WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?

5 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? Empty
MessageSujet: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:53

La WWE a laissé Ryback s’envoler de ses propres ailes la semaine dernière en lui donnant l’opportunité de faire une promo à Monday Night Raw. Durant le segment, Maria Kanellis s’est jouée de lui sur Twitter.

La first lady de la Ring of Honor a tweeté un certain nombre de messages moqueurs à l’égard de Ryback :

« Arrête de parler Ryback ! Arrête de parler Ryback ! Arrête de parler Ryback ! Je transpire trop… Apportez-moi une serviette. Apportez-moi une serviette. Apportez-moi une serviette. Je respire fort ! Je respire fort ! Je respire fort ! Je lis le téléprompteur ! Je lis le téléprompteur ! Je lis le téléprompteur ! »

Bien que les fans se soient montrés étonnés par la perte du titre des États-Unis d’Antonio Cesaro au profit de Kofi Kingston lors du dernier Monday Night Raw, la surprise semble ne pas s’arrêter à ce stade.

Comme vous l’aurez remarqué, le nouveau champion est « sorti de nulle part » dans sa course vers le titre étant donné que la WWE n’a pas l’intention de miser sur le ghanéen.

Le Wrestling Observer rapporte qu’en vérité, le règne de Kofi Kingston n’est que temporaire et servirait de transition pour le flamboyant Fandango, actuellement au coeur d’un buzz mondial. Le danseur déjà très populaire devrait bientôt changer le cap vers le titre des USA, probablement à la fin de sa rivalité contre Chris Jericho, voire dès ce lundi au Raw de Londres.

Alors que Rob Van Dam et MVP envisagent chacun un potentiel retour dans la compagnie, le Wrestling Observer rapporte que Triple H ne montre que très peu d’intérêt pour MVP mais qu’il semble bien plus ouvert concernant RVD.

Une source proche, sous couvert d’anonymat, a déclaré que le Hunter se montre intransigeant dans les négociations avec les deux anciens lutteurs de la WWE. Cette même source souligne que le King of Kings souhaite absolument faire comprendre que les anciens lutteurs ne peuvent pas juste revenir par simple prétexte qu’ils sont des « privilégiés ».

RVD a déclaré dans la semaine qu’il avait des plans de prévus sans indication supplémentaire.

Si Triple H a décidé de jouer les durs dans les négociations, il s’agirait en effet d’éviter de vivre le même scénario de The Rock, avec qui il vit actuellement une relation tendue. Une grande partie des officiels n’ont plus peur d’assumer leurs propros et font explicitement savoir qu’avec le calendrier si léger de Dwayne Johnson à la WWE, la fédération ne doit pas autant se concentrer sur ce dernier. Malgré cela, The Rock reste une star internationale, l’un des plus grands vendeurs de l’histoire du sport-divertissement et une source d’inspiration en coulisse pour de nombreuses Superstars.

Une autre source proche de Triple H souligne que si Brock Lesnar n’attise pas autant la haine des fans, c’est tout simplement parce qu’il ne cherche pas à récupérer le titre de la WWE, ni à battre des Superstars employées à temps plein.

Cody Rhodes a quitté Twitter peu de temps après l’annulation de son match dans les dernières minutes à WrestleMania 29, et les spéculations ne font que confirmer la colère de la Superstar de seconde génération.

Cela fait maintenant deux semaines que Cody a choisi le silence pour justifier sa frustration envers la WWE, impitoyable sur son cas lors de WrestleMania 29.

Jack Swagger sera convoqué au tribunal au mois de juin après avoir conduit sous l’effet de l’alcool, en possession de Marijuana ainsi qu’en excès de vitesse le 19 février dernier. Maintenant que les choses deviennent un peu plus sérieuses, il est fort probable que la WWE relâche l’accélérateur sur le push du All American American.

La fédération n’aimerait pas se voir attribuer une mauvaise publicité si une peine sévère est émise par le juge, d’autant plus qu’elle aimerait éviter que les médias utilisent les termes « top WWE star » dans leurs articles.

Tout comme The Rock l’a fait il y a quelques années, des rumeurs spéculent un départ de The Miz pour Hollywood dans un avenir proche. Cependant, il ne s’agit pas pour l’instant d’un projet de longue durée puisque l’Awesome One retournera cette semaine sur les plateaux de tournage uniquement pour le film Christmas Bounty.

Certaines personnes pensent que son absence anticipée explique la raison pour laquelle The Miz a été contraint de perdre le titre Intercontinental au profit de son prédécesseur le lendemain de sa victoire à WrestleMania 29.

Dans la nécessité de rivaliser avec des challengers crédibles, Dolph Ziggler devrait prochainement se mesurer à Randy Orton, présent sur la liste d’attente d’un push depuis un certain temps.

PWInsider souligne que la vipère aura certainement une confrontation victorieuse contre le Big Show à Extreme Rules avant d’attaquer le programme estival qui lui réserve une rivalité avec le champion poids-lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? Empty
MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:11

Je peu pas dire pour la promo mais je l'ai pas vu ... Mais quel s****** cette Maria ... nous ont lui dit pas que c'est une planche a pain, qu'elle laisse les autre faire se qu'il veulent, meme si c'est mal fait, sans critiqué. surtout vu comment elle est nul au micro.

Evidement que Kofi ne va pas le garder, c'est pour le faire passer a un autre heel, et heel vs heel sa le fait pas.

J'adoooooooore le négociateur qu'est HHH, il gere a fond. Se serait bien MVP & RVD. Et je suis d'accord sur se que pense les fans de Brock, et sa, malgres que je ne l'aime pas

Cody méritait un match a WM. meme si je ne l'aime pas, il a eu deux tres beau wrestlemania face a Rey Mysterio et Big Show, pour moi, il etait comme impossible de ne pas le mettre ... Cody peu dire merci a The Rock, Brock Lesnar, Triple H, Undertaker ...

Oh non pas Orton sur un titre mondial, c'est mauvais .. et pas Miz qui fait comme The Rock
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:59

Il y a plein de chose a dire là dessus.

D'une part Maria qui critique Ryback non mais elle à de l'audace celle là,Ryback à déjà fait ses preuves et il mérite sa place.

Kofi qui fait juste oeuvre de transition moi j'aime pas,ca fait des annèes qu'il est dans cette fédération il mérite beaucoup plus.

Ce Triple H très bon négociateur il commence a remettre de l'ordre au sein de la fédération.
Pour Brock je suis un gros fan et oui il est pas là pour récup un titre et faire le fiasco total si il revient vraiment comme avant son premier départ là il pourra se remettre dans tout ça ce que j'espère d'ailleurs.

Cody qui a pas eu son match c'est une honte je trouve même si je l'apprécie pas vraiment,la WWE devrait lui faire des excuses.

Orton sur un titre mondial a voir et puis non je veux que le Miz reste et fasse pas comme Le Rock,il est l'avenir montante dans cette fédération.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:34

C'est vrai que Kofi est la depuis un sacré bout de temps, je me souvient de ces début a la ECW, juste apres la mort de Chris Benoit
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:12

Déjà Maria ça ce fait pas.. Hein.. Nous on se fous pas de sa gueule quand elle monte sur le ring.. Surtout quand elle était à la WWE ou elle était.. NUL

Bonne nouvelle pour RVD.. J'aimerais vraiment le revoir à la WWE.. Mais comment il sera utilisé ? MVP ça semble plus dure..

Pour le rock, oué on est habituer et orton je m'en fou un peu
Jack Swagger
Niveau 19
Jack Swagger

MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:41

Sacre news j'espère que Miz ne vas pas partir.
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:38

Il a pas intérêt a partir sinon je vais être décu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?   Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ? Empty

Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?
Page 1 sur 1