WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV

Aller en bas 
+6
djema972
Jack Swagger
RVD
Vince McMahon
The Undertaker
Pepper Potts
10 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:46

Le monde de la lutte est en deuil à la suite du décès de William « Paul Bearer » Moody aujourd’hui à l’âge de 58 ans. Voici ce que quelques personnalités de la lutte avaient à dire :

Michael Cole : « Trop triste. Nous avons perdu un grand homme et une personne merveilleuse aujourd’hui. Repose en paix Bearer. Que Dieu bénisse sa famille. Bonne route. »

Jim Ross : « Je viens juste d’être informé par WWE.com que Paul Bearer aka Percy Pringle est décédé plus tôt aujourd’hui. Je n’ai pas d’autres détails. RIP mon vieil ami. »

Zeb Colter : « RIP Paul Bearer. Un grand manager. Un homme merveilleux. »

Diamond Dallas Page : « Triste d’apprendre le décès de Bill Moody (Paul Bearer)… il n’y a personne de plus agréable dans le business. RIP bro »

Triple H : « Repose en paix, Paul Bearer. Tu ne sera jamais oublié. Il n’y en aura jamais un autre. #PaulBearer »

Tyson Kidd : « Attristé d’avoir appris la disparition de Paul Bearer, un des meilleurs managers de tous les temps. Je suis pratiquement sûr que tout le monde a déjà essayé d’imiter sa voix. »

Shawn Michaels : « Je suis tellement désolé d’apprendre le décès de Paul Bearer. Nos prières vont à lui et sa famille. Que Dieu le bénisse !! »

Goldust : « Je suis très triste ! Que Dieu soit aux côtés de la famille de William Moody. Prières partagées. Vraiment triste. »

William Regal : « Je suis désolé d’apprendre le décès de Paul Bearer. Mes meilleurs souhaits vont à sa famille. Un homme adorable et également mon ami. RIP. »

Howard Finkel : « Attristé d’apprendre le décès de Paul Bearer (William Moody). Il était unique, une personne très particulière à la fois dans et hors du ring. RIP. »

Rikishi : « Tu vas nous manquer et je n’oublierai jamais lorsque nous avons fait nos pas de danse mon frère. #RIPPaulBearer. »

MVP : « L’homme effrayant à la voix étrange. Repose en force, Paul Bearer… »

Shane Helms : « Triste d’apprendre le décès d’une légende de la lutte. Ravi d’avoir pu te voir une dernière fois tout récemment. »

Mickie James : « Très triste d’apprendre que Paul Bearer est décédé ce soir.. Mes pensées et mes prières vont à sa famille, ses amis et ses proches… RIP. »

Ricardo Rodriguez : « Paul Bearer/William Moody, tu m’as appris tellement de chose. C’est tellement triste d’apprendre cette nouvelle. Je t’aime, et je te remercie éternellement ! RIP. »

The Miz : « Je viens tout juste d’apprendre le décès de Paul Bearer. Il a toujours été si adorable lorsque je lui parlais. Mes pensées et mes prières vont à sa famille. #RIPPaulBearer »

Hulk Hogan : « Très triste pour Paul Bearer, il était une personne formidable et l’un des gars originaux. Il représentait ce qui a rendu la lutte excellente. Beaucoup d’amour et beaucoup de respect. HH. »

Ezekiel Jackson : « #RIPPaulBearer, je n’ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais la journée à Calgary ira dans mon livre si j’en écris un. »

Ricardo Rodriguez : « Tu as toujours dit de bonnes choses à mon propos et je ne peux pas te remercier assez pour cela ! C’est la personne que tu es ! #RIPPaulBearer »

Justin Roberts : « Triste soirée. RIP Paul Bearer, un homme que j’ai suivi durant toute mon enfance et j’ai eu la chance de le connaître par la suite en tant qu’ami. »

Ted DiBiase Jr. : « Nous venons de perdre l’un des nôtres. J’ai l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille. Merci pour les souvenir Paul ! Que Dieu te bénisse. »

Bret Hart : « Adieu à un bon ami, Paul Bearer. Passe le bonjour de ma part à Owen. »

Tara : « Je suis profondément attristés d’apprendre le décès de Paul Bearer. Il nous manquera énormément. Qu’il repose en paix. »

Michelle McCool : « #RIPPaulBearer…. tu m’as toujours fait sourire. Un grand artiste, l’homme encore mieux ! Nous t’aimons et tu nous manqueras à jamais ! Que Dieu te bénisse… »

Shane Helms : « Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire du mal de Paul. Dans ce business, c’est extrêmement rare. Cela en dit long sur l’homme… »

Sean Waltman : « J’en perds les mots en ce moment même. Je le connaissais depuis 1995 et je ne peux pas me prendre en main pour écrire quoi que ce soit à ce propos pour l’instant. »

Stephanie McMahon : « #RIPPaulBearer »

Dixie Carter : « Nos condoléances vont à la famille, aux amis et aux fans de William Moody. Une grande personne de notre industrie. »

***

Selon WrestlingInc, l’Undertaker avait une dizaine de kilos en trop lorsque ce dernier a effectué son retour à la WWE à la fin du mois dernier lors d’un house show à Waco. Le Deadman avait alors fait équipe avec Sheamus pour vaincre Damien Sandow et Wade Barrett.

Le Phenom a connu une chirurgie importante de l’épaule et de la hanche l’année dernière, chose qui l’a contraint à ne faire que très peu de séances de cardio et de gym pendant sa récupération. L’Undertaker devrait perdre la plupart de son excès de poids, si ce n’est pas la totalité, pour son match à WrestleMania contre CM Punk

***

La dernière édition de Monday Night Raw a réalisé un score d’écoute de 3.54 (3.5) attirant un total de 5,02 millions de téléspectateurs, un nombre en hausse de 7% comparé aux 4,69 millions de la semaine dernière. Il s’agit du troisième meilleur rating et de la deuxième meilleure audience pour RAW cette année.

Le show a respectivement enregistré pour chaque heure 4,97 millions, 5,24 millions ainsi que 4,85 millions de téléspectateurs.

***

Rey Mysterio, absent depuis quelques semaines suite à des problèmes familiaux, a annoncé sur Twitter qu’il serait encore une fois blessé au niveau du genou :

Bonjour ! Je me rend chez le Docteur James Andrews… Les choses ne vont pas très bien depuis que je suis de retour sur les rings, il est possible que j’ai encore une rupture du ligament externe du genou !

***

LordsOfPain rapporte que la WWE présentera un tout nouveau pay-per-view qui s’intitulera « WWE Payback ». La première de l’évènement se déroulera le 16 juin 2013 dans la Allstate Arena de Rosemont, Illinois.

Night of Champions 2010, Money in the Bank 2011 ainsi que Extreme Rules 2012 sont les trois derniers pay-per-view en date ayant pris place dans l’arène à proximité de Chicago.

Voici donc le calendrier des pay-per-views de cette année :

Wrestlemania 29 le 7 Avril 2013 à East Rutherford, NJ
Extreme Rules le 19 Mai 2013 à St. Louis, MO
WWE Payback le 16 Juin 2013 à Chicago, IL
Money in the Bank le 14 Juillet 2013 à Philadelphie, PA
SummerSlam le 18 Août à Los Angeles, CA
Night of Champions le 15 Septembre 2013 à Detroit, MI
Over the Limit le 6 Octobre 2013 à Buffalo, NY
Hell in a Cell le 27 Octobre 2013 à Miami, FL
Survivor Series le 24 Novembre 2013 à Boston, MA
TLC le 15 Décembre 2013 à Houston, TX


Dernière édition par ✗✘ Շhe Ֆhow♔♧Ֆtealer ✘✗ ™ le Mer 6 Mar 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:51

RIP Paul Bearer, ce fut la personne, plutot le manager que j'ai préféré durant toutes les années de catch que j'ai vécu, mais en plus les anciens show que j'ai pu voir en différé, mourir aussi jeune, je suis triste pour lui et pour sa famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:11

Qu'on le vire Mysterio, il a toujours un bobo.
RIP PB
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:19

D'accord pour Rey, il y en a marre
Tant mieux pour Taker ^^
RIP Paul, on ne le diras jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:35

Hâte de voir la tête du nouveau PPV. C'est sur que Mysterio la ...
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:39

Il y a 2 ans, Rey a dit qu'il partirait à la prochaine blessure, le pire c'est qu'on l'as cru
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:50

Il l'a redit y'a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:02

Rey Mysterio is fake
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Niveau 19
Jack Swagger


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/02/2013

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:06

J'aime bien Rey Rey mais sois y fait un vrai retour et y reste sois y reviens pas car toutes les 2 semaines il est absent sympa pour l'équipe qui devait être champion par équipes à Wrestlemania..
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:45

Rey will be fired !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:37

Le projet était de faire affronter Cara et Rey
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:39

REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:14

RIP Bearer. :'(

Content pour le nouveau PPV
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:18

RIP Paul Bearer
presser de voir payback
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:33

Ca donne quoi en français le nom du PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:53

Je me propose pour virer le blessé de service. Après on se plaint que les catcheurs mexicains ne sont pas assez mis en valeur...
Rest In Peace.

Back : Dans le futur. Pay : Payer, si j'ai bonne mémoire. En suivant ça, "Payback" pourrait symboliser une genre de vengeance. Reverso me dit "remboursement" donc j'dois pas être loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:03

New PPV j'avais pas vu non plus, sa peut être pas mal a voir ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:09

RIP Bearer
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:07

Mam' Payback, sa veut dire remboursement et Back c'est retour, dos ou derrière Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV EmptySam 9 Mar 2013 - 0:46

Ah, j'me suis trompé sur back juste. Bonjour, j'dois avoir le niveau juste en dessous des profs d'anglais en théorie cheers
Mais j'ai bien extrait le sens général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty
MessageSujet: Re: Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV   Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction au décès de Bearer/ Taker doit maigrir/ Ratings Old School/ Mysterio encore bléssé/ Nouveau PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un bléssé possible/Cause du décès de Bearer/Trish veut Lita/La WWE achète les droits de deux nom.
» Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE
» Mysterio absent, The Rock de retour ? Heyman et Taker au Rumble!
» Dolph Ziggler blessé / Rey Mysterio absent / Sin Cara / DH Smith
» CM Punk de nouveau blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: