WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Raw du 4 mars 2013

Aller en bas 
+12
Mr. Kennedy
Chris Emerald
Vince McMahon
King Barrett
RVD
djema972
Grumpy Mam
The Celtic Warrior
nassimilami
Samoa Joe
Fandango
CM Punk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross Bonsoir à tous bienvenu à Riverside en Californie
Michael Cole Bonsoir Jr, mais qu'est ce que vous faite la ?
Jim Ross Je commente raw comme chaque lundi voyons
Michael Cole : Non, attends, il à un souci, cette semaine je ne dois pas être à vos coté !
Jim Ross Ha bon ? Pourtant si j'ai toujours était à vos coté Cole
Michael Cole Ce soir, non c'est pas le cas !
Jim Ross C'est à dire ?
Michael Cole On ma dit que j'étais pas avec toi, mais lançon le générique, maintenant que tes la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justement nous somme dans les vestiaire ou on retrouve AJ Lee qui à toujours un strap à l'oreille ou sa blessure à était appuyer c'est dernier jours, cette dernière est coupé par Matt Stricker qui lui demande ce que ça fait de finir dans une décharge ! Aj fait un petit sourire et dit que ça fait rien, si juste des heures et des heures passé à ce démaillé les cheveux, à ce faire des shampoing et des après shampoing encore et encore ! Matt acquiesce et demande ce qu'elle pense de Sasha ! Aj dit que Sasha ? Enfin, la nouvelle cherche à ce faire un nom, mais sur la mauvaise personne car comme tout le monde le sait, elle est blesser et n'ira donc pas à Wrestlemania III. Matt dit qu'il est désolé, AJ reprend et dit qu'elle est désolé d'avoir était la meilleure championne de toute la destiny !

Jim Ross Et bin
Michael Cole au tient regarde voilà justement le premier match de la soiré
Jim Ross Que c'est beau des échelles
Michael Cole Et une mallette, c'est magnifique
Jim Ross Oui mais inutile parce que ce match se ferra en une chute, et c'est la revanche des slammy award, la revanche d'Elimination Chamber
Michael Cole Oui, un classique, un ennuis quoi

#Money in the bank qualifying match#
Ryback vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryback bat Mr Kennedy


On retrouve Cm Punk au milieu du ring, celui-ci est assis en tailleur. Il commence à prendre la parole alors que le publique est toujours en délire à cause de sa présence. Il dit que se soir, maintenant, il va prendre sa décision pour WrestleMania, pour le champion qu'il compte affronter. Mais d'abords il souhaite expliquer sa manière de penser. Il dit qu'il a le choix entre un titre qu'il n'a jamais eu et un titre qui est le sien. Puis continue en disant que il a le choix avec un champion au tour d'une polémique pour un retour à l'UFC avec un ancien challenger qui attend son tour derrière ou alors un champion un peu perdu c'est temps-ci dit-il en rigolant. Après cela il dit qu'il va annoncer son choix... Mais c'est alors qu'il est couper par la musique de Wade Barrett. Le champion arrive mais ne s'avance pas vers le ring. Il dit que Cm Punk et lui on un match se soir, il ne doit pas l'oublier ça. Alors c'est pourquoi Punk devrait attendre que Barrett lui mette sa racler pour ainsi faire le bon choix. Punk dit qu'il ne compte pas perdre et que dans tout les cas son choix est fait. Mais si Barrett tient tellement a ce qu'il garde le secret jusqu'après le match, il accepte. Barrett semble semble indifférent puis s'en va. Puis une page de pub s’enchaîne. Et le show continue.

Jim Ross Enfin, enfin, enfin il va dire son choix
Michael Cole Pas trop tôt, j'ai envi de savoir c'est quoi le main event de Wrestlemania III
Jim Ross Tes pas le seul, et franchement, tout les fans attendent que ça
Michael Cole Moi j'attend Wrestlemania

#Single Match#
Maxine vs Brooke Tessmacher 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brooke Tessmacher bat Maxine avec le Brownie


Nous re retrouvons Aj qui s'avance vers le ring, elle ce met sur le ring et dit que désormais elle à un nouveaux poste ! Elle dit que c'est pour une soiré, uniquement ce soir ! Elle regarde Jr, avec un sourire et dit que désormais elle va prendre sa place ! Jr se lève et dit que c'est aberrant de voir ça ! Aj reprend mais ce fait coupé par la musique de Sasha Bank qui arrive avec un micro à la main et dit qu'AJ est devenu une petite « merde » qui ce retrouve à faire des course de fauteuil roulant avec un mec qui ne ces pas catché ! Et puis maintenant elle est prête à viré un vieux de son fauteuil pour dire de faire quelque chose ! Sasha regarde AJ en continuant c'est attaque, elle finis par dire qu'AJ appartient au passé, que c'est fini pour elle, et que dans une semaine ou deux, elle aussi sera intronisé ! Aj baisse la tête et fait mine de s'en allez mais Sasha lui attrape le bras et lui met une claque qui résonne dans la salle ! AJ s'écroule et roule à l'extérieur du ring tant dis que la musique de Kelly Kelly ce fait entendre, la belle blonde cours vers le ring et veux porter une droite mais Sasha ce fait pas surprendre et lui attrape le bras, lui porte un coup de boule et un coup de la corde à linge par dessus la troisième corde ! Sasha prend le micro au sol après avoir fait un ménage monstre et dit qu'elle à pas que ça à faire avec des pimbêche ! Elle veut AJ à Wrestlemania

Michael Cole Bonsoir mademoiselle
AJ Bonsoir Michael
Michael Cole Avais vous une réponse dans l'immédiat à donner à) Sasha ?
AJ Oui, j'en est une : je suis actuellement blessé et j'ai pas le droit de catcher !
Michael Cole Mais un match à Wrestlemania ce refuse pas
AJ Et arrêter ma carrière non plus, je préfère être encore apte à Wrestlemania 4 ou 5 ! Au lieu de faire le 3 et de pas en sortir en un seul morceau
Michael Cole Après tout c'est votre choix

#Single Match#
Dolph Ziggler vs Jack Swagger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dolph Ziggler bat Jack Swagger


Nous somme avec The Rock dans la salle d'interview, ce dernier prend la parole et dit qu'après avoir perdu la semaine passé contre les champion, il dit que c'était pas son match de championnat et c'est pourquoi que la semaine prochaine lors de la 100 eme de Raw, il ira avec son ami Jeff Hardy chercher le titre au détriment de Ryback et Chris Jericho ! Il continue de parler mais Austin Aries arrive avec une chaise et frappe Rocky dans le dos ! Rock s'écroule au sol, et Austin prend le micro en disant que désormais le Rock n'aura pas de match de championnat, ensuite vient RVD qui lui demande ce qu'il à fait, Austin dit que ça se vois, il vient de frappé Rock ! RVD lui demande pourquoi ? Austin quand à lui, dit de lui faire confiance !

Michael Cole Pourquoi faire ça ? Il avais rien demander
AJ Je sais pas Michael, si ça se trouve Austin à peur que le Rock et Jeff soit mit sur leur titres
Michael Cole Oui c'est possible, mais tout de même !
AJ Austin est l'élément perturbateur des champions
Michael Cole Oui mais les deux ce complète, l'expérience et la sagesse pour RVD contre la jeunesse et la rage pour Austin Aries ce qui nous donnes des champion d'un niveau assez haut
AJ Si tu compare avec les champions de Smackdown je confirme, car on à casper associé au terminator
Michael Cole Tient, tient regardons le prochain intronisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RVD arrive suite à cette annonce, oui il ferra partis des intronisé de cette année, il arrive et prend un micro ou il dit clairement qu'il est heureux, lui qu'il à eut tout les titres ici, il dit avoir réussi sa carrière malgré les moment dur ou il se retrouver seul à la bibliothèque ( la foule rigole ). Il dit qu'il ferra honneur au intronisé mais la musique de Ryback ce déclencha dans la salle, RVD regarde vers l'entré ! Il vois personne arriver il décide de ce retournée CODE BREACKER de Chris Jericho sur Rob Van Dam

Michael Cole Quelle manque de respect de la part de Jericho
AJ J'avoue que c'est faible d'attaqué quelqu'un qui sera intronisé
Michael Cole Justement va dire ça à Vince qui s'en prend au intronisé depuis quelque temps
AJ Vince dit qu'il veut pas de vieux alors qu'il est plus vieux que les intronisé
Michael Cole Comme on dirais sur les réseau sociaux, fuck logique quoi
AJ J'avoue, hooo à tu vu le dernier public destiny ?
Michael Cole Ce magasine pour blonde ?
AJ Heu, oué si tu veux !
Michael Cole Non, je les pas lu, je suis sure que je loupe rien
AJ Effectivement, on devrais y mettre nos divas nu, les homme le lierais sûrement
Michael Cole Je le lie, je le met dans mes toilettes et dans ma chambre même
AJ Vous êtes sale.. haaaaa, on passe à la suite sil vous plais

#Single Match#
Austin Aries vs John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Austin Aries bat John Cena


Nous retrouvons Vince McMahon dans son bureaux, il semble regarder partout un peu comme si c'était un survivant dans le mode zombie de call of dutty ! Puis il reçois un appelle, qui le ferra bondir de son sièges ! Il dit oui ? L'homme répond qu'il est la pour le protéger ! Vince lui dit qu'il arrive et raccroche le téléphone !! Vince ce dirige vers la porte, il l'ouvre et vois RVD, Drew et Curt Hawkins qui l'attendent ! Vince referme la porte du bureaux, ou il appuya sur un bouton, une porte blinder descend et il attend patiemment ! Il ce dirige vers son bar ou il se sert un scotch quand soudain le téléphone résonne, il fait un bon qu'il renverse son verre sur son costume, il décroche et demande à la personne de venir! Via le haut parleur, l'homme dit qu'il arrive !

Michael Cole Je suis mort de rire
AJ Qui c'est qui peut vouloir le protéger ?
Michael Cole Patience petite, réponse un peu plus tard dans la soiré
AJ Vince me fait rire, il ce retrouve seul, et avec une cible dans le dos
Michael Cole Un cible qui c'est dessiné toute seul en attaquant les hall of famer !
AJ Peut être l'une des raison pour laquelle il s'en est tant prit à Punk
Michael Cole Jolie déduction !
AJ je sais je suis blonde
Michael Cole hein ?
AJ brune, brune

Nous retrouvons John Morisson en backstage, le champion intercontinental se promène avec se ceinture quand tout à coup les lumières s'éteignent. Au moment ou la lumières revient, on voit John Morisson, sur le sol, le titre n'étant plus là.

Michael Cole A vol, au vol, c'est la crime tyme, ils sont de retour
AJ Ou l'Undertaker ?
Michael Cole Qu'est ce qu'il ferrais du titre le papy ?
AJ Ba je sais pas, mais c'est louche les lumière qui disjoncte comme ça
Michael Cole Sérieusement, il est fort possible qu'une coupure de courant et eut lieux et qu'il est glissé sur une banane
AJ Et qui c'est qui lui à jeter la banane ? Mario ?
Michael Cole Fort possible !
AJ Sur ceux, John est Ko est à plus de titre


#Money in the bank qualifying match#
Chris Jericho vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curt Hawkins bat Chris Jericho et ce qualifie dans le money in the bank


A la fin du match Austin prend le micro et dit que Chris Jericho va payer ce qu'il vient de faire à RVD ! Il dit que c'est une honte et que ça devrais jamais arriver, il regarde la foule et dit qu'il à éliminé leur challenger et que ça récompense c'est de voir son partenaire ce faire frappé ! Il dit que toute conséquence auront un prix ! Et il est prêt à en découdre des la semaine prochaine

Michael Cole Chris Jericho contre Austin Aries la semaine prochaine ?
AJ Ecute on verra bien la carte, mais c'est fort possible
Michael Cole Mine de rien, Austin prend la défense de son partenaire
AJ Logique, c'est son partenaire, tu en à pas d'autre des comme ça ?
Michael Cole heu si mais je crois que c'est ton coté blonde qui déteint
AJ Mais je suis pas blonde !

On retrouve John Morisson sur le ring qui parle de ce qui s'est passé, il dit qu'on lui a volé son titre, et qu'il exige qu'on le lui rende. Personne n'as réagi, aussi John dit que la semaine prochaine on devra lui rendre le titre sous peine de devoir demander à la police d'intervenir puis le champion sans ceinture quitte le ring assez énervé

Michael Cole Olala, mon dieu
AJ Encore une histoire qu'il va mal finir, je te le dis moi
Michael Cole Un peu comme toi contre Sasha
AJ Ma remplaçante sera Kelly Kelly, j'ai déjà dit ne pas être apte
Michael ColeMais arrête ton chiqué fait pas ta blonde
AJ Au début ça allez, mais je commence à comprendre Jr !

Nous somme avec Vince McMahon, il entend tapé et regarde via les caméra de sécurité et vois Chuck Norris, Vince ouvre et lui dit d'entré vite ! Chuck dit qu'il à une dette envers Vince et ce soir il va l'aider à sortir d'ici, lui offrant une protection ! Vince le remercie et … Sa tape une fois de plus à la porte, Chuck dit d'ouvrir, une fois ouvert il balance un coup de pied magistral ! La caméra suis et vois Brad Maddox dans le mur avec son fauteuil roulant ! Il à pas l'air bien mais Ryback arrive et Vince lui dit qu'il le remercie pour ce qu'il on fait à RVD ! Ryback dit de rien, en disant qu'un marché et un marché ! Vince ravale sa glote ! Mais c'est Curt Hawkins qui arrive, il prend un mouchoir et dit ne pas vouloir ce batte ! Mais, il sort un bonbon de sa poche en regardant chuck dans les yeux ! Le public ce tord de rire repensant au passé des deux homme ! Curt dit la blague carambar et s'en va avec un sourire ! Quelque minute plus tard la caméra suis Curt dans le parking, une voiture arrive en roulant à environ 40 km et percute Curt qui s'écroule au sol ! La sécurité s'affole mais c'est Vince qui sort avec un stylo plume qu'il plante à plusieurs reprise dans le crane de Curt Hawkins ! Chuck Norris arrive en courant et retient le président, en disant qu'il doit quitté la salle, sous prétexte que les rangers vont le suivre ! Vince le regarde et dit qu'il à toujours était fan de Walker ! Les deux hommes monte en voiture et part de l'arène

#Main event#
Wade Barrett vs CM Punk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire de Cm Punk:
Comme l'avait dit Cm Punk, il ne comptait pas perdre. Wade roule en dehors du ring, attrape son titre et marche lentement vers la rampe. Cm Punk demande un micro, il dit que c'est le moment de son choix. Wade semble un peu perdu après cette défaite. Cm Punk dit que comme il l'avait dit tout était déjà écrit. Le champion qu'il a choisit pour affronter à WrestleMania est Wade Barrett! Et que sa victoire se répétera à WrestleMania. Barrett a l'air maintenant désespéré. Le publique est en délire après cette annonce de Punk. Le show se termine sur cette annonce pour WrestleMania.

Les bookeur
Spoiler:


Dernière édition par ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ le Mar 5 Mar 2013 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:54

#Money in the bank qualifying match#
Ryback vs Mr Kennedy

Match serré


#Single Match#
Maxine vs Brooke Tessmacher

Match facile pour Brooke

#Single Match#
Dolph Ziggler vs Jack Swagger
Matchs serré et tout les autres match

Les segments sont superbes
le nouveau t' est supre
bon travail JL
Bon Show
19/20
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:57

Bon moi je vais y aller je ferais un commentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:58

Alberto DelBojo a écrit:
#Money in the bank qualifying match#
Ryback vs Mr Kennedy

Match serré


#Single Match#
Maxine vs Brooke Tessmacher

Match facile pour Brooke

#Single Match#
Dolph Ziggler vs Jack Swagger
Matchs serré et tout les autres match

Les segments sont superbes
le nouveau t' est supre
bon travail JL
Bon Show
19/20

Merci de la note, mais tu aurais du le lire, en 4 min tu peux pas tout lire !
Tu regarde juste les résultat

Merci de ta franchise Julien
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:05

Quel super show.
Je me qualifie, super!
Bravo à tous les autres vainqueurs.
Taker vs JoMo est à prévoir
Bravo à Curly, mais l'accident va peut-être changer quelque chose.
Un autre match de prévu côté divas à WM.
Punk choisit Barrett, ce qui ne m'étonne pas.

Et bravo aux bookers pour leurs boulot (surtout Punk) et Gavin et Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior
Niveau 22
The Celtic Warrior


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:06

#Money in the bank qualifying match#
Ryback vs Mr Kennedy

Match serré, félicitations à Ryback

#Single Match#
Maxine vs Brooke Tessmacher

Comme déjà dit, facile pour Brooke, félicitations ^^

#Single Match#
Dolph Ziggler vs Jack Swagger

Match un peu équilibré je suppose, bravo à Dolph en tout cas ^^

#Single Match#
Austin Airies vs John Cena

Facile pour Austin, félicitations ^^

#Money in the bank qualifying match#
Chris Jericho vs Curt Hawkins

Félicitations à Curly ^^

#Main event#
Wade Barrett vs CM Punk

Enfin il a fait son choix (comment ça je suis nouveau j'ai pas subi tout le suspens ?!) ! Bonne chance pour WM vous deux ^^

Et comme la dernière fois, mon segment préféré est celui JoMo/Taker, même si les autres aussi sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:06

Show intéressant à lire, bravo a tous ! Je regarderai la vidéo demain, lorsque j'aurai vidé mon ordinateur et qu'il pourra me lire une vidéo sans buguer.
L'annonce de Punk, j'm'y attendais à partir du moment où il a décidé de répondre au speech de Wade et pas au mien, donc c'est pas franchement une surprise pour ma part. Sinon que j'ai une forte chance de gagner a Wrestlemania si jamais je me bouge comme il faut.
Bravo au Cactus qui sera aussi intronisé, ça m'étonne pas non plus mais il le mérite, c'est le plus important^^

- Ryback bat Kennedy : Bien joué Ryback, sert-toi de ça comme tremplin pour assurer par la suite.
- Brooke / Maxine : Je vois plus Maxine (enfin on doit p'tet pas être au même endroit), donc je dirai victoire facile de Brooke.
- Ziggler / Swagger : Ziggi a bien baissé depuis mon arrivée, mais c'est dommage. J'pensais vraiment que Swagger avait une chance pour ce match.
- Aries / Cena : On voit peu Cena, et Aries émerge un petit peu, donc ça va... Bravo, Austin, mais essaie de rester constant dans ton rythme Razz
- Hawkins / Jericho : Victoire logique de Hawkins; Punk, "c'est Curt Hawkins bat Chris Jericho" et pas John Cena. Une toute petite erreur, donc c'est pas très grave Razz
- Punk / Barrett : Victoire logique de Punk, surtout que Barrett est pas très en forme en ce moment.

J'ai bien aimé AJ aux interviews, malgré que Cole ait été un peu exécrable Razz . L'un dans l'autre, un bon show
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:10

Alors, pour répondre au " victoire logique constant de Brooke " si elle à des petit match, c'est pour l'unique raison qu'en étant ma femme, je sais qu'elle vient peux, qu'elle à peut de temps aussi ! Soit on est occupé soit je suis sur pc Raw du 4 mars 2013 1491891232

Sinon, j'ai pas rep à ton speech lesnar, parce que tu as fait du hors sujet, tu était pas en rp et ça donner le coeur de mam avec le corps de lesnar ! pas top

Sinon merci tout le monde, j'ai voulu faire plus court ( flemme ) et plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:12

j'ai tout lu JL
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:16

Je vais te nomé flash parce quand 4 min, et je li vite, j'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior
Niveau 22
The Celtic Warrior


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:19

Peut être qu'il a lu, en sautant les segments... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:19

Oui c'est ce que je pense à vrais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:20

Il a dû lire là où y'avait les bannières, la phrase juste en dessous, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:22

#Money in the bank qualifying match#
Chris Jericho vs Curt Hawkins



Curt Hawkins bat John Cena et ce qualifie dans le money in the bank Raw du 4 mars 2013 1491891232 Raw du 4 mars 2013 1929873797

Le match était contre moi ou lui


Dernière édition par djema972 le Mar 5 Mar 2013 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:36

Une boulette ça arrive

et fait comme les autre, argumente
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:47

Tout d'abords j'aime beaucoup le générique que Punk a fait, c'est quoi la musique d'ailleurs ? ^^
Bravo à Ryback
petit segment qui a son charme niveau retour de Brock/suspens sur le choix de Punk
Bon ben pour AJ c'est réglé, bravo à Brooke
Bravo à Dolph, il remonte la pente
Je fais vraiment le vieux plein de sagesse
Je suis trés content d'être intronisé, merci surtout à JL pour la vidéo
Vilain Jéricho è_é je me vengerais
Bravo Austin
Le segment avec moi, Curt et Austin j'ai bien ris
Bravo à Curly
Austin me défends c'est sympa ^^
Un stylo dans le crane de Curt O_o
Bon ben Punk vs Wade

Bravo àencore à JL et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:55

Beau show! De bons segments, résultats, book, graphismes etc...

ma défaite logique, vu qu'en ce moment j'ai décidé de prendre un peu de recul (pile pour WM quand même).

J'aime bien les commentaires avec AJ! J'suis dans le ME de WM yeah Raw du 4 mars 2013 3845856932

Ca va être un bon MITB!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:56

Reste maintenant a assurer et pas se laisser bouffer sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:11

Personnelement j'ai adoré

AJ qui ne va pas a Wrestlemania, mais logique quoi ..
Segment Wade/Punk pas mal, sa annonce une belle feud
La feud AJ etc me plait beaucoup, et de plus en plus
RVD intronisé, logique, je l'ai choisit depuis le mois d'aout
Les segment avec VInce sont toujours extra, en plus avec Chuck Norris, j'ai tapé une barre, et plus d'une.
L'annonce de punk me surprend
Taker on le voit jamais
J'adore les commentaires, surtout AJ

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:16

Depuis Aout ? cool ^^

Sinon j'ai hate de voir la suite avec Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:19

Sale vieux^^

Je suis encore Hardcore Champion^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:39

Merci tout le monde, sinon la musique c'est Linkin park " papercut " mon groupe préféré, mais cette vidéo est Jomo, qui me la faite ! de A à Z, donc félicitation à lui
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:59

Ok, bon ben bravo à JoMo et je note le nom de la musique
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:01

C'est bon JL hein j'ai rien dit de mal
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:55

-Ryback vs Mr Kennedy: Bravo a Ryback pour sa victoire
-Segment Punk: il y a du suspens pour le choix de Punk et j'aime bien
-Maxine vs Brooke Tessmacher: Bravo a la gagnante: Brooke
-Segment AJ/Sasha: belle rivalité entre les deux divas avec une attaque qui a du faire mal, je m'attends a un beau match pour la suite!
-Dolph Ziggler vs Jack Swagger: victoire mérité de Ziggler
-segment Rock: belle révélation de Rock et l'attaque surprise de AA a été monstrueuse!
-Chris Jéricho vs Curt Hawkins: Bravo a Curt Hawkins pour sa victoire
-Wade Barrett vs CM Punk: Belle victoire de CM Punk


BREF super show et bravo a tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 4 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 mars 2013   Raw du 4 mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 4 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 18 mars 2013
» Raw du 25 Mars 2013
» Raw du 11 mars 2013
» Raw du 25 Mars 2013
» Raw du 11 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: