baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? Ven 15 Juil 2011 - 17:43 | |
| Et qui monopoliserait un bon catcheur pour rien. | |
|
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? Ven 15 Juil 2011 - 17:48 | |
| surtout... et j'espère qu'il y aura de bons catcheurs libérés pour quand on rentrera dans le roster principal... | |
|
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? Ven 15 Juil 2011 - 17:57 | |
| Moi perso je choisirais Sheamus. | |
|
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? Ven 15 Juil 2011 - 18:01 | |
| je sais pas, je verrai par rapport a ce qu'il ya... mais si on peut prendre des anciennes superstars, ca sera EDGE, sans hésiter | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? Ven 15 Juil 2011 - 19:22 | |
| Non pas ancienne désolé , et pis c'est moi qui s'en occupe et personne et content ( je parle pour l'ex matt ) et pis edge il et en retraite , a fait un retour et repartie tout ça pour un membre qui a fait que posté 3 message, et pis le roster plus actif n'est pas dispo
Aussi non je suis d'accord avec vous deux , sa élimine et c'est pas plus mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensé vous d'une entré de la NXT dans WWE destiny ? | |
| |
|