| Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) | |
|
+2Vince McMahon Jack Swagger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Jeu 14 Mar 2013 - 19:35 | |
| Il semblerait que l'idée soit que Triple H remporte son affrontement contre Brock Lesnar à Wrestlemania. Le but serait de donner une revanche à Triple H qui a déjà perdu contre Lesnar et vu son bras brisé.
Shawn Michaels pourrait également être présent dans le coin de Triple H afin de le faire apparaître à Wrestlemania. De plus, Michaels pourrait ainsi prendre en quelque sorte sa revanche sur Lesnar qui lui avait aussi cassé le bras.
*** Il est actuellement question que l’adversaire de Chris Jericho pour Wrestlemania soit … Fadango !
*** Tensai, Brodus Clay, Naomi et Cameron devraient affronter Cody Rhodes, Damien Sandow et les Bellas.
*** Pour ce qui est du titre Divas, la WWE hésiterait entre un match entre la championne Kaitlyn et une Layla heel, ou bien un tag match de Divas sans titre en jeu.
La première option semble cependant avoir de l’avance.
*** Concernant le pre-show, il semble que l’on se dirige vers un affrontement entre R-Truth contre Antonio Cesaro pour le US Championship de ce dernier. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Jeu 14 Mar 2013 - 19:42 | |
| Et BAM le titre US en pré show .. c'est vraiment du n'importe quoi. | |
|
| |
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Jeu 14 Mar 2013 - 19:45 | |
| C'est pas sur du tout mais j'espère pas car en plus Antonio doit déja avoir mieux en adversaire car R-truth est revenue de blessure mais on la pas revue . Il mérite un peu mieux. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Jeu 14 Mar 2013 - 19:46 | |
| J'ai déjà mis la moitié :s C'est sur qu'ils feraient mieux de mettre un autre match en pre-show | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Jeu 14 Mar 2013 - 22:04 | |
| Cesaro aurait du se faire le Miz
Layla et Kaitlyn s'affronter ? D'après ce que j'ai vu Samedi sur NT1 je pense que oui
Les Bellas sont de retour ?
Jericho mérite mieux qu'un mec qui refuse de combattre juste parce qu'on sait pas prononcer son nom | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Ven 15 Mar 2013 - 8:53 | |
| HHH va gagner, faut le dire, il a pas gagné grand chose en Mania le vieux ces dernières années xD | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Ven 15 Mar 2013 - 23:16 | |
| J'aurai préféré Brock à vrai dire. | |
|
| |
SASHA BANKS. Niveau 24
Messages : 2187 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : Basse-Normandie.
Info lutteurs Superstars/Divas: SASHA BANKS. Feud: AJ LEE/KELLY KELLY. Alliés: BROOKE TESSMACHER.
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Ven 15 Mar 2013 - 23:21 | |
| J'aime bien l'idée Kaitlyn vs Layla Heel Ma Layla championne ce serait beau | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) Sam 16 Mar 2013 - 0:04 | |
| Déjà vu, moi sa me donne pas envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) | |
| |
|
| |
| Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 29 (spoilers potentiels) | |
|