faites vous l'amour par jour ? Cela dépend les jours, ça dépend comment va Mr Crône le guerrier, généralement une fois à deux fois par jours | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Mer 20 Fév 2013 - 22:29 | |
| Oué bof, j'ai pas ri, on ce fait un call of ? | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Mer 20 Fév 2013 - 23:35 | |
| | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Mer 20 Fév 2013 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 0:23 | |
| Bah ouais mais je fait plus de blague comme certain sont trop susceptible | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 0:25 | |
| j'ai répondu franchement, bon je vais faire l'amour à ma femme
/me sors | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 1:30 | |
| | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 1:31 | |
| Je suis si saoulant que ça? | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 1:34 | |
| pour mon avis je pense pas | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 1:35 | |
| Ouais mais c'est ton point de vue MDRRR | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 3:00 | |
| - The Wasteland a écrit:
- Ouais mais c'est ton point de vue MDRRR
Je ne donnerais pas d'avis pour ne pas être désagréable . | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 9:38 | |
| - Curly a écrit:
- The Wasteland a écrit:
- Ouais mais c'est ton point de vue MDRRR
Je ne donnerais pas d'avis pour ne pas être désagréable . Je pense qu 'on a compris la reponse xD En tous cas moi je te trouve sympas Sinon sympas mais pas aussi drole que l'autre fois xD | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 12:08 | |
| Pas mal le mag, les questions sont bien choissies (y a deux s j'ai vu mais la flemme de revenir en arrière pour effacer) punk a bien répondu, et si tu veux on crée un trio tag champion, comme sa sa fait Curt, Taker et Punk champion ! | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 13:19 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Pas mal le mag, les questions sont bien choissies (y a deux s j'ai vu mais la flemme de revenir en arrière pour effacer) punk a bien répondu, et si tu veux on crée un trio tag champion, comme sa sa fait Curt, Taker et Punk champion !
Triple Tag ? Intéressant | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 14:10 | |
| - Curly a écrit:
- The Undertaker a écrit:
- Pas mal le mag, les questions sont bien choissies (y a deux s j'ai vu mais la flemme de revenir en arrière pour effacer) punk a bien répondu, et si tu veux on crée un trio tag champion, comme sa sa fait Curt, Taker et Punk champion !
Triple Tag ? Intéressant Bah oui comme ça champion incontestés ! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 14:39 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Curly a écrit:
Triple Tag ? Intéressant Bah oui comme ça champion incontestés ! pas de spoil, je y est déjà pensé ! Sinon Wade, la réponse est oui | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 14:53 | |
| ah mince on vole les idées au patron pas bon ça xD | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 14:57 | |
| juste pensé, j'ai pas dit que j'allais le faire ! malgrès mes idée, j'attends l'accord de mon frère | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 15:27 | |
| sa serai géant un trio tag team | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 15:28 | |
| ça aurais pu le faire oui | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 15:31 | |
| t'imagine la Team Taker, Punk Curt ! | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 15:39 | |
| - ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
- Curly a écrit:
Triple Tag ? Intéressant Bah oui comme ça champion incontestés ! pas de spoil, je y est déjà pensé !
Sinon Wade, la réponse est oui Are you serious Broski ? | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 17:55 | |
| Sympa le petit mag | |
|
| |
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 18:11 | |
| C'est assez sympa à lire. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Curly's Mag "Inteview" Jeu 21 Fév 2013 - 18:30 | |