WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:42

~ PWInsider.com rapporte que Rey Mysterio a mentionné, lors d'un événement pour Hulu à New York, qu'il sera de retour dans le ring durant l'été.

~ Quand à Batista, il a tweeté récemment qu'il s'ennuyait de pouvoir divertir les gens en direct et en personne et que les gens allaient aimer ce qui s'en venait.
Un retour à la WWE prochainement peut-être? (Ce n'est pas la première que j'entends et on en parle de plus en plus... Peut-être un contrat à la Rock ou à la Lesnar?)

~ Il semble qu'avec les attaques de The Shield à "Smackdown", The Undertaker prendra un certain temps avant de revenir à la télévision de la WWE. Cependant, les officiels de la WWE aimeraient toutefois qu'il soit présent à "Summerslam".
Quant à sa fameuse série de victoires à "Wrestlemania", elle pourrait être mise en jeu, en 2014, contre Ryback. Toutefois, d'autres croient en coulisses que John Cena aurait davantage d'impact en tant qu'adversaire de The Undertaker. (Ryback me semble trop physique pour catcher contre l'Undertaker qui commence a se faire vieux et rafistolé de partout, Cena me paraît être - pour une fois - le meilleur choix)

~ La WWE planifie toujours un match entre le champion de la WWE et Ryback à "Extreme Rules" comme prévu. Il semblerait que le tendon d'Achille soit simplement endolori.

~ Côté émissions, la WWE souhaite diffuser NXT sur une chaine américaine dès cet automne. En effet, la compagnie veut que les fans apprennent à connaitre les superstars et les divas en développement grâce à cette émission, un peu comme la ECW le faisait il y a quelques années. (Ca pourrait être une très bonne chose pour mieux faire connaître les nouveaux et, surtout, les faire évoluer dans le même environnement qu'ils connaîtront s'ils sont dans le roster principal.)
~ Les Canadiens ont enfin réussi a décrocher la diffusion de Raw en direct. Auparavant, elle était décalée d'un quart d'heure. Ils ont pour cela usé d'une pétition sur Twitter. (Vous pensez qu'on pourrait faire ça pour les Main-Event sur AB1?)

-----
PWInsider.com rapporte que malgré les apparences, Antonio Cesaro - qui a perdu récemment sa ceinture U.S. et plusieurs matchs - n'est pas en pénitence. Il subirait tout simplement (en compagnie d'autres lutteurs) les contrecoups des changements au sein de l'équipe créative et de la production, selon une source dans les coulisses de la WWE. (C'est pas une raison pour gâcher un lutteur avec autant de talent...)

-----
PWInsider.com (encore une fois) mentionne que le courant passe un peu moins bien entre The Rock et la WWE, ces jours-ci, même si personne ne l'admettra entre les deux. En coulisses, la rumeur veut que ça soit la décision de The Rock de ne pas se présenter au Raw après WM qui aurait pu créer des tensions; cependant plusieurs soulignent qu'il y aura toujours des personnes au sein de la compagnie qui critiqueront le lutteur/acteur.
Il semble cependant qu'avec le temps, le climat redeviendra plus calme et que The Rock sera de nouveau utilisé par la WWE au bon moment. (Commencez d'abord par utiliser ceux qui ne vous collent pas de lapins et qui le méritent, plutôt que de courir après l'audience.)

*****
Les commentaires en italique sont tout simplement mon propre avis sur l'affaire.
Les différentes sources, toutes venues de FnLutte (car c'est le site que je regarde le plus souvent et que j'ai l'habitude d'utiliser) :

Batista + NXT; Cena à Extreme Rules; Tensions WWE / Rock; Rumeurs sur l'Undertaker; Mysterio + Cesaro; Raw et les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:47

le shield !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais leur démolir leur face de rats, a un contre un dans une ruelle, avec des barres de fer, je leur démolis le dos, la tête et tout ce qui s'en suis, bandes de fils de **** je vais leur casser la gu*ule ! ils osent s'attaquer a lui, je vais leur montrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:50

Je devine à tes propos que tu es contre eux. Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:10

non je les adoore *.* bandes de cons
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:11

Ah ouais j'confirme, tu les adore.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:13

ouais... ggrrr je vais leur faire la peau, je vais aller sur WWE13 tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:16

Fais toi plaisir ! x)
Je pense que c'est aussi lié au retour de Cena, enfin, plutôt au fait qu'il est maintenu et que sa blessure ait l'air pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:17

On parle toujours d'un retour de Dave, mais rien de concret
Ah mince je croyait voir The Shield vs Undertaker & HEll no. En tout cas j'espère que ce sera Ryback, mais comme tu dis, Ryback est un peu comme Golberg et Lesnar, a ne pas trop faire de fake
Se serait bien d'avoir les show en direct en france.
Mais se serait encore mieux NXT, car il y en a des bons
Cesaro est l'un des meilleur en ce moment, il mérite de récupé sa ceinture.
The Rock n'a pas vraiment sa place a la WWE ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:20

Il est plus acteur que lutteur, Rock, maintenant.
Pour Batista je pense que ça peut être aussi alimenté par le retour de Lesnar, de Rock, les New Age Outlaws qui travaillent sur les tournées. Batista est l'un des plus plébicités pour un retour, mais ça aurait été pareil avec Edge s'il n'y avait pas eu sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:07

Faut dire que Batista était encore plus poppulaire que John Cena a une époque. Mais sa grosse bléssure, lui a fait tout perdre (2004-2005)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:10

Après l'Evolution, donc. Je pense que ça a été un gros tremplin pour lui aussi.
Je ne savais pas pour sa blessure, j'ai surtout connue celle qu'il avait lorsqu'il a quitté la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:15

Oui, a la fin de l'évolution, quand il a gagner le RR, puis quand il a trahis Triple H et qu'il a remporter le WHC. Apres il a était drafté a SD, et quelque mois plus tard, il a été bléssé, sans perdre sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:20

D'accord, je vois. Il a tout de même eu une belle carrière
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:29

mais même cena blessé ils l'aiment alors --'
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:50

Bah là apparamment il serait pas si blessé que ça. Et ça m'étonnerait qu'ils disent ça a la légère, vu qu'ils l'aiment ils prendraient pas le risque d'empirer sa blessure pour qu'il ait une absence plus prolongée en suspend si jamais il se rate.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:05

vaut mieux qu'il se rate tiens
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:21

Pour l'année de son succès : une blessure Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock 1491891232
N'empêche, je préfère pas qu'il se rate, rien que pour voir la couleur de la ceinture plus d'une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:33

Rey Rey qui revient et bien je suis content depuis le temps qu'il est absent.

Baptista j'espère qu'il reviendra aussi il le mérite.

Le Taker utilisé a Summerslam contre The Shield surement et bien pourquoi pas.Et encore un match à Mania pour lui.

NXT diffusé et bien bonne initiative et diffusé RAW en direct c'est très bien aussi.

Cesaro mal utilisé je suis d'accord il fait déjà un bon début de parcours.

The Rock contre la fédération c'était à prévoir les tensions mais bon il va revenir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:28

C'est un peu la poule aux oeufs d'or Rock, forcément qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock   Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur des retours, des apparitions et une émission / Cesaro en pénitence? / Tension entre la WWE et the Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilite des apparitions du Rock à WM29
» Le début entre Miz et Cesaro
» Plans et rumeurs pour Survivor Series 2011: Rock, Foley, Traditional Match,...
» Zack au Rumble/Les rumeurs pour le HOF continue/ Raw de moins pour Rock
» Swagger bientôt jugé/Information su Raw/Rumeurs sur WM 29/ Rock à Extreme Rules ?/Trump au HOF/Swagger annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: