WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?

+7
Mr. Kennedy
The Miz
dernierreveur
Anthonito del Cara
CM Punk
Vince McMahon
FRED 5
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRED 5
Niveau 20

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:17

Rappel du premier message :

Un catcheur pro qui choisi un débutant dans une liste ou autrement
le boss décide pour nous

Image du pro et du débutant
7 participants
Choix d'autres idées

Que pensé vous de ça
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:53

eh ouai!
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:49

Elimination dans quelle sens boss , decapitage de tête ?

comme j'en et parlé avec toi il y a plusieurs possiblilité et je pense que le meilleur reste sur les match car si on et actif on gagne et si on gagne on et actif on continu sur se projet et si big show a des info ou du nouveaux qui nous tienne au courant

je pense l'idées pas mal

dolphy m'en veut pas mes le heu ouai et un peut inutiles tu marques des point en disant rien de preçis et sa s'appelle triché , voila mon avis c'est pas méchant , je t'en veut pas ces rare de ta part
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:50

Moi je dirais plutôt le tournoi à élimination.
The Miz
Niveau 17
The Miz

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: -

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:51

Ouais ca serait vraiment pas mal
FRED 5
Niveau 20

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:52

C'est génial le concepte Boss j'approuve il faudrait savoir aussi le nombre et les noms choisi de pro qui participe à NXT et parmis les débutants qui sera avec qui ?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:01

alors tu voie on va dèja en finir avec le bac et on fera sa je pense xD

on c'est pas combien de membres vont s'inscrire dans l'avenir peut être deux peut être zero ou bien 8 on sais pas du tout ça , et sa causse problème alors je pense pas a un tournois en un moi avec admetton 12 personnage le membre qui en choisit un a le droit de participé ( logique ) et si il gagne il integre raw ou smackdown et bien sur a dans sont palmares vainqueur de nxt et aura le droit un a match de championnat et des feud

les membres perdant seront integré au show mes n'auront rien de tout ça , juste des feud si il le merite et aprés faire comme nous tous gravir les échelons !

a moins qu'il abandonne avant oui qu'il ne se connecte plus ou qu'il ne trouve pas ça interéssant , sa nous permet de juger l'utilisateur et de voire si on peut lui donné titre , feud , et voire si on perd pas notre temps

pour les pro sa sera les meilleur membres du forum se qui pourront guidé les jeune a travers se forum , en tout aide exemple posté un message lui faire lire le règlement

voila a peut prêt tout se que j'ai pensé et que j'ai dit au boss mes des suites dans les idées je pense , a voire et a suivre
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:04

Ça c'est ce que j’appelle une vrai récapitulation et il a tous à fait raison sa va dépendre des nouveaux membres surtout.
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:08

Bon texte et bien expliquer Punk.

Je suis pour qu'on fasse une NXT... Après comment on va le gérer, je n'ai pas trop d'idée. Mais qu'on fasse un petit tournois comme la expliquer Punk sa pourrait être pas mal
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:12

Oui un recapitulatif comme tu le dit wade , mes je les dit de vive voix au boss xD via l'idée de show pour que sa reste dans sont contexte ) , bref j'ai pas mal d'idée actuellement et j'en attend toujours de votre part et voire aussi si sa convient a shsow car c'est sont idées a la base

merci alberto del rio c'est surper sympas de ta part mes comme le dit le boss c'est plus simple que sa n'y parait , aprés le soucy eput venir du serveur , comme vous l'avez vue il a eut des problème c'est dernier jour et justement c'est parceque il a consultation le samedi pour la suppression de membre , cosultation lundi jeudi et vendredi pour les show et aussi le dimanche pour le ppv donc sa serait embétant de rajouté un show et il faut trouvé toute les image ect ... aussi

mes a part le serveur sa peut le faire et l'avantage c'est que sa peut arrêté en cas de problème pour revenir plus tard
dernierreveur
Niveau 17
dernierreveur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Big show
Feud: The corre

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:14

J'approuve le bilan de CM Punk !! Ca me plait bien comme ca. Mais je pense que l'affectation d'un 'parain' n'est pas forcément nécessaire.
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:15

Mais sa peut être sympa comme même
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:18

Oui sa resterais dans le contexte de la NXT comme ça ,même si c'est pas réellement nécessaire
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:20

Je suis totalement d'accord avec notre champion de la WWE, mais le deroulement du concept reste encore a définir, dite ce que vous preferez un tournois a élimination direct (match) ou alors élimination du membre le moin actif ?

Et aussi comment faire si on commence une saison avec 8 participant et des nouveau arrive ? il devront attendre la saison suivante ?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:24

je pense que on devrait prendre la moyenne de membres que on gagne et qui vienne dans un mois, et qui reste actif bien sur , 8 a 12 je pense pas plus ! comme ça sa laisse de la marge et puis si le membre ne vient pas au bout de une semaine on le zigouille comme ça un autre peut prendre un nouveaux qui se présente

et pour le moment et tous d'accord que sur les show et le tournois c'est mieux , comme je le disait boss pas de victoire sans message posté
dernierreveur
Niveau 17
dernierreveur

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:33

Alors selon moi (qui ne suis pas expert en NXT donc je vais surement dire des choses qui vont vous horrifier parcequ'elle ne collent pas au fonctionnement normal)

Je pense qu'il faut que les saisons soit le plus courte possible (genre 2 semaines (et c'est déjà beaucoup))

Durant les deux semaines tout se passe comme pour les autres membres exceptés qu'il y a peu de storyline pour les nouveaux. Et tous les nouveau ont un match lors des deux NXT.

A la fin des deux semaines, si le NXT a remporté ses deux matchs il passe chez les superstar. Si il a été en dessous d'un certain seuil de participation son compte est supprimé. Si il a participé mais qu'il n'a pas gagné ses deux matchs, il se voit reconduit pour deux nouvelles semaines.

Je pense que la limite du nombre de participant ne devrait pas s'appliquer ... car elle est vraiment trop contraignante pour la façon dont on veut utiliser NXT.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:38

Pas mal tout cela, tout le monde semble etre assez partant, il y aura des pro, c'est moi qui jugerait qui sera pro, je choisirez les meilleur et si vous ne voulez pas etre mentor signalez le moi

Un saison aura certainement 8 parrticipant et aucun ne pourront etre ajouter en cour de saison, il n'est pas obliger de gagner la saison pour etre inclu dans le roster de Raw ou Smackdown

NXT sera donc creer bientot, des que je termine les epreuve de ce p...... de Bac

ceci est mon idée, Big Show ton idée est pas mal mais 2 semaine je trouve sa vraiment court moi je dirait au minimum 3 semaines, et il nous faut un vainqueur donc des élimination (car le vainqueur aura un prix)

HS: Big show lis ceci si tu veut en savoir plus sur NXT http://fr.wikipedia.org/wiki/WWE_NXT
Anthonito del Cara
Niveau 26
Anthonito del Cara

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sin Cara
Feud: Sheamus,Chavo Guerrero

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:46

d'accord bien reçu boss bon courage: vous n'avez pas répondu à ma question au sujet des Rookies si c'été moi qui vous les choississez car je suis le gérant de la FCW?
dernierreveur
Niveau 17
dernierreveur

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:48

Pas de problème boss ! je pense que vous avez plus d'expérience que moi sur le sujet et ce que vous proposez me parait bon.

(Bonne chance pour votre bac les gars mais surtout profitez bien ensuite des vacances parceque lorsque vous travaillerez comme moi ... ca sera fini XD)
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:54

Cara mais de quoi tu parle, ce sont les membres qui choisiront leur rookie, toi tu gere la FCW fictivement, comprend tu ?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:06

hum hum trop court deux semaine a mon gouts

( je suis pas et je regarde pas nxt pas le temps )

je pense pas que les membres devrais être supprimé sa serait trop injuste a moins que il n'y et aucune connexion , et je verrais plus un membre joué un rookie et puis qui perde et qui n'est rien il change pour prendre une superstar car on peut pas intégré une superstar si celle la ne les pas en vrais ( on sortirait de n'autre propre contexte encore une fois ) et le membre qui gagne aura le droit a un match de championnat et pourra et lui aussi prendre une superstar comme toi et moi de la wwe

le fait de créer la nxt pourrez servir pas rentré un personnage dans les histoire mes de jugé le menbre enfin pour moi il et la l'interêt de s'avoir ou est ce que ce dernier peut allez

mes c'est mon avis et la suppression pour avoir perdu et injuste admettont que le membre perdant et posté 100 msg dans la semaine et que le gagnant en met lui 130 , il et injuste de supprimez un membre avec 100 message en une semaine
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:07

C'est sur mais le gagnant aura un bonus sinon ??
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:08

Oui bien sur match de championnat, peut être du cash on verra bien , feud et un booker a titré si ce dernier prend une superstars non actif a la wwe
dernierreveur
Niveau 17
dernierreveur

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:14

Oui je suis d'accord avec Punk sur le fait qu'il ne faut pas supprimer un membre qui participe c'est pour cela que j'ai décrit la règle suivante.

A la fin des 'X' semaines, si le NXT a remporté plus de N/X matchs il
passe chez les superstar. Si il a été en dessous d'un certain seuil de
participation (exemple : moins de 5 messages en X semaine) son compte est supprimé. Si il a participé mais qu'il n'a
pas gagné ses N/X matchs, il se voit reconduit pour X nouvelles
semaines pour retenter sa chance.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:15

ha oui pas mal le fait que le rookie retente sa chance mes imagine un mal chanceux qui fait que sa que redoublez xD c'est balo
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:33

Oui la sa donne vraiment plus envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?   Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? - Page 2 Empty

Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant