WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mic Check time 5

Aller en bas 
+5
Jack Swagger
Vince McMahon
The Undertaker
Samoa Joe
The Animal/Emma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Mic Check time




    Hey chers lecteurs! Voici le nouveau model du Mic Check en espérant que vous apprécierais. Voila le sommaire aussi, une nouveauté.
    - Page 1 Sommaire
    - Page 2 Résumé des champions
    - Page 3 Culture PPV
    - Page 4 Interview de Jack Swagger
    - Page 5 Interview de Christian
    - Page 6 Interview de Curt Hawkins
    - Page 7 Fin du mag

Mic Check time 5 - Page 3 Mic_ch14



    Les Champions actuels

    Curt Hawkins(WWED): Après un cash inattendue par sa rapidité, lors du raw du 2 avril, il devient double champion, mais le temps semble nous montré qu'il n'a pas les épaules pour, sera t-il le conservé lors du match retour?
    Cm Punk(WHC): Il gagne enfin son titre mondial, on peut dire qu'il revient à 100% maintenant, mais aura t-il du challenge à sa hauteur.
    Brie Bella(Divas): Championne encore et toujours, le manque de compétition chez les divas se fait ressentir car le challenge n'y est pas.
    Undertaker(IC): Il gagne son titre face à John Morrison et ne semble en aucune manière inquiété par le match retour face à Morrison ou meme pas un quelqu'on que challenger.
    Curt Hawkins(US): Il conserve son titre dernièrement face à Samoe Joe, tout le monde se demande si il le perdra vraiment au vue de la breveté qu'aura son règne avec le WWED.
    Cm Punk(Hardcore): Mais que fait-il avec se titre une fois de plus?! C'est une bonne question...
    RVD et Austn Aries(Tag): Que se soit niveau masculin ou féminin les champions par équipes ne peuvent pas être inquiété car il n'y a pas de challenger.
    Brooke Tessmacher et Brie Bella(Tag Divas): Comme dit précédemment, les tags n'ont pas de challenge alors encore moins les tag de Divas...

Mic Check time 5 - Page 3 Moment11



    Culture PPV

    Voila un moment que je vais prendre pour vous informé un peu plus sur l'histoire des PPV de la Destiny. Tout d'abord WWE Destinyversary, l'an dernier ce PPV faisait son apparition avec un Main Event de fou opposant 5 adversaires dans un championship scramble match, ou le publique pouvait décider de l'ordre d'entrée des participants. Le système de vote fut très bien représenté grâce à des schémas simple de compréhension.
    Plus tard dans l'année, vous aurez le droit au PPV No Way Out, PPV de l'an dernier qui restera gravé dans ma mémoire du faite du screw job de l'année! Rob Van Dam se faisant arnaqué sur deux matchs car finalement il n'en aura aucun, si ce n'est pas magnifique, je vous invite à le revoir car se fut un des moments marquant de la Destiny.
    Pour finalement attendre encore un an WrestleMania mais juste avant j'aimerais vous parlez du Royal Rumble, car pour ceux qui ne l'ont pas connu, le royal rumble est le PPV magique ou tout peut se passer, pas seulement dans le match mais durant tout le moment. Je vous le conseille!

Mic Check time 5 - Page 3 Destin13



    Jack Swagger Interview

    -On s'attendait a un gros WrestleMania finalement il c'est soldé sur deux défaites, comment l'expliqué?
    Je pense que j'ai mal géré sa enfait tu vois je suis un Américain modèle mais on fait tous des erreur et celle la été fatal , je croyais avoir de l'avance sur mes adversaires et d'un coup il ressurgise de nul part et hop il sont au top de la fédération et cela me mes en rogne Ken je devait gagner sa doit te faire pareil vu ta perte de titre.

    -Quel est votre objectif maintenant?
    Mon objectif maintenant est reconquérir avec la victoire j'était sur 5 victoires d'affiler et en plus j'ai gagner contre tous les champions par équipes je devrait avoir mon match de championnat contre eux , mais sa viendra le temps l'équipe créative fait du bon boulot chacun son tour , en tout cas vous me verrez tous les vendredi soir à Smackdown.

    -Des rumeurs disent vous voire en équipe, est-ce vrai?
    J'aime les rumeurs peut être que oui ou non vous serez sa bientôt pour ma part. Je n'ai rien d'autre a dire à ce sujet la.

    -Que pensez vous du cash de Curt Hawkins?
    Ce gars la est opportuniste il gagner le MITB , et en plus il gagne le titre Us , pour moi il ressemble beaucoup à EDGE mais maintenant dire qu'il est le Best In The World le succès lui monte à la tête sa c'est sur mais bon il va perdre rapidement c'est bien et revenir sur terre il n'e sait pas à qu'il y à faire j'ai l'impression.

    -Qu'avez vous pensez du match pour le WHC à WrestleMania?
    Il était vraiment bien de revoir le vieux dans le ring sa fait plaisir a voir , avec ces bras gonfle au stéroides ( rire ). Pour ma part ce match était vraiment technique Cm Punk en a baver pour gagner ces 2 titres qu'ils convoitent depuis un certains temps maintenant et s'ayait il l'a fait en battant le le chef de la WWED respect à lui j'ai envie de dire , in n'a pas froid au yeux.

    -Quel est votre superstars du moment?
    Ma superstar du moment est bien évidamment moi , non je ne suis pas comme c'est toi Ken , tu es un grand de cette fédération depuis un bout de temps et on se connait depuis peu mais tu m' aider dans certains moment comme d'autre ici , on fait tous du bon boulot et c'est bien de voir que la WWED marche surtout grâce au patriotes Américains.


Mic Check time 5 - Page 3 Jack_s10



    Christian Interview

    -A quand peux t-on espérer un retour sur les rings de votre part?
    Haha je savais que tu allais me poser cette question ! Tout le monde me la pose en ce moment à vrai dire ... Je ne sais pas moi même , il faut voir si le physique le suivra en tout cas l'envie est là . Mais pour le moment un poste administratif tel que celui de GM de Smackdown me convient parfaitement . Mais je ne dis pas non à un retour occasionnelle en tant que combattant . L'avenir nous le dira !

    -Après vous avoir connu aussi magouilleur, on peut s'attendre à quelques choses de surprenant de votre part en tant que GM?
    Magouilleur moi ? Non pas du tout ^^' Nan sérieusement que j'use souvent de coup de "filou" pour arriver à mes fins , mais comme on dit chez moi l'important c'est le résultat alors du moment que j'arrive à mon but peu importe le moyen ....Est ce que je ferai cela en tant que GM ? Oui cela ne serait tarder

    -Pensez vous voir un renouveau dans la division tag après la réunification des titres?
    L'unification des titres était pour moi une bonne chose après la réunification du roster , c'est sur que cela va apporter un renouveau dans la division par équipe car il n'y a plus qu'un championnat désormais donc toutes les équipes de la Destiny vont se rabattre dessus , les rivalités vont y aller bon train à mon avis , en espérant que de nouvelles team charismatique voient le jour et viennent se mêler à la bataille .

    -Que veux Shawn Michaels en agissant ainsi a votre égard?
    Shawn est dans une période blagueur en ce moment , j'ai pu visionner le bordel qu'il avait mit lors du dernier smackdown et le voir de mes propres yeux à Wrestlemania III , pour être franc je ne sais pas quoi il cherche , ni même ce qu'il veut .... il est sans doute jaloux que je lui ai piqué le poste de general manger de Smackdown et essai de rester dans la lumière en agissant comme un âne .

    -Qu'avez vous pensez du match pour le WHC à WrestleMania?
    Ah c'était le match que tout le monde attendait .... Vincent Kennedy McMahon contre CM Punk .... le président de la destiny contre le vainqueur du Royal Rumble et légende vivante de la fédération , un match d'anthologie à n'en pas douter ... mais en regardant ce match j'ai au bon souvenir mon match d'il y a un an à Wrestlemania 2 pour ce même championnat du monde contre un rouquin se prénommant Heath Slater . Ah c'est sur que mon match n'était pas aussi intense que celui qui nous a été livré cette année tant j'avais surclassé mon adversaire , mais il a le mérite de me remémorer mes heures de gloires .

    -Quel est votre superstars du moment ?
    A mes yeux la superstar du moment ne peut être personne d'autre que Curt Hawkins . Il a gagné ses 2 matchs au plus grand PPV de l'année en plus 2 matchs des plus dangereux puisqu'il s'agissait d'un elimination chamber et d'un money in the bank . Il a gagné le titre US et la mallette qu 'il a utilisé au show suivant pour remporter le WWED championship !


Mic Check time 5 - Page 3 Christ10



    Curt Hawkins Interview

    -Pourquoi avoir cashé aussi vite?
    Je n'aime pas perdre de temps, je voulais prouvais avant tout au Monde, à l'Univers de la WWED que je suis toujours au top du top et puis je n'aime pas traîné à la base.

    -Cashé sur Cm Punk était une vision impossible?
    Jamais ! Jamais je n'aurais casher sur mon meilleurs ami, qui auparavant m'avais donné son WWED Championship fin 2011, et comme je ne suis pas un traître, j'ai préférais casher sur Mister Kennedy.

    -Pensez vous conservés vos deux titres longtemps?
    Je vais plus me concentré sur le WWED Championship mais sinon je vais faire en sorte de les gardé le plus longtemps possible effectivement.

    -Serais-vous toujours blagueur en cas de perte de titre?
    Oui bien sur, mon sens de l'humour est de naissance, je suis toujours de bonne humeur, voulant sortir une connerie comme il me vient, je suis toujours un enfant, je suis très joueur à la base.

    -Qu'avez vous pensez du match pour le WHC à WrestleMania?
    Un très beau match ! Un peu trop de magouille à mon gout, mais voir mon meilleur pote CM Punk prendre le titre de Vince McMahon, cela ma fait énormément plaisir !

    -Quel est votre superstars du moment?
    Moi je dirais sans prétention ! Après avoir était intronisé lors du Hall Of Remember 2013, après avoir gagné le US et le Money In The Bank dans deux matchs différents à Wrestlemania III, puis en étant devenu grand slam champion et triple crown champion, pour quelque jours après avoir le WWED Championship grace à mon cash, Je pense etre LA Superstars du moment.


Mic Check time 5 - Page 3 Curt_h11



    Fin du mag

    Voila c'est enfin finit! Mais voila le moment de découvrir qui est la superstars du moment et les impressions du match WHC à Mania.
    Pour le match de Mania il fait l'unanimité! Même si il est vraiment qu'on peut souligner le nombre monstre de magouille mais il restera le match tant attendue! Donc un grand bravo aux deux participants avec un match qu'on retiendra pour toujours.
    Superstars du moment:
    Jack Swagger = Kennedy
    Christian = Curt Hawkins
    Curt Hawkins = Curt Hawkins
    Kennedy= Curt Hawkins

    Le double champion peut aussi se proclamer superstar du moment car avec deux titres il peut etre fière de l'etre, maintenant il doit le rester...
Mic Check time 5 - Page 3 Mic_ch14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:20

c'est juste pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:01

Ouais mais c'est des logiciels à téléchargé et j'ai pas envie de m'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:38

Y'en a un c'est pas un logiciel a télécharger.

http://madmagz.com/fr mais j'ai jamais su bien le maîtriser en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:04

C'est à dire, qu'est ce qui ta posé problème?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:06

Certaines images de fond que j'ai pas pu changer, alors que j'ai vu que d'autres avaient pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:07

Merci en tout cas je regarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:08

Pas de souci. Valentin aussi s'en sert, et il le connait bien mieux que moi, donc au pire demandes-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:16

y'en a qui sont plus douer que d'autres lol moi perso car j'ai la flemme de faire les graphismes mais c'est vrai que ce serait pas mal si j'avais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:24

Randy tu sais comment on post le mag?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:41

Là de mémoire non. Je pourrai fouiller ce soir mais pas avant 17h40, là il faut que je me bouge pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:45

J'essayerai de trouver, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:08

J'espérais le posté hier mais j'attend toujours un interviewé... En tout cas je peux vous dire qu'il va claquer!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:09

Te connaissant, je pense bien ! Tu as trouvé comment le poster alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:43

Oh desoler si c'est moi qui tes fait attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:03

Non c'est bon, c'est une autre personne. Je pense savoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:42

Pour demain ? Sinon, il à longtemps que j'ai pas eut un interview.. Ou Michelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:06

Attend que Michelle fasse ces début alors
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:28

attendons le dernier alors je suis pressé de le voir
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:50

Elle à gagner le king of the ring, pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:07

Le Queen of the Ring je dirai plutôt Razz
Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée, d'interviewer le Queen et le King.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:11

Préssé de voir le rendu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:21

Oui le queen, xD pas l'habitude de parler au féminin
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:37

Alors, il est pret mais je sais pas comment le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:38

Appuie sur envoyer

/me sors
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:40

Arrete XD j'y est passé du temps et sa me ferait chier que je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mic Check time 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mic Check time 5   Mic Check time 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mic Check time 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mic Check time 2
» Mic Check time 3
» Mic Check time 4
» Mic Check time 6
» Mic Check time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: