WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mic Check time 3

Aller en bas 
+9
Samoa Joe
X
Grumpy Mam
Fandango
RVD
nassimilami
Vince McMahon
X Shining Star X
Mr. Kennedy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:51

Rappel du premier message :

Mic Check time

Mic Check time 3 - Page 3 Mic_ch11

Nous nous retrouvons pour le numéro 3! Profitez en!

Les Champions d'après Elimination Chamber

-Brock Lesnar WWED Champion: Brock survit à la Chamber et cumule un règne de plus de 60 jours actuellement. Lors du dernier PPV, il exécuta une performance magnifique! Mais à l'approche de WrestleMania sera t-il relevé son challenge qui peut etre Cm Punk en personne.
-John Morrison IC Champion: Jomo ne réussit pas a décrocher le WWED Championship lors de l'Elimination Chamber mais il reste IC Champion. Bien qu'il n'est pas défendu son titre c'est un véritable champion, sera t-il relevé son prochain challenge?
-RVD et Austin Aries World tag team Champion: N'ayant pas défendu leurs titres au dernier PPV mais devenant désunis seront-ils les garder encore longtemps? Peut etre une équipe fraîche et unis pourra leur venir à bout.
-Wade Barrett WHC: Il regagne son titre en battant Dolph Ziggler et ainsi enchaîne son deuxième règne mondial. Lui aussi menacé par Cm Punk, il ne lui reste plus qu'à prier.
-Mr. Kennedy US Champion: Lui aussi regagne son titre, malgré son record brisé, il enchaine son troisième règne. Sera t-il le garder aussi longtemps?
-Ryback et Jericho Tag team Champions: Eux aussi une équipe qui ne marche pas trop. Après un manque de compétition total dans la division tag, ils en sont les fruits.
-Vince McMahon Hardcore Champion: Que dire! On peut dire que c'est inattendus! Mais le chairman sera le garder par tout les moyens possibles et imaginables.
-Brie Bella Divas Championne: Elle le gagne dans la chamber des divas après une assez bonne performance. Malgré un manque de compétition elle reste une bonne championne. Meme une double championne.
-Brooke Tessmacher et Brie Bella: Elles restent championnes mais après tout comment pourrait-elles les perdre puisque il n'y a pas de défense.

WrestleMania en vue!

Nous voici dans la ligne droite pour WrestleMania! Un Money In The Bank s'annonce ce qui risque de pimenter encore plus le PPV! Comme chaque année les Axxes seront ouvert pour encore plus de show avec diverse activité. Mais parlons aussi du Main Event de WrestleMania ou Punk doit ainsi annoncer son choix se soir. Brock ou Wade? Le WHC ou le WWED? Telle est la question. Après une augmentation soudaine du roster on peut ainsi dire qu'il y a du monde à casé pour se show de tout les shows!

Les Interviewés

Mic Check time 3 - Page 3 9k=Mic Check time 3 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQEDiSTv1mUashP-Sbi3tCoTxJNVmfXjQOEDmJZLJ4W5wTY9JHIMic Check time 3 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSfcoNHE-7NlQHGlNjyxTKbKUXTYZJVrGJcZaV2-CJYZ4KgNs25

Commençons avec Cm Punk:
Allez vous révéler votre choix pour WrestleMania lors du prochain raw?
Bien sur que oui que je vais le faire, c'est pas que j'en est marre de prendre des coups, c'est qu'il faut que je me décide avant que quelqu'un le fassent à ma place

Pour vous quel est le champion le plus méritant?
Pour moi ? C'est Mister Kennedy, l'un des seul qui à su faire comme moi et garder son titre longtemps, le seul qui est hormis moi un favoris de la foule et le seul qui s'acharne au travail

Pensez vous que le MITB pourra révéler un futur vrai champion majeur?
Tu sais, j'ai eut mon show fut un temps, j'ai eut et j'aurais toujours du pouvoir ici, et croit moi si on les met dans un match avec une mallette c'est pour les aider ! Regarde un mec comme moi, j'ai vu pas loin de cinq mister money in the bank passé, et j'ai jamais participé pour l'unique raison que je suis un champion , une valeur sure et que j'ai pas besoin de l'aide d'une mallette pour devenir champion ! Pour moi le futur money in the bank sera un champion de transition, un chanceux, quelqu'un qui gardera pas son dut ! En outre, un insister

Vince gardera t-il son titre hardcore longtemps?
Le titre hardcore c'est jamais réellement garder, j'en suis le record, mais c'est ce que je lui souhaite ! Par contre il pourra pas ce caché tout le temps dans les toilettes !

Que pensez vous de la division divas?
Quand je vois ma femme j'ai envie de dire très bonne, car c'est la recordwomen avec brie du titre par équipe, mais sinon, en étant franc elle manque sérieusement de compétition, une divas qui travaille juste le minimum peut raffler les deux titre existant en moins de 30 match alors que moi qui fait partis de homme en 170 match, j'ai même pas eut l'us ou le WHC même si je suis grand slam champion

Quelle est votre superstar du moment?
Tout le monde vote pour soit, je vais en faire de même !

Puis enchaînons avec Samoa Joe:
Un titre en vue prochainement?Je verrais bien le titre intercontinetal un de ses jours, je sais Jomo est particulièrement bon pour defednre son titre, mais pas imbattable je connais les points forts et les points faibles de Jomo , un ancien coéquipier dans la " Best in the world" team redoutable il y a un ans et demi de cela . Jomo tu est le prochain quand je serais revenu en fort, fais gaffe a toi.


Comment expliquez vous se petit passage à vide chez vous? Cela remonte au Royal Rumble, je remontais la pente que j'avais vecu et je pensais bien remporter un titre lors du sramble match mais on m'a voler l'opportuniter d'y arriver en me ballancant hors du ring. Après au royal rumble match, j'ai su résisté jusqu'au 27 ème jusqu’à que Ryback je crois me jarte. Depuis ce jours la, je stagne avec des victoires et des defaites mais qui ont aucune valeurs a mes yeux, mais bon je suis un compétiteur et je vais me ressaisir après Wrestlemania ou pendant se show.

Vince sera t-il garder son titre longtemps? A vrai dire je ne sais pas combien de temps il pourra le garder vu que ce titre change tout le temps de main, mais en tous cas il le mérite avec tout ce que vais Vince pour cette fédération mais si c'est vrai qu'il ne catche pas souvent, il procure a la fed une véritable sensation pour nos matchs et a mon avis il le gardera longtemps ce titre.

Dans quel match vous voyez vous à WrestleMania? Ba vu que la course aux tires mais pas accessible, je penserais bien aux Money in the bank match, pour récupérer la mallette et franchir le palier qui me fait bon depuis longtemps déjà; Car certes les divisions tag team me plaisait quand j’étais avec curt ou alex riley mais bon faut que j'ai un tire solo maintenant donc ce match la est une opportunité pour moi.

Que pensez vous de la division divas? La division divas, y'a du potentiel chez totue les divas , y'a ceux qui restent fidèle comme maryse aj et brie et y'a du futur potentiel comme Brooke et Sasha que j'apprécie beaucoup. Mais mon avis, c'est que c'est dommage qu'il y a pas plus de divas que ca enfet y'a toujours eu ds divas mais des aller retours a chaque fois c'est chiant mais bon on peut rien y faire mais je trouve ca dommage, mais bon c'est une division ou c'est passionnant quand meme de regarder.

Quelle est votre superstar du moment? Je dirais Brock Lesnar, il détruis tout sur son passage , j'aimerais bien l'affronter pour voir ce que je vaux fasse a lui, pourquoi pas pour le titre

Et finissons avec le big boss! Vince McMahon!
Cm Punk regagnera t-il un titre à WrestleMania?
Evidement que non, je serait la pour l'empecher, car vu les champion du monde actuel, c'est pas eux qui pourrait le faire.

Qui sera la cible de Punk d'après vous?
CM Punk a un gros égo, je ne serait pas étonné qu'il choissise les deux

Entant que patron de la WWE Destiny, quelle grosse décision allez vous prendre prochainement?
Je ... ou plutot, on, avec mon associé, venont de prendre une grosse décision concernant la carte de Wrestlemania.

Que pensez vous de votre titre?
MON titre, restera encore un bail autour de mes hanches, Punk peut dire adieu a son record.

Que pensez vous de la division divas?
Toujours aussi ridicule, certe il y a de bon, de tres bon element comme Brie Bella, Kelly Kelly, Maryse ou Brooke Tessmacher, mais faut pas se mentir, sa manque de compétition. J'avait un projet pour les divas mais avec mon absence ca a dut etre abandonner.

Quelle est votre superstar du moment?
John Morrison, il prouve de plus en plus sa place ici

Superstars de la semaine:
Cm Punk= Cm Punk
Samoe Joe= Brock Lesnar
Vince McMahon= John Morrison
Moi= John Morrison

Bien joué à notre cher IC Champion! John Morrison!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 4:37

Mr. Kennedy a écrit:
Rahh faut que je télécharge gimp et photofiltre pour les image, j'attend mon cable éthernet et le voila

Les joie d'un nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:52

Ouais faut tout remettre a jour c'est ca la nouvelles technologies lol!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:09

On sens le vieux qui parler Mic Check time 3 - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:01

Très bon mag.
C'est bien construit on voit que chacun veut defendre ou gagner un titre avec détermination .
En tous cas ce wrestlemania va créér beaucoup de rebondissement je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:33

Oui, on peut dire t'arrive un peu tro tard pour avoir ton nom dans WM
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:40

Ce n'est pas grave,c'en est ainsi mais je serais présent au prochain ça c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:43

WrestleMania 4 ? Hate de voir si tu reste un an, en tout continue et pour sur tu sera dans mon mag
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:58

Oui pour Wrestlemania 4,au niveau de la fidélité je le suis complètement quand il s'agit de respecter des objectif je suis le premier a répondre présent.
Ok c'est gentil de penser a moi par la suite et ça sera un honneur d'être dans ton mag.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:58

J'attendrais que tes déjà quelques matchs dans ton palmarès
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:02

D'accord ça marche et oui c'est logique il me faut déjà un palmarès qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 1:00

LE vieux a toujours raisons bande de petits galopins ^^.
Ouais j'avoue , ba si t'es fidele comme moi , y'a auunce raison que tu seras a wrestlemania mais ça c'est dans 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 3:46

Il va battir sa carrière sur le GM u_u
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:49

Ouais c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:00

Le câble est arrivé, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mic Check time 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 3   Mic Check time 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mic Check time 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mic Check time
» Mic Check time 2
» Mic Check time 5
» Mic Check time 4
» Mic Check time 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: