WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Mic Check time 4

Aller en bas 
+9
The Animal/Emma
The Undertaker
Samoa Joe
Jack Swagger
Fandango
X Shining Star X
Maryse Danielson
Alberto Del Rio2
Pepper Potts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:09

Rappel du premier message :

Mic Check time

Mic Check time 4  - Page 2 Mic_ch12

Voici enfin le numéro 4 avec un retard inattendue, en espérant que vous apprécierez.

Derniers évènements.

Voici un petit récapitulatif des derniers évènements au tour des champions majeurs. Tout d'abord l'ancien champion de la WWED, Brock Lesnar, quitta la compagnie pour rejoindre l'UFC mais du défendre son titre de la WWED qu'il perdit au profit de Mister Kennedy le faisant ainsi devenir double champion. Cet abandon du champion majeur du créa des bouleversement dans WrestleMania laissant place à un match opposant Mister Kennedy vs Dolph Ziggler pour le titre WWED. Au tour de l'autre champion majeur, j'ai nommé Wade Barrett, après une soirée trop arrosé, sire Barrett eu une altercation avec le président de la WWED, qui lui coûta en premier lieu son titre puis son emploi. Et depuis se moment innatendue et tragique, le titre est devenu vacant, alors que tout le monde aurait pensé qu'il reviendrait de droit à Cm Punk, le président en décida autrement. Aucun champion à leur actuel, alors qui pourrait se voir attribuer se titre? Ou il y aura t-il encore un World HeavyWeight Champion? Affaire très intéressante à suivre.

Carte actuel de WrestleMania 3

Money in the Bank Ladder match
- Opposants Cody Rhodes, Ryback, RVD, Undertaker, Jack Swagger, Curt Hawkins, Austin Aries et pour finir Sheamus! Match complètement imprévisible! Quasiment impossible de faire une prédiction, ou alors un léger favoritisme pour l'Undertaker.
Samoe Joe vs Jeff Hardy
- Après des semaines de rivalité intense et brutal. Une victoire à WrestleMania pour Samoa Joe ne lui ferait pas de al et on le sent sur la bonne voie.
Brooke Tessmacher & Sasha Bank vs Kelly Kelly & AJ
- Match tag de divas, deux équipes assez équilibré avec en face une Kelly Kelly qui semble blonde avant tout ces temps-ci mais pas moins redoutable.
Intercontinenetal Championship match
- Undertaker et John Morrison règle leurs comptes à WrestleMania, après des semaines de provocation mutuel. Qui ressortira IC Champion dans se match qui semble serré.
United States Championship match
-Grosse nouveauté! Une Elimination Chamber pour WrestleMania avec le titre US en jeu, les participants sont Curt Hawkins, Alberto Del Rio, Jack Swagger, Cody Rhodes, The Miz et Sheamus. Ce match laisse pourtant paraître un avantage pour Curt Hawkins et Jack Swagger, mais tout dépendra du numéro d'entrée.
WWED Tag team championship ( unification )
-Austin Aries & RVD contre Ryback & Chris Jericho! Match qui semble montré du doigt les deux victorieux, RVD et Austin Aries ne feront qu'une bouché d'eux.
Diva Championship match
-Brie Bella remettra son titre en jeu face à Maryse, match assez équilibré d'après un point de vue logique.
WWED Championship match
-Tout juste après avoir gagner son WWED title, Mister Kennedy doit le remettre en jeu face à Dolph Ziggler. Une sorte de match revanche lors de la première victoire de Kennedy pour le titre.

Les Interviewés

Mic Check time 4  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSnGvSw-YkEqWnnMOGMSdoElgrLqvZ1WqWBCJCheWbeS1SvBcAqMic Check time 4  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTR7SE0T0MQYzXe9-11rjLd6TK0g5poPkKLZR2_Hb8lv0OZ4cuLMic Check time 4  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQKuVjCFGIYude4aFFuFzbOa2pPv5bxYuezWJtSNyhjdh7FULHp

Commençons avec Rob Van Dam:
Austin Aries est-il un bon partenaire?
Oui et non, il est jeune mais honnétement je le trouve trop fougueux c'est un petit jeune mais bon

Si vous perdez les titres, allez vous rester avec lui?
Se serait la fin, je demanderais le divorce je suppose

Vince n'est-il pas trop fougueux avec les HORs?
ça oui, il l'est et on va vite le calmer, je n'ai pas aimé ma récente défaite face à lui

Est-ce une déception la perte de votre titre hardcore?
Oui et non car ce titre est précieux mais j'ai déjà les tags

A qui pensez vous que le WHC va revenir? Ou bien à personne?
J'aimerais que ce soit à mon pote : CM Punk, ou alors un jeune comme Ziggler, Morisson et j'en passe

Votre superstars du moment?
Je dirais Undertaker pour changer

On continue avec Undertaker:
John Morrison est-il un adversaire de taille pour vous?
John est un adversaire comme un autre, il est un pantin avec lequel je vais jouer a WrestleMania comme avec toutes les personnes qui ont eu le malheur de m'affronter alors qu'ils m'avaient défiés, ce John s'est amusé avec l'urne sacrée dans laquelle je puisais toute ma force, et bien dans une semaine et demi a Wrestlemania 3, il va comprendre très clairement, qu'il a fait une très grosse erreur de s'attaquer a moi avec cet objet de culte des ténèbres !

Vous voyez vous en équipe prochainement?
Qui voudrait être en équipe avec le monstre ? le démon de la WWED ? le prince des ténèbres, le deadman, le phenom ! j'ai tellement de surnoms effrayant que l'on peut me trouver un coéquipier, tellement la différence de caractère nous écarte pendant les matchs.

Pensez vous que le titre hardcore a bel et bien donné du piquant à la WWED?
Ce titre, est le titre le plus ambivalent et accesible a tous ! tout le monde peut se proclamer hardocre champion, il est tellement simple de river une personne trois secondes au sol, par exemple un fusible qui saute plus de lumière un coup de chaise et bam, plus personne. eh bien c'est pareil maintenant, regardez qui a eu le titre hardcore ? un vieux ! un vieux fou ! Vince McMahon, cette personne est celle qui mériterai d'avoir le moins le titre, même si je n'aime que très modérément RVD, je dois bien avouer qu'il est mieux placé que l'autre président pour avoir ce titre, mais bon, voyons combien de temps ce cher vince va le garder

Comment voyez vous votre après WrestleMania?
je le vois dans les enfers entouré de toute ma famille pour fêter ma victoire pour le titre intercontinental et l'âme de John Morrison prise et enfermée dans les enfers a tout jamais

A qui pensez vous que le WHC va revenir? Ou bien à personne?
A moi ! Je le mérite ! Le démon mérite d'avoir tout les titres ! personne d'autre que moi devrais avoir ce titre, sa sera la règne du diable, personne ne pourras admettre que je serai capable de transformer ce titre en titre maudit, personne ne pourras le garder très longtemps si je l'ai en ma possession et que l'on vient a me le prendre.

Votre superstars du moment?
Moi même, personne n'est mieux que le Deadman

Et on finit avec Dolph Ziggler:
Comment vous sentez vous après etre passé à deux doigts du titre de la WWED?
Déçus, haineux et encore d'autre sentiment. Il y a eu complot, oui, ce titre je l'ai gagner, c'est juste cet imbécile d'arbitre qui a retarder le tombé de 1 petite seconde m'empêchant de gagner. Bien évidement vous n'étiez pas au courant, bien sur. Cela ne m'étonne pas, Vince préfère caché l'incompétence à arbitrer de ses arbitres mais un jour cela retombera sur lui ainsi que d'autre chose...

Restez vous focalisé sur le WWED après votre défaite?
Bien sur, mon principal objectif à toujours était celui-ci, devenir WWED Champion, ce n'est pas la première fois que je ne réussis pas à l'avoir, j'ai déjà eu d'autre échec mais je sens que ma prochaine opportunité sera la bonne.

Pensez vous que le départ de Brock Lesnar et le licenciement de Wade Barrett puisse affecté Wrestlemania?
Et vous, pensez vous qu'un alcoolique et qu'un traître avait leurs place à Wrestlemania ? Catégoriquement non. Shawn a donné à Brock ce qu'il méritait ainsi que Vince pour Wade. Je pense qu'il aurait même pût le faire avant. Qu'ils soient la ou non, cela ne changera rien au fait que ce Wrestlemania signifiera l'arrivé d'une nouvelle ère.

Le MITB est-il une bonne chose pour WrestleMania?
J'ai envie de dire qu'il en faut bien un, cela permet à des jeunes qui voient leurs place prisent par des vieux de ce venger en quelque sorte. Mais dans tous les cas, pour le vainqueur de cette année, il risque d'avoir du mal à réussir son cash..

A qui pensez vous que le WHC va revenir? Ou bien à personne?
Le WHC ? Peut être que cela vous paraîtra surprenant venant de ma part mais je pense que Punk doit avoir le WHC. Dans tout les cas il l'aura car il a un match pour ce titre à Wrestlemania et Punk perdre à Wrestlemania aurait été comme briser la streak de l'Undertaker à la WWE. Pour le moment, l'idée de laisser le titre vacant est une bonne idée de la part de Vince selon moi car Punk ne pourra pas s'affronter lui même sur le Grandest Stage Of Them All. Un tournois serait pas mal et le dernier qui reste affronterais Punk à Wretlemania, autant dire que c'est perdu d'avance.

Votre superstars du moment?
Vous rigolez ? Moi évidement. Tout du moins je le serrais très bientôt. Cette série de défaite ne sera bientôt plus qu'un vague mauvais souvenir car je deviendrais le nouveau champion de la WWED, je suis plus déterminé que jamais et rien ne m'arrêtera. Vendredi je battrais l'actuel champion qui ne mérite pas cette ceinture et c'est à ce moment la que Vince ou Christian remarquera que ce titre me reviens de droit. C'est alors qu'ils me replaceront dans le match que je devais avoir avant ce changement, mon match pour le titre suprême de la fédération. Je sens que c'est la bonne, que cette fois ci je ne repartirais pas les mains vide mais avec l'or autour de mes hanches et le respect que l'on me doit. Ceux qui ne me croient pas, préparer vous à faire face à la Ziggy Era. Shoooooowww Off !

Superstars du moment:
RVD = Undertaker
Undertaker = Undertaker
Dolph Ziggler = Dolph Ziggler
Moi= Mister Kennedy

Bien joué à l'Undertaker qui fait une forte impression ces temps-ci, qu'il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:31

Oui c'est sur brock deja que wrestlemania 2 était excellent alors le 3 va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:01

mais plus on place la barre haut une année, l'année d'après faut encore mieux assurer !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:35

Oué et non, toi regarde ta était chanceux cette année, et vince aussi ! les mecs reviennent et il on des match de championnats
AttitudeRock*
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:43

Mdr tu parles, toi tu reviens t'es n°30 au RR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:31

Vrai aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:37

The Undertaker a écrit:
Mdr tu parles, toi tu reviens t'es n°30 au RR Razz

Soit 14 semaine avant Wrestlemania toi ==> 4 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:20

J’éditerais mais ca a l'air bine partis comme magazine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:44

j'aime bien ce mag bon travail Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:55

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:01

de rien c'est quand le prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:46

Après WretleMania
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:20

Super comme interview j'ai bien aimer la lire non mais franchement rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:18

Un peu en retard mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:29

MDR, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:35

Ah merci de remonter le sujet, je dois préparer les interview maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:58

c'est le weekend je pense la nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:05

ca serait pour plus tard, mais j'ai en aimer le 4 aussi . Superstar du moment; taker ouais c'est sur et il me mérite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:19

Il te mérite ? Mic Check time 4  - Page 2 1491891232

Quand Ken aura le temps ^^ c'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:40

Il le mérite , désolé je voyais pas ce que je mettais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:04

Je pense interviewé Curt Hawkins, Austin Aires et le troisième a voir...
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:04

Laisse nous la surprise ken c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:39

Ok très bien! Bon pas tout de suite je suis pas en état
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:48

Mr. Kennedy a écrit:
Je pense interviewé Curt Hawkins, Austin Aires et le troisième a voir...

Ton champion du monde poids lourd

Mais prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:14

Mr. Kennedy a écrit:
Je pense interviewé Curt Hawkins, Austin Aires et le troisième a voir...

Faut déjà que t'arrive à avoir Austin
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:26

En effet XD mais il répondra je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mic Check time 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 4    Mic Check time 4  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mic Check time 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mic Check time 6
» Mic Check time
» Mic Check time 2
» Mic Check time 3
» Mic Check time 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: