| Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS | |
|
+5Brie Bella-Corey Graves the viper X Shining Star X The Animal/Emma Pepper Potts 9 participants |
Qui gagnera selon vous ? | : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS - | | 14% | [ 1 ] | : TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS - | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Jeu 28 Mar 2013 - 21:19 | |
| WrestleMania 29, la Plus Grande Scène de Toutes accueillera une soirée dansante funky... ainsi qu'une leçon de morale interminable, quand Brodus Clay, Tensai et les Funkadactyls affronteront la Team Rhodes Scholars et les Bella twins dans un match par équipes mixte à huit!
Annoncé sur WWE.com, ce match de qualité aux multiples facettes offre à Damien Sandow et Cody Rhodes, de la Team Rhodes Scholars, une chance de battre les deux Superstars démesurées qui se sont attirées leur colère dernièrement. Bien que les meilleurs amis exubérants aient récemment battu Clay et Tensai à Raw le 25 mars, Sandow et Rhodes ne sont toujours pas à égalité avec le duo dansant après avoir abandonné leur matchs contre eux la semaine dernière à SmackDown et également lors du Pré-Show d'Elimination Chamber.
Bien que les Rhodes Scholars débonnaires aient saisi toutes les occasions possibles pour se moquer du comportement "enfantin" de Clay et Tensai, on ne peut pas nier le fait que la paire démesurée surfe sur la vague du succès depuis qu'ils ont commencé à danser ensemble. Le Funkasaurus et "Sweet T" ont beau être les chouchous amusants des fans de la WWE, quand la musique s'arrête ils peuvent exécuter bien plus que de simples pas de danse sur le ring - ce que Sandow et Rhodes ne savent que trop bien.
Ce qui vient compliquer - et magnifier - ce match très attendu est la présence de quatre dangereuses Divas qui sont très motivées elles aussi. Depuis qu'elles sont revenues il y a quelques semaines de cela, les femmes fatales de la WWE, Brie et Nikki Bella, n'ont pas caché qu'elles avaient bien l'intention de secouer de nouveau la division des Divas. Mais en attaquant les Funkadactyls - Naomi et Cameron - en coulisses le 15 mars, à SmackDown les Bellas ont peut-être eu les yeux plus gros que le ventre avec ces toutes nouvelles adversaires impressionnantes.
Les Funkadactyls se sont vengées contre Brie et Nikki la semaine suivante à SmackDown et les ont empêchées d'interférer dans le match de Clay et Tensai vs. Rhodes Scholars, aidant leurs partenaires de danse à remporter la victoire depuis le bord du ring. Mais le 7 avril, elles seront sur le ring à leurs côtés.
Avec quatre Superstars et quatre Divas impliquées, inutile d'être aussi futés que les Rhodes Scholars pour calculer que ce Match par Équipes Mixte à Huit promet d'être intense et chaotique. Qui fera la fête après la bataille de Brodus Clay, Tensai et les Funkadactyls contre les Rhodes Scholars et les Bella Twins? Découvrez-le dimanche 7 avril à WrestleMania 29
WWE.com | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Jeu 28 Mar 2013 - 23:33 | |
| Les heels car ils ont bien besoin du coups de pouce | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Jeu 28 Mar 2013 - 23:46 | |
| Tensai fait équipe avec Clay maintenant ? Et c'est qui les funkdactyls ? Des dinosaures ? Toujours est t'il que ce n'est pas équilibré, jobber vs mid carder, victoire facile de Rhodes Scholars & des Bella Twins | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 0:01 | |
| Non dernièrement ils se sont fait poutré les rhodes scholars... Ils sont devenus des jobbers... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 0:25 | |
| Et bin, qu'elle match de merde, je connais même pas les lutteur, mais je suis pour les bellas | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 11:03 | |
| C'est vrai un match pas top mais j'ai voté pour brodus clay et Tensai comme c'est 2 collosses et que sur un ring il font un bon travail d'équipe. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 11:23 | |
| a oui les autres ses les filles, les danseuse, j'avoue qu'il catch bien | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 15:06 | |
| Je vois que les Rhodes Scholars reviennent en force donc je pense que je vais voter pour eux | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 18:03 | |
| Mais quel retour en force? non... | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 18:44 | |
| je pense que malheuresement clay, tensai et the funkadactyls gagneront | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 29 Mar 2013 - 21:48 | |
| Oui c'est sur, ici une victoire de Clay et Tensai serait plus probable. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 5 Avr 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 5 Avr 2013 - 17:17 | |
| Moi je suis pour les bella et elles vont gagné sinon sa a par les bella sa a l'air d'un match de merde ! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Ven 5 Avr 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 0:14 | |
| Je suis pour les Bella personnellement. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 0:15 | |
| Mais se dire qu'ils sont tous talentueux sauf Brodus et ces filles... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 1:33 | |
| je trouve que les divas, les danseuse catch vraiment bien | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 2:01 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 2:05 | |
| Ta pas du voir superstars alors ! La les matchs son mieux ! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 2:06 | |
| Non pour moi a part Raw et SD le reste c'est du superflux | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 2:09 | |
| Ba en belgique on à raw et superstar qui suis ! Donc je regarde, les combats son vraiment mieux que ce soit avec les prime times ou les uso, je kiffe ! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 2:10 | |
| Les Primes Times Players eux je l'ai kiff, je comprend pas qu'il soit pas champion! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 2:15 | |
| Idem, tout comme les uso d'ailleurs, quand on vois c'est deux équipe sur un ring ! Les Cena Rock devrais pas être les main event | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 12:53 | |
| Perso je ne connait pas Brodus Clay et ces dino .. alors je ne peu pas jugé, dans tout les cas je suis pour les heel | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS Sam 6 Avr 2013 - 14:18 | |
| - ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
- Idem, tout comme les uso d'ailleurs, quand on vois c'est deux équipe sur un ring ! Les Cena Rock devrais pas être les main event
The Uso's * Bave * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS | |
| |
|
| |
| Wrestlemania 29 : BRODUS CLAY, TENSAI ET THE FUNKADACTYLS VS. TEAM RHODES SCHOLARS ET THE BELLA TWINS | |
|