[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Date: 27 Avril 2013
Bonsoir et bienvenue a tous ici a Montreal au Canada pour se rendez vous féminin annuel, la seule soirée de l'année consacré a 100% aux Divas. Ce soir nous aurons Michael Cole & JBL au commentaires
Nous retrouvons en haut de la rampe, notre marraine officiel du tournoi Queen of the Ring, la reine Elizabeth II, installé dans un trône. Notons aussi pour ceux qui n'était pas la l'année dernière, elle était déjà présente l'an passé lors du couronnement de Maryse en 2012. Le show peu commencé.
JBL : Bienvenue pour ce show complètement débile, de potiche qui se trémousse pour savoir qui a le plus beau petit c*l
Michael Cole : En effet, et la fille de Jim Ross ne participe pas, c'est moi qui vous le dit..
JBL : Quel scandale de travailler le samedi maintenant
Michael Cole : Et pourquoi nous ? Pourquoi pas l'handicapé de Ross. Bon sa va commencé
JBL : Tu veut une chips Michaels ? ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beth Phoenix est sur le ring, elle attend sont adversaire qui a était donner par tirage au sort, la musique de Maryse se met en route, la belle blonde apparaît avec un micro, et tout en descendant la rampe, elle dit qu'elle est chez elle ce soir. Rien que ces mot déchaîne la foule, qui lui font une belle pop, elle reprend pour dire qu'en tant que tenante du titre, elle se doit, et elle va remporter le tournoi une nouvelle fois. Maryse arrive sur le ring et le match va pouvoir débuté.
1/4 de finalBeth Phoenix vs Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Beth Phoenix bat Maryse avec le Glam Slam pour se qualifié en 1/2 final
JBL : Comment le gros tas de muscle a fait fermer la bouche de la bonasse.
Michael Cole : En effet, sa c'est fait j'ai envie dire, quel féssié quand même cette Maryse
JBL : En même temps, on ne va pas dire quel talent quand on parle d'une divas
Michael Cole : Certaine ont du talent .. mais pas sur le ring.
JBL : Tape en moi cinq
Michael Cole et JBL se tape dans la main
Nous retrouvons AJ avec Matt Stricker, Stricker lui dit qu'elle a eu le titre des Divas, le titre par équipe et est la recordman du titre des Divas, est ce que le Queen of the ring est l'un des ces objectif ? AJ répond positivement et dit qu'elle est la meilleure divas au monde, et qu'apres avoir remporter ce tournoi ce soir, elle ira remporter le Royal Rumble féminin, pour ainsi devenir la seul divas a avoir tout eu.
1/4 de finalWinter vs Brooke Tessmacher vs Sasha Bank
Winter bat Brooke Tessmacher et Sasha Bank avec un C-4 sur Sasha Bank en 1/2 final
JBL : Voila la deuxième qualifié pour la demi final, qui ira affronter Beth Phoenix.
Michael Cole : Le match se jouer surtout entre Winter et ma femme Brooke Tessmacher. On ne peu pas dire que Sasha Bank était dans le match
JBL : Elle y était physiquement
Michael Cole : Mais mentalement encore dans mon lit
JBL : Tu peux mieux faire que Sasha
Nous retrouvons Matt Stricker qui est avec Beth Phoenix dans la zone d'interview, l'ancien prof d'école dit que Beth est qualifié pour les 1/2 final du tournoi, et sa n'était pas arrivé l'année dernière, car elle avait était éliminé en 1/4 de final par Michelle McCool, Matt Stricker demande si ce résultat lui convient pour le moment ? Beth Phoenix répond que rien ne lui convient, elle est en demi final, mais elle sera aussi en final plus tard dans la soirée, rien ne lui fait peur. Stricker pose maintenant une question sur McCool, il demande si Beth Phoenix craint Michelle McCool si jamais les deux femmes se rencontre se soir. Beth Phoenix demande si Matt Stricker est un imbécile, car elle vient de dire qu'elle n'a peur de rien, et surtout pas de Michelle McCool, elle espère même rencontrer McCool se soir, afin de lui prouver sa supériorité, comme cela la toujours était.
1/4 de finalPaige vs Michelle McCool
Michelle McCool bat Paige avec le Faitbreacker pour se qualifié en 1/2 final
JBL : Outch le match que tout le monde attendais
Michael Cole : Et il n'a pas déçu, la rookie contre la légende
JBL : Deux potiche quoi, quoique pour une fois qu'il n'y a aucun sillicone sur le ring ..
Michael Cole : C'est bien de le souligné, des femme 100% naturel
JBL : Et une qualification de Michelle McCool pour la suite de la compétition
1/4 de finalMaria vs Brie Bella vs AJ
Maria bat Brie Bella et AJ avec le Chip Chop sur Brie Bella pour se qualifié en 1/2 final
JBL : Et sa c'est une championne ?
Michael Cole : Hey oui que veut tu, elle n'est pas en trés grande forme en ce moment, elle accumule les bléssure.
JBL : En tout cas, sont parcoure ce soir s’arrête la.
Michael Cole : C'est mieux ainsi, c'est plat, il n'y a rien a matté.
JBL : Rien a matté ... sa m'est égal, je me fait chier, ce show est une punition ..
Les quart de final viennent de se terminer, sous les yeux de la reine d'Angleterre. Maryse arrive sans musique et demande a la reine, que puisqu'elle a du pouvoir et qu'elle est la marraine du tournoi, elle lui demande de la repêché, Elizabeth II ne répond pas, Maryse dit que sont pays est hôte cette année et qu'elle est l'ancienne vainqueur, mais la sécurité arrive pour faire taire la divas et l'évacué. Christian et Teddy Long, les deux GM viennent s'excusé de l'attitude de Maryse auprés d'Elizabeth II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1/2 FinalBeth Phoenix vs Winter
Beth Phoenix bat Winter avec la Glam Slam pour se qualifié en final
JBL : Aller ... demi final .. on avance dans se show interminable
Michael Cole : Je connait autre chose d'interminable mon pote .. Beth qui se qualifie easy
JBL : Beth ..Pas sur que ce soit une divas ..
Michael Cole : Sa ne me tente pas d'aller vérifié
JBL : Etonant toi le chaud lapin
1/2 FinalMichelle McCool vs Maria
Michelle McCool bat Maria avec le Faithbreacker pour se qualifié en final
Michael Cole : Voila, on a notre finale JBL ... JBL .. JBL
JBL : Quoi ?
Michael Cole : J'ai dit qu'on avait notre finale
JBL : Et ?
Michael Cole : Bah ..
JBL : J'en est marre de se p*tain de show, trop long
Michael Cole : Envoyez la pub
La publicité nous rappel que le King of the ring commencera la semaine prochaine et se deroulera sur deux samedi.
Nous apercevons Beth Phoenix qui marche dans les couloirs de la salle, concentré pour la final du tournoi quand Matt Stricker arrive de nouveau avec un micro, il dit que ca y est, c'est officiel Beth affrontera Michelle McCool pour le titre de reine du ring. Beth le regarde froidement et dit que dans le nom de la reine d'Angleterre, Elizabeth II, il y a ''Beth'' et ce n'est certainement pas un hasard, ce soir Elizabeth va remettre la couronne a Beth.
Michael Cole : Cher téléspéctateur, JBL a quelque chose a vous dire
JBL : Je m'excuse .. a vous mes fans de vous imposé un show aussi grotesque
Michael Cole : Aller lançons la finale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FinalBeth Phoenix vs Michelle McCool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michelle McCool bat Beth Phoenix avec le Simply Flawless pour remporter le Queen of the Ring
Michael Cole : Oh quel finale de dieu
JBL : Ouai si tu le dis, tant que sa dépasse les 30 secondes, c'est trop long pour la sous espèce
Michael Cole : Mesdames et messieur nous allons vous laissez avec la séance de remise de couronne, pour cette nouvelle Queen of the ring. A l'année prochaine
JBL : A jamais
Elizabeth II se lève de sont trône et applaudis la vainqueur de cette finale. Michelle quitte le ring et remonte la rampe, elle vient posé un genoux au sol, Elizabeth II vient lui déposé la couronne de reine du ring 2013 sur le haut du crâne. Michelle McCool se relève réajuste ces cheveux et fait des signes a la foule, elle salue aussi la vrai reine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Queen of the ring, c'est terminer pour cette année, mais il reviendra l'année prochaine, bravo aux participante, bonne fin de soirée.