| Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ | |
|
+4The Animal/Emma Vince McMahon Mr. Kennedy Pepper Potts 8 participants |
Qui gagnera selon vous ? | : WADE BARRETT (c) - | | 0% | [ 0 ] | : THE MIZ - | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Jeu 28 Mar 2013 - 21:21 | |
| On a appris dans une annonce exclusive sur WWE.com, que le Champion Intercontinental Wade Barrett défendra son illustre titre contre The Miz à WrestleMania, poursuivant leur guerre pour la fierté et la gloire qui peut seulement être réglée une bonne fois pour toutes au Showcase des Immortels.
Cette annonce de match de titre monumentale a eu lieu juste après l'incroyable victoire du Fantastique contre le Barrage Barrett, dans un match sans titre en jeu, le 25 mars à Raw. Non seulement c'était la première fois que Miz et Barrett s'affrontaient à un contre un, mais The Miz a également soumis le Lutteur à Mains Nues dans son fameux Figure-Four leglock..
La situation a dégénéré entre les deux Superstars quand le champion actuel a volé la victoire à Miz dans un Match Triple Menace pour le Titre Intercontinental la semaine dernière à Raw, décrochant le tombé à peine quelques secondes après que Miz eut porté un Skull-Crushing Finale à Chris Jericho, ayant lui-même été neuf fois Champion Intercontinental, mal en point.
Puis, alors que le Miz remplissait son devoir de commentateur à WWE Main Event, Barrett lui a délibérément mis son titre sous le nez. Ce geste a poussé Miz à envoyer à son tour un message à Barrett à SmackDown. Après avoir porté un Figure-Four post match au Champion des États-Unis Antonio Cesaro, la Superstar déterminée a fixé Barrett, qui était assis à l'extérieur du ring. Le Fantastique voulait clairement montrer qu'il visait le titre de Champion Intercontinental, ce qu'il a affirmé haut et fort avec ce triomphe dans leur match sans titre en jeu.
En plus du titre de Champion Intercontinental, Miz a détenu le titre de Champion de la WWE, ainsi que le Titre des États-Unis, et les titres de Champion de la WWE par Équipe et de Champion du Monde par Équipe. Bien qu'il ne soit pas étranger aux règnes de champion, peut-il battre l'ingéniosité du champion anglais brutal qui a enfin atteint le sommet et qui n' a pas l'intention d'en redescendre de sitôt?
Découvrez qui quittera la Plus Grande Scène de Toutes avec le Titre Intercontinental autour de la taille, dimanche 7 avril.
WWE.com | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Jeu 28 Mar 2013 - 23:33 | |
| The miz car il est le futur undertaker | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Jeu 28 Mar 2013 - 23:35 | |
| Il n'y a pas vraiment de feud, mais je suis content que le titre soit en jeu. Je suis pour l'Anglais, mais je pense que Miz va l'emporter, et agrandir sont score | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 29 Mar 2013 - 0:27 | |
| Le titre qui fait pas parler, tout le monde s'en fou, mais je dois avouez que c'est l'un des meilleurs match de la soiré ! je suis pour personne, mais pour un bon match, dommage que l'ic soit descendu en therme de temps et de résultat dans les show ! | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 29 Mar 2013 - 11:13 | |
| J'ai voté pour le Miz,il a besoin de se remontrer totalement au devant de la scène et puis il est bien motive pour récupérer l'IC. | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 29 Mar 2013 - 15:01 | |
| Miz a ce que je vois a une streak alors ouais si c'est pour faire comme Taker je pense voter pour lui, en 9 mois il aura eu 2 fois le titre IC si il gagne. Mais battre Barrett c'est pas rien. Surtout que maintenant qu'il a eu Flair en manager pendant un petit moment, ça va le booster | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 29 Mar 2013 - 18:01 | |
| Barrett aurait du se battre pour le WHC pas pour le IC | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 29 Mar 2013 - 21:50 | |
| J'ai pas envie de voir Barrett se faire battre Miz mais bon, je crois qu'il n'y a pas trop le choix | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 29 Mar 2013 - 23:23 | |
| je vote pour mon catcheur preferer (avec edge parce que j'en ai deux que j'aime pareil) the miz ! 4-0 a WM et ic champion ! | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Sam 30 Mar 2013 - 1:47 | |
| Je pense que The Miz va remporter | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Ven 5 Avr 2013 - 15:11 | |
| J'aimerais qu'il perdre miz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ | |
| |
|
| |
| Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ | |
|