[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Date: Samedi 30 Mars 2013
Bienvenue pour cet annuel house show que propose la WWED juste avant Wrestlemania, nous somment tout prét de la mer, a Santa Monica, a 15 miles, soit 25 km du Los Angeles Momorial Coliseum ou aura lieu Wrestlemania dans un peu plus de 24h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Légende : A étant Santa Monica, B étant le Los Angeles Memorial Coliseum)
Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella vs Maryse, Kelly-Kelly & AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Maryse, Kelly-Kelly & AJ battent Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella avec un K² de Kelly-Kelly sur Sasha Bank
Nous retrouvons Matt Stricker dans le zone d'interview, il est avec Curt Hawkins
Matt Stricker: Bonjour Curt Hawkins, les filles de Santa Monica vous plaisent ? Attendez vous celle de Los Angeles .. Si nous retrouvions un peu de notre serieux, vous etes l'un des grand favori pour l'Elimination Chamber comptant pour le titre des Etats Unis, vous l'etes aussi et vous serrez intronisé ce soir au Hall of Remember, que d'émotion en quelque jours, un petit mot sur sa justement ?
Curt Hawkins: Oui cela me fait extrêmement plaisir bien évidement, Tout d'abord pour mon Intronisation qui me touche énormément mais aussi pour ma toute première participation Elimination Chamber car j'adore les Matchs en cage et savoir que je suis l'un des favoris me fait énormément plaisir.
Matt Stricker: Vous aviez défié Vince McMahon, mais celui ci a refusé, préférans s'en prendre a CM Punk, et a Raw McMahon vous a battu en un contre un, finalement vous auriez préféré affronter le vieux McMahon ou etre dans la course au titre des Etats Unis ?
Curt Hawkins: Je prefere etre dans la course pour le United-States Championship, je préfère bien évidement entré dans l'histoire en me battant contre des vrai lutteurs plutôt qu'un vieux machin dopé.
Matt Stricker: De qui vous mefiez vous le plus dans cette Elimination Chamber ?
Curt Hawkins: Je me méfie le plus de moi meme car je ne me rend jamais assez compte des risques et je prend souvent des risques trop dangereux mais sinon en adversaire, aucun ne me fait peur je dit bien aucun.
Matt Stricker: Merci monsieur Hawkins de bien avoir voulut nous accorder ces quelque minutes, d'hors et déja précieuse
World Tag Team champion vs WWE Tag Team ChampionAustin Aries vs Chris Jericho
Chris Jericho bat Austin Aries avec le Lionsault (0-1)
De retour avec Matt Stricker, accompagné du Best in the World
Matt Stricker: Ô grand Punk, remerciement de bien vouloir nous accorder de votre temps, entre nous, a force de frappé sur de la m*rde, vous n'avez pas peur que sa éclabousse ?
CM Punk: De rien Matt, c'est toujours un privilège d'être la ! Quand tu parle de frappé sur de la merde tu parle de Vince ! Je dois dire que non j'ai pas peur que ça éclabousse car il aura ce qu'il mérite, une correction ! Une punition ! Une arnaque, car je suis le best in the world et demain je quitterais la salle nouveaux champion du monde poids lourd
Matt Stricker: L'an dernier vous etiez la, c'est d'ailleurs l'un des seul show ou a pus vous voir perdre, est ce que faire équipe avec Vince, et Drew, vous rivaux dans ces deux années, a sont importance ?
CM Punk: Non, j'en est que faire de leur petit niveaux, je suis supérieurs à eux deux, Drew à perdu l'an dernier et cette année Vince perdra ! D'ailleurs, tu fais bien de dire que j'ai perdu l'an passé ! Mais sache que c'est qu'un Housse Show ! Donc d'un sens c'est pas une réel défaite !
Matt Stricker: L'an dernier, lors de Wrestlemania II, vous avez mis Drew McIntyre en pré retraite, forcé a partir, avez vous un mot pour lui, nous savons que vous etes amis, d'ou la bonne entente apres votre main event, il y a un an.
CM Punk: Qu'il continue c'est oeuvre, qu'il fasse ça petite vie et qu'il soit heureux, je sais pas s'il va me regarder ce soir en action, ni même demain ! Mais ce qu'on pourra dire c'est que Drew n'est pas le seul à succombé au GTS
Matt Stricker: Merci CM Punk, bonne chance pour demain, couvrez vos arrière.
CM Punk: Quoi ? Quoi ? La chance c'est pour les nul ! Tout ce que je suis pas ! Je suis le meilleurs dans ce monde
World Tag Team Champion vs WWE Tag Team ChampionRob Van Dam vs Ryback
Rob Van Dam bat Ryback avec le Five Star Frog Splash (1-1)
Matt Stricker: Bonjour Kenneth, quelle jolie aprés midi, sous le soleil Californien. Il y a un an lors de Wrestlemania II vous aviez interrompu Christian qui venait de remporter le titre de champion du monde poids lourd des mains d'Heath Slater, vous lui aviez promi que vous seriez le prochain World Heavyweight Champion, aujourd'hui vous etes WWED Champion, votre sentiment sur cette année ?
Mr Kennedy:Je dois l'avouer qu'a mon retour j'étais pleins d'objectifs, le début d'année fut difficile. N'ayant pas remporté le World Heavyweight Champion face à Christian j'ai du revoir mes objectifs, on peut dire mon premier match pour le titre US est sortit de nul part! Après ça j'ai enchaîné trois fois le titre US dont une fois avec un record de 229 jours! Je regrette toujours de ne pas avoir gagner les titres par équipes, mais je sens que sa va se faire prochainement. Et sur le faite qu'aujourd'hui je sois le WWED Champion, c'est un peu la promesse d'il y a un an qui se réalise mais différemment sachant en plus que ces Christian qui m'a donné l'opportunité du titre! Pour moi cette année fut un enchaînement qui m'emmena ici aujourd'hui, c'est à dire en tant qu’icône de la compagnie.
Matt Stricker: Qu'est ce que cela vous fait d'etre le leader d'une ere de la WWED avec cette nouvelle ceinture ?
Mr Kennedy: C'est un changement, il y en a eu plein et il y en aura toujours mais ce que coups-ci, ce changement vient de Mister Kennedy, ce qui change tout! J'ai toujours crié au changement pour la WWED et aujourd'hui c'est possible et je le réalise ce changement, reste à voir le déroulement des choses. Quand à la nouvelle ceinture, c'est pour la symbolisation, on fait pas une révolution avec des mousquets de nos jours...
Matt Stricker: Bien, et dans quel état d'esprit vous trouvez vous, sachant que vous avez perdu en un contre un face a votre aspirant de Wrestlemania ?
Mr Kennedy: La fameuse question que j'attendais... Si je suis là c'est pour gagner pas pour perdre, alors tu veux que je te réponde quoi? Que je suis terrifié? Sérieusement je compte lui mettre sa misère, ce mec a eu tellement d'opportunité et les a toutes raté, il ratera encore face à moi, je te le dis. Dolph Ziggler est le genre de mec qui restera toujours challenger, il le restera une fois de plus face à moi, j'espère juste ne pas l'avoir sur le dos pendant toute l'année...
Matt Stricker: Merci Kenneth d'avoir bien voulut repondre a mes question, bonne chance pour demain.
Intercontinental Championship with Samoa Joe & Jeff Hardy vs United States Championship at Wrestlemania IIIUndertaker, John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe vs The Miz, Sheamus, Cody Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio
Undertaker, John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe battent The Miz, Sheamus, Cody Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio avec un Tombstone Piledriver d'Undertaker sur The Miz
Matt Stricker est de retour pour interviewvé la moitié des champion par équipe.
Matt Stricker: Hey Ryback, rien ne va plus dans votre équipe avec Jericho, un petit point sur ce qu'il se passe dans votre tete ?
Ryback: Jericho, qu'on gagne ou qu'on perde, sera plus dans mon équipe. Je le détruirai puis je le virerai de mon équipe et serai seul champion par équipe.
Matt Stricker: Vous participez a un match déjà légendaire, ou les deux titre par équipes seront unifié, que pensez vous de vos adversaire, et du match en lui même.
Ryback: Tout le monde sur le ring, qui que ce soit, sera mon repas. Même l'arbitre.
Matt Stricker: Pouvez vous assuré qu'il n'arrivera rien a Jericho, avant/pendant/apres ce match, sachant qu'il vous a mis un Codebreacker Lundi dernier ?
Ryback: C'est la seule chose que je ne peux pas faire. Jericho, même si l'on perd, sera détruit.
Matt Stricker: Merci Mr propre.
World Heavyweight Championship vs WWED Championship at Wrestlemania IIIVince McMahon & CM Punk vs Mr Kennedy & Dolph Ziggler
Vince McMahon & CM Punk battent Mr Kennedy & Dolph Ziggler avec un Go to sleep de CM Punk sur Dolph Ziggler