Messages : 863 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 37 Localisation : Montpellier
Info lutteurs Superstars/Divas: Big show Feud: The corre Alliés: Aucun
Sujet: Le jeux des bus Mar 21 Juin 2011 - 23:17
Rappel du premier message :
Bon j'explique le principe il est tout simple. C'est MOI qui poste une question en rapport avec les bus du genre 'jeux de mot' le premier qui trouve marque un point. et je regrouperais sur ce premier post le classement.
Classement : Christian 3 FRED5 2 Ezekiel Jackson 2 Big Show 1
Liste des questions déjà posées : Comment appelle-t-on un bus qui se gratte? Un car a puce (Carapuce). (B Show) Comment appelle-t-on un bus qui claque? Un car a baffe (Carabaffe). (FRED) Comment appelle-t-on un car un peu étrange? Un bus bizarre (Bulbizarre). (FRED) Comment appelle-t-on un car sur le dos? Un rébus (Ré étant au dessus de Do). Cependant la réponse de (Christian) est validée pour Cartable. (sur le dos) Comment appelle-t-on un bus tres moche? Un carton (car thon). (Ezekiel) Mélissa est l'heureuse propriétaire d'un Bus. Comment l'appelle-t-on ? Caramel (car à Mel) (Christian) Comment appelle-t-on un bus tout brulé? Un carbonisé. (Christian) Comment apelle-t-on un car qui a froid? Un carpaccio. (Ezekiel)
PS: Il est évident que dans ce jeux il se pourrait que certaines réponses inattendue puissent être considérée comme valides mêmes si ce ne sont pas celles que j’attends (je me réserve le droit d'accorder le point ou non). Dans tous les cas les réponses doivent être justifiée (comme dans l'exemple)
Question 1 : Comment appelle-t-on un bus qui se gratte?
Dernière édition par dernierreveur le Jeu 21 Juil 2011 - 20:40, édité 8 fois
Auteur
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne