| Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ | |
|
+6Grumpy Mam Fandango King Barrett Vince McMahon the viper Pepper Potts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Jeu 7 Mar 2013 - 19:19 | |
| Rappel du premier message :Il a été annoncé lors du dernier épisode de WWE Main Event que Brock Lesnar et Paul Heyman seront sur place à RAW ce lundi en direct de Indianapolis afin de répondre au défi de Triple H pour un match à WrestleMania 29.
« Apparemment, Lesnar et Heyman sont impatients de répondre au défi de The Game en direct à Raw » souligne le site officiel de la WWE. « Que se passera-t-il au cours de la première apparition de Lesnar à Raw depuis l’attaque et la blessure subies à cause de The Game lors de l’édition du 25 février ? »
Lors du dernier Monday Night Raw, les officiels ont discuté du rôle que jouera Paul Heyman lors de WrestleMania 29. Selon F4Wonline, ces derniers auraient conclu que le manager controversé sera à la fois dans le coin de CM Punk et de Brock Lesnar dans l’espoir de voir ses deux protégés repartir vainqueurs, l’un avec une streak mythique brisée et l’autre avec un sentiment de déjà-vu.
Nous vous annoncions en début d’année que l’équipe créative de la WWE avait l’intention d’effectuer des changements drastiques autour du personnage de Randy Orton, notamment en faisant de lui un heel éminent pour les futurs plans de la compagnie.
Ce remaniement longtemps sollicité par la vipère serait toujours d’actualité et devrait avoir lieu peu de temps après WrestleMania si l’on en croit le très sérieux WrestlingInc.
Durant la promotion de son film The Marine 3 : Homefront sur Fox & Friends, la Superstar de Raw a fait savoir qu’il souhaitait être l’adversaire de Dwayne « The Rock » Johnson au prochain pay-per-view de la WWE.
Il est le champion de la WWE, il va main-eventer WrestleMania 29… J’aimerais être à la place de John Cena, si je peux le dire ainsi.
| |
|
| |
Auteur | Message |
---|
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 9:12 | |
| Aprés pour les jeunes on a aussi Kingston, j'ai cru en lui fin 2009 | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 9:33 | |
| Kingston je ne le vois plus souvent lui | |
|
| |
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 10:58 | |
| Honnêtement j'ai connu Ryder au début avec Edge. Il a augmente son potentiel , mais maintenant cest fini pour lui avec tout ce que la WWE est entrint de mettre en avant the Shield, Conor O Bryan , Fandango ( les officiels pense aparament qu'il va jamais faire ces début comme la dernière fois.) Donc j'ai peur qu il ne sois pas push. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 11:56 | |
| Fandango le public risque de se lasser a force de dire "vous ne prononcez pas mon nom, je ne catche pas" | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 12:43 | |
| Fadango c'est du réchauffé de Damien Sandow ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 12:43 | |
| J'aurai plutôt dit la dégaine de Sandow avec du Brodus Clay pour pas faire trop flagrant. | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 18:22 | |
| Je kiffe Orton en Heel perso | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Ven 8 Mar 2013 - 20:02 | |
| C'est comme Sheamus il est mieux en Heel, plus destructeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ Sam 9 Mar 2013 - 0:36 | |
| Rien qu'à voir comment Orton demande son heel-turn, c'est qu'il le sait lui-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ | |
| |
|
| |
| Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/ | |
|