| Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 | |
|
+3Fandango Jack Swagger X Shining Star X 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 22:29 | |
| SmackDown démarre avec Big E Langston se moquant de Ricardo Rodriguez. Il introduit Dolph Ziggler qui reçoit une belle réaction, Jack Swagger et Zeb Colter viennent et Swagger veut un title shot. Alberto Del Rio veut son rematch mais il imterrompu par Chris Jericho qui souhaite aussi une chance au titre. Jericho vs. Ziggler aura lieu ce soir.
Kane & Daniel Bryan battent Darren Young & Titus O'Neil. The Shield apparait à l'écran et les menace.
Segment backstage avec Booker T, Teddy Long, Randy Orton et Sheamus. Booker annonce Orton & Sheamus vs. Big Show dans un handicap match.
Wade Barrett bat Santino Marella.
The Bella Twins & Tamina Snuka battent Kaitlyn, Cameron and Naomi.
Triple H vient parler de WrestleMania 29 et son match vs Brock Lesnar. 3MB viennent le couper, The Shield attaque 3MB et entoure le Cerebral Assassin, Kane et Daniel Bryan les font partir par la foule puis HHH et Team Hell No se débarassent de 3MB. Ils veulent enlacer Triple H qui refuse de le faire avec Bryan. Vince McMahon arrive et tease un group hug mais part avant sa réalisation.
Moment backstage avec Booker T et Big Show. Show n'est pas content du handicap match.
Sheamus & Randy Orton battent Big Show par count-out dans un bon match
Kofi Kingston bat Antonio Cesaro
Fandango vient et les fans chantent son theme song mais pas autant qu'à RAW. Il s'installe en ringside.
Dolph Ziggler bat Chris Jericho dans un bon match. Fandango distrait l'arbitre pendant que Big E Langston couche Jericho, Ziggler fait le tombé, Jericho veut prendre sa revanche sur Ziggler en attaquant d'abord Big E. Fandango provoque Jericho, permettant à Ziggler de porter son Zig Zag, Fandango lui porte son Top Rope Leg Drop pendant que la foule chantent son theme song. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 22:45 | |
| j'aime bien ce show j'ai hâte de le voir | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 22:52 | |
| Un smackdown sous les chapeux de roue encore une fois.
Alberto qui veut son match revanche contre Ziggler et Y2J qui veut être challenger.
La team Hell No qui massacre les prime time players.
Un match handicap annoncé,Big Show a un match compliqué.
Barret qui détruit Santino sans surprise.
Les Bellas qui gagne leur match tag je suis content.
Triple H qui arrive,la team Hell No qui detruise les 3MB et avec l'aide de The Game arrêtte le progression de The Shield,futur association ?
Big Show mécontent logique.
Orton et Sheamus qui batte Big Show normal.
Fandango qui arrive,le public enthousiaste qui font des chant sur son titantron.
Dolph qui bat Y2J avec l'aide de Fandango et bien ca promet pour la suite.
Au final un bon show en perspective. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 23:00 | |
| theme song de fandango sera je pense meilleur que le gangnam style | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 20:18 | |
| Pauvre Jericho perdre comme ça est honteux
Kofi Kingston bat Antonio Cesaro
<33333333333333333333333333333 | |
|
| |
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 22:40 | |
| Jéricho enchaîne les défaites en ce moment. Kofi qui revient avec une victoire sa fesait longtemps. | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 23:09 | |
| Je pense que Kofi va revenir petit a petit sur le devant de la scène reste a savoir si enfin il va avoir des match pour des titres mondiaux il le mérite. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Ven 12 Avr 2013 - 0:43 | |
| | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Ven 12 Avr 2013 - 21:01 | |
| - Fandango a écrit:
- theme song de fandango sera je pense meilleur que le gangnam style
tu peux toujours rever... | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Ven 12 Avr 2013 - 21:54 | |
| Franchement j’espère une autre et meilleure célébration pour Ziggy. Les PTP qui perdent toujours ça m’énerve. Santino qui servira toujours de jobbeur C'est qu'elles enchaîne les victoires les bellas. Le hug a du être épic, dommage qu'ils l'ont coupé dans la version international J'aurai aimé une meilleure fin pour ce match, Show qui part ça devient chi*nt. Une victoire pour Kingtson La foule a quand même eu une de ces réactions pour Y2J Bon match, bon match... Peut être mais fin nul, Ziggler ne pourra donc jamais gagner un match sans intervention apparement, ça me dégoûte, il est champ quoi, il peut bien gagner un match sans aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 2:19 | |
| Oui c'est sur Dolph mais je pense que il va combattre sans aide comme beaucoup de champion le fond genre Edge et j'en passe. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 11:45 | |
| Bon SD, mais abusé que fandango soit si poppulaire, sa gimmick est si nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Spoilers - Résultats SmackDown - 12 Avril 2013 | |
|